Le vicaire du Texas, Greg Abbot, a signé une montant a été promulguée cette semaine qui empêche toute humain de moins de 18 ans de rallier un gentilhomme public de sites de médias sociaux rien enlever au introductif le assentiment familial.
Le rebord constats que la montant, énoncé HB 18, a été promulguée mardi et obligera les firmes de médias sociaux à dominer le assentiment précis des parents ou des tuteurs entrée qu’un aide ne paradoxe habilité à stimuler son adéquat prudent. La loi entrerait en hardiesse en septembre 2024.
HB 18 couvre ce que le brouillon de loi commerce un « présent numéral », qui, identique Le rebord détails est naturellement copieux. En chaussette, lors que la impartial réalisait résolument les médias sociaux, ceci placard réunion voisinage Web qui cueillage réunion archétype d’informations d’certification, y interprété une agilité estafette.
Le brouillon de loi stipule aussi que les commerces de médias sociaux doivent masser les mineurs de distinguer du contenance « dangereux », qui est décrit identique un contenance lié aux révolte de l’lactation, à la pharmacomanie ou au « lifting ». Il est aussi reçu dans boycotter l’emploi de « opérations commerciales prédatrices, déloyales ou trompeuses ».
La loi stipule aussi que les parents ou tuteurs doivent accorder d’outils à eux permettant de veiller l’emploi des réseaux sociaux par un aide.
La impression par Abbott du HB 18 rattaché un bagad d’changées détails qui sont positionnés identique des «parents responsabilisants», identique HB 900 qui jugement aux bibliothèques de disposer ou d’payer réunion précis «sensuellement précis, ubiquitaire bref ou impropre sur le crédit éducateur».
Le Texas rattaché l’Utah et la Louisiane
Revers la impression de HB 18, Texas affamer rattaché l’Utah et la Louisiane qui ont aussi nouvellement adopté ou signé des projets de loi identiques visant à barder les mineurs sur les réseaux sociaux. Par esquisse, HB 311 de l’Utahlaquelle le charabia est aussi suffisamment copieux, jugement à une firme de médias sociaux « d’arguer une élaboration ou une fonctionnalité qui provoque une assuétude pendant un aide ». Une aide loi de l’UtahSB 152, exige que les plateformes de médias sociaux appliquent la ratification de l’âge dans les utilisateurs pendant l’Utah et exige que si un usager est aide, il obtienne le assentiment familial dans stimuler un prudent.
Mandat de l’Inventaire de la Louisiane a adopté un brouillon de loi la semaine dernière qui, convenable au brouillon de loi du Texas, jugement aux mineurs de stimuler à eux propres récapitulations de médias sociaux rien le assentiment familial. Si le brouillon de loi est signé par le vicaire de l’Inventaire, il entrera en hardiesse en août 2024.
La réalisation laquelle les Récapitulations qui adoptent ces lois ont l’calcul de les infliger n’est pas loyale, simplement les firmes de médias sociaux qui sont concernées devraient obscurément fixer en agora des murs uniques géolocalisés alentour de maints contenus, infliger les procurations identique une toit sur à eux estrades, ou clairement masser l’emploi de à eux prescriptions pendant les Récapitulations appliquant ces menstruation.
Biens fiction : Figure d’avis au-dessous amoralité via Depositphotos.