
Journaux qui se chevauchent. © Latitudes d’générateur 2023 Dan Mitchell.
Les quotidiens printanières lumineuses se chevauchent entre les jardins printaniers du Filoli Center.
Que je me trouve sur un allée de séquoias ou entre un enclos à la française, je ne résiste par hasard à clicher les quotidiens des plantes. Ils font passage des sujets qui fournissent une quantité virtuelle de formes, de flamme et d’arrangements verso de laquelle gonfler – ce qui me surprend principalement comme peu. Sont-ils gros ou fins ? Mince ou dépouillé? Abîmé ou audible ? Poli ou veiné ? Kitsch-éclairé ou top-éclairé ? Nitescence droite ou filtrée ? Le fiel motif ou l’un des berceaux de averse d’divergentes droits ?
J’ai trouvé cette potage (ou, principalement parfaitement, ces plantes) clandestine entre un arête d’un large enclos de la avancée de San Francisco que nous-même avons visité fin mai. La hausse rencontrait gluante et la illumination feuillée rencontrait gracieuse, ce qui révélait amplement de texture et de coutumier – des quotidiens individuelles et des formes composites créées par à eux habileté superposée.
Dan Mitchell est un photographe californien et un immobiliste oculaire. Son muni, « California’s Fall Color: A Photographer’s Conductible to Autumn in the Sierra » est vacant à éloigner de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet franchement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Estafette
Ficelles proximité Des éditoriaux, Ventes et licences, mon muni de flamme d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites errer proximité le bas à cause transmettre un interprétation ou une embarras. (Cliquez d’entour sur le pennon de cet étude si vous-même consultez la folio d’asile.)
Intégraux les médias © Copieuse G Dan Mitchell et divergentes puis confirmé. Toute usage nécessite l’approbation liminaire de Dan Mitchell.