Irix a reformaté un couple de de ses immémoriaux justes DSLR avec qu’ils soient compatibles alors les appareils portrait Sony à coursier E. La église promet que ces nouvelles versions conservent une excellente ressort d’lyrique exclusivement apportent une élaboration améliorée similaire qu’une renseignement solitaire d’fruit et un frais contenant.
La église espéré que les un couple de lentilles utilisent la aboutissement Dragonfly qui se caractérise par une maison réel – le corporation est en rapprochement d’bauxite et de magnésium combiné à un mixte « de haute ressort ». Irix dit que le issue est des lentilles alors une volonté et une ténacité élevées aux conjoncture météorologiques complet en retenant un fardeau « au sujet de » simple.
« La ténacité à la charbon et à l’sueur signifie la atout d’user ces lentilles en toute crédit à l’mine, même là-dedans des conjoncture météorologiques difficiles », déclare Irix.
Les un couple de justes sont équipés d’une fruit cliquable, ce qui les rend viables avec les cas d’usage portrait et vidéocassette.
Il convient de rédiger qu’Irix ne dit pas si l’un ou l’hétérogène des justes prend en agression la effets au nullement algorithmique, caractéristique que la église espéré qu’ils ont une transmission chargée alors l’aéroplane portrait connecté. Accomplissant donné l’étourderie de renvoi de la effets au nullement algorithmique, il est éventuellement modéré de supposer que cette fonctionnalité est absente.
Irix 15mm f/2.4
Le frais 15 mm f/2.4 d’Irix est un impartial gris dimension assimilé avec participer pratiqué sur les appareils portrait Sony à coursier E et dispose d’une prolixe fruit exceptionnelle. La église espéré qu’sézigue permet aux photographes de surprendre des images claires là-dedans des conjoncture de simple rayonnement et qu’sézigue est immatérielle avec ceux-ci qui travaillent la crépuscule, à l’domestique ou là-dedans des conjoncture difficiles.
L’impartial est mixte de 15 éléments disposés en 11 origines, lequel un couple de éléments asphériques et un couple de éléments en glass à simple dispersement qui, suivant Irix, minimisent les aberrations optiques semblables que la gauchissement et le vignettage et donnent des images haute assurance alors une excellente détermination et volonté des drapeau. La gemme est autant échappée de revêtements antireflet qui, suivant la église, réduisent utilement les accoutrement de aube désordre et de aube désordre. Il dispose autant d’un fermeture de la effets au nullement.
Éventuellement comme notamment, cependant le noble azimut, l’Irix 15 mm f/2,4 accepte les filtres via un piégeage de 95 mm. La église promet autant que la gauchissement ne dépasse pas 2 %.
Revoilà certains exemples d’images capturées alors l’impartial :
Macro Irix 150mm f/2.8
Le 150 mm f / 2,8 est un impartial macro 1: 1 qui, suivant Irix, est consommé avec photocopier des insectes, des plantes, des pierreries et d’hétérogènes enfants objets. Il est mixte de 12 éléments disposés en avant-gardiste origines, lequel trio lentilles à simple dispersement qui, suivant la église, éliminent les aberrations chromatiques et garantissent «de belles drapeau naturelles».
Il utilise autant un «goudronnage neutrino» antireflet spécifique avec raccourcir les reflets et l’ébahissement, ce qui, suivant Irix, améliore mieux le discorde et la détermination. Irix glose autant le stérilet d’fruit à 11 lamelles qui, suivant lui, créera un rutilant bokeh.
Revoilà certains exemples d’images capturées alors l’impartial :
Brevet et disposition
Les un couple de justes sont à présent disponibles en pré-commande clairement malgré d’Irix, et la église prévoit de sacrifier des justes puis le 20 juin. Le 15 mm f/2.4 est vacant avec 549 $ cependant que le 150mm f/2.8 Macro est vacant avec 565 $.