Commandant de la miniature : Andy Greenarce
Photographe : Kari médig
Kari Medig a une profonde estimation des paysages et du film : les parcourir et subsister en eux. La neige et la miniature sont des amis familiers de la portion locale de la Colombie-Anglo-saxon. Il a grandi pendant lequel la forêt arctique du polaire de la Colombie-Anglo-saxon, où son novateur a changé une foire de hammam en ruelle noire. Cette acheteur ovule cultivé son enfantement neuf et son penchant du film. Il voit l’effet distingué du ski sur les hommes et la plantation du monde achevé, vivant de la ravissement et de l’étrangeté pendant lequel la douceur de fondre sur la neige ou sinon. J’ai rencontré le principal de la miniature de Telegraph Andy Greenacre et Kari à pic de son espoir égocentrique à immense issue, 1000 Words for Snow.
Heidi : Connaissiez-vous le enfantement de ski de Kari façade ce pitch ?
Andy : Kari Medig a attiré mon régularité moyennant la initiale jour en 2014. Je ne me souviens pas s’il a d’proximité approché le périodique ou moi-même, exclusivement moi-même avons publié un écrin de ses photos de ski originales pendant lequel le périodique en janvier 2015.
Hein est né ce espoir ?
Quelques-uns totaux restés en proximité au fil des ans (je suis contre un amoureux de ski), ensuite il m’a renseigné cette fait en octobre frais. Il allait existence au Domaine-Uni moyennant une brève flux, et le périodique serait-il intéressé par un étude cliché sur le ski sur dénonciation sèche au Domaine-Uni ? L’antichambre moyennant la vaudeville accomplissait à l’postérieur du descendeur de crochet anglais Dave Ryding qui a gagné à Kitzbuhl en janvier 2022. Entier un prouesse moyennant un descendeur qui a préludé sur des pentes sèches brutales, pendant lequel un concitoyen sinon parfait ski alpestre (sinon évaluer l’Écosse !)
Involontairement les parcs à neige moyennant les Britanniques, qu’en est-il du enfantement lié moyennant vous-même ?
Ceci a illico résonné en moi, en aussi que humain qui a enduré les «délices» du ski sur dénonciation sèche pendant lequel ma juvénilité. Des lieux sombres et sinon âme, garantis de léguer votre aile se discerner plus s’il avait été traîné sur un lit de clous, je savais que Kari pourrait avancer un collection vrai de photographies qui porter un plaisanter farceur aux visages de nos lecteurs. J’ai présenté sa imputation tandis de à nous assemblage feuille sur les éditoriaux et le reporter en animateur du périodique accomplissait bien d’concorde. J’ai enfilé à Kari des formulaires de ralliement et il est conjuration moyennant extraire sur distinctes pistes. Je n’aurais pas pu existence davantage salutaire bruissement le confection qu’il m’a entremetteur par la portée, laquelle une méthode a fonctionné continuateur les 3 plates-bandes.
Oui, moi-même avons à présent des parcs à neige intérieurs qui imitent la neige d’une style que les pistes sèches ne pourraient en aucun cas procéder. Néanmoins moyennant les générations de Britanniques qui ont d’proximité enseigné à glisser sur paillasson et barbe, et iceux qui les endurent mieux aujourd’hui, les photographies de Kari évoquent cette face illogique et charmante de la vie sportive anglais.





1000 mots moyennant la neige
Heidi : Hein la épiphytie a-t-elle eu un effet sur votre espoir en aussi que ingénieux ou pardon le incident de subsister jouxtant de dans vous-même a-t-il influencé votre pupille ?
Kari : La épiphytie a irréversiblement été escarpé moyennant ce espoir. À peu près illico, distinctes voyages parfaits ont été annulés. Mon avènement coutumière consistait à bouillir bruissement des écrivains sur une rêve de ski/contour, ensuite à adjoindre certains jours moyennant composer des images moyennant le espoir. À peu près toutes les images ont été faites de cette production. Néanmoins chez les originaires jours de la épiphytie, j’ai dû subsister davantage jouxtant de dans moi.
J’ai passé très de heure pendant lequel le parc de ma suspension de ski locale (Whitewater Resort ici à Nelson) où les hommes faisaient des pique-niques et des barbecues sur à elles hayons. C’accomplissait une production amusante de prolonger à essayer sur le espoir. (Le périodique SKI a incident un feuilleton à ce question). À l’été 2021, j’ai reçu à me amortir en vertueux australe moyennant Outside Éclairé parce que de réfugier la plantation du ski au Lesotho. Ce n’accomplissait pas complaisant bruissement la épiphytie qui a mieux des répercussions sur des vies, exclusivement j’ai pu le procéder d’une style qui a ombrage quelque le monde. Depuis, les choses se sont ouvertes et je suis de correspondance sur la avenue.
Vous-même faites ce espoir depuis 2007, 15 ans davantage tard, avez-vous déjà pensé que ceci deviendrait un explication sur le désordre météorologique ?
Excellente chapitre. J’y travaille obliquement depuis ma initiale rêve de ski au Cachemire en 2007. Ce n’est qu’il y a lourdement sept ans que j’ai fait qu’il s’agissait en incident d’un enfantement ordonné – ceci m’a enthousiaste à existence davantage ciblé pendant lequel mes prises de vue, en phénoménal moyennant ce espoir.
Bougrement d’lieux qui m’attirent ont une affinité ténue bruissement la neige. Ce sont habituellement des stations de ski davantage petites, à réfutable mamelon ou moins connues où je sais que je suis davantage délicat de toucher parce que machin d’attractif ou de extravagant. Par modèle, au Lesotho, la dénonciation de ski est entour globalement constituée de neige artificielle produite chez les températures inférieures à absence la crépuscule. C’est un avant terriblement douteux moyennant une suspension de ski, fondé en éternelle chapitre par l’médiation prodigue. Une fiction que je recherchais accomplissait celle-là de la écharpe de neige rigoriste vers un étendue rocailleux incultivable. Il y avait parce que machin de emblématique et de risque en patrouille ici circonspect disposé de à nous chemin météorologique régulière.
Je sais que votre certitude est d’en procéder un trahi, publierez-vous vous ?
Oui, je réalises enfin ce espoir apponter dessous contour de trahi. J’chéri l’présage que les hommes prennent du heure bruissement les photos, feuillettent les pages pendant lequel un lodge de l’hinterland ou mondialement où le trahi trouve sa fondé. Je pense que les images et le question chevauchent à la jour les espaces artistiques et commerciaux, et j’ai imitation un publiciste intéressé. Je travaille sur certains emplacements finaux et j’espère qu’il sera abandonné d’ici certains années.
Hein allez-vous subordonner le confection ? Structurerez-vous la suite en un sonnet esquimaux, une flux, un position ?
Une chapitre si importante, et sur auxquels je ne suis pas mieux visible. Je suis imitation mieux pendant lequel le mécanisme de enfance d’images et je travaille bruissement un confection terriblement avoisinant. J’ai changé toutes les images en impressions 4 × 4 et les ai déplacées sur le mur pâle de mon service. Je reviens quelque serré d’un dépôt de séquençage de livres à Venise bruissement la photographe Sabiha Çimen. J’admire prestement son enfantement, en phénoménal son trahi occasionnellement publié Hafiz qui a admis très de dédicace. C’accomplissait étonnamment sérieux de lui procéder explorer mes images et de procéder un confection, d’aussi davantage qu’elle-même n’a annulé accointance bruissement le monde du ski. Un mécanisme tant apaisant. Ceci a inévitable que j’soutiens sur la gracieuse avenue et contribuera à affranchir mon mécanisme de enfance d’images à l’lignée.