Microsoft a a publié un nouveau exposé du créateur Windows 11 qui permet de visionner mieux intensément et mieux aisément les photos parmi Découvreur de fichiers Windows. Pendant lequel la interprétation début, les utilisateurs peuvent éditer ouvertement la armoire d’images de à elles empressement Photos très en parcourant les fichiers et les dossiers parmi l’prospecteur de fichiers.
Dans repéré par Engadget, Microsoft traite la histoire fonctionnalité de l’Découvreur de fichiers « Détroit ». La histoire vue Détroit est une possibilité d’présentation de l’Découvreur de fichiers, et par éloignement, lui-même déployé aux utilisateurs la même ramassis d’images qu’ils verraient donc de l’manipulation de la vue « Toutes les photos » parmi l’empressement Photos.

Microsoft a follement repensé son empressement Photos pile Windows 11 en septembre jeune, donnant à l’empressement une limite client améliorée, une histoire vue Détroit, une meilleure fonctionnalité « Comptes », et mieux surtout. Involontairement, en interview de sa histoire gunite de tonalité, l’empressement a abandonné l’publiciste vidéofréquence de l’primaire empressement.
La histoire fonctionnalité Détroit parmi l’Découvreur de fichiers est une développement ouverte de la fonctionnalité de la dernière interprétation de l’empressement Photos.
« La collection est optimisée pile aborder à vos photos les mieux nouvellement prises. Si OneDrive Camera Roll Backup est configuré sur votre hygiaphone, les photos que toi-même prenez s’afficheront forcément en ardu de la vue. Vous-même pouvez distinguer les dossiers à éditer parmi la Détroit via la récapitulation déroulante Masse. Vous-même pouvez équitablement adjoindre des sous-dossiers de eaux existantes pile jaillir un sous-ensemble de votre contenance, dans les arrière-plans de pupitre et les importations de aiguille SD/supersonique photographie », explique Microsoft.
La exposé de Microsoft signifie que même si une vue par éloignement étiquette toutes les photos parmi l’empressement Photos, les utilisateurs conservent le vérification sur la exécuter lequel à eux images sont affichées parmi la histoire vue de la collection de l’prospecteur de fichiers. Certaines fonctionnalités d’concertation sont disponibles parmi la Détroit — l’empressement n’obligera pas les utilisateurs à agissant venir toute à elles armoire d’images s’ils ne le souhaitent pas.
La ardeur Détroit est équitablement praticable à brusquement du « cueillage de fichiers« , ce qui permet aux utilisateurs de dévoiler et de répartir mieux aisément des images à apposer parmi une commencement PowerPoint, une comédie jointe à un estafette ou donc de la fécondation de illustrés sur les réseaux sociaux.
Geek consommateur rapporte que Microsoft développe équitablement une support de légalité accoutrement à judas pile l’prospecteur de fichiers qui utilise WinUI 3 au carrefour de l’vent WinUI 2.
Windows Insider Build 23435 est en promenade de déploiement pile répartir Dev Channel Insiders gardant. Involontairement, Microsoft indique qu’il sera vaste malgré d’utilisateurs supplémentaires en attendant les primitifs autobiographie.
Concurremment à la Détroit, la histoire interprétation de Windows 11 inclut d’plusieurs modifications et améliorations, spécialement de nouvelles options de rapport, une fonctionnalité améliorée du Écrivain, des paramètres de secret et de quiétude supplémentaires, des corrections de bogues, un retouché vérification de l’compréhension, etc. Il existe une paire de problèmes connus puis Gallery, spécialement des problèmes d’expérimentation client occasionnels, un fatigué irrespectueux pile des hommes de fichiers uniques, analogues que HEIC, des problèmes de accoutrement à judas en déclaré, etc.
Derrière mieux de justificatifs sur Windows 11 Insider Build 23435 et toutes ses modifications et problèmes connus, visitez le blog Windows.
Actifs apollon : Microsoft