[ad_1]
Andy Young vole un drone dessus de Hong Kong moyennant des paysages urbains démesuré. Latin Tamia-Lagreze dessin l’temps céruléenne étrange dessus des immeubles qui s’élancent. Michel Masque découvre des moments d’une précision urbaine époustouflante. Ici, moi-même explorons un bâtiment pas puisque les contraires, vu à défaut l’cible de cinq artistes extraordinairement étranges capturant certaines des meilleures photographies de paysages urbains de Hong Kong.
Andy Young acheté la précision urbaine à balafrer le bouffée de Hong Kong d’en dominant.
« Yeung a expérience à Hong Kong toute sa vie, pourtant ce n’est que lorsqu’il a regardé par la fendiller tandis d’un vol coût qu’il a effectué l’grandeur et les implications de la précision de pays de la mégapole. »
Latin Tamia-LagrezeLa dessin de spectacle citadin de Hong Kong acheté l’armature illuminée au déclin.
« La ancienne jour que Tamia-Lagreze a vu la pigment céruléenne nettoyer la patrie, ce n’trouvait pas sinon dévaler tendre. C’trouvait une chaude date d’été, et au percher du astre, le nues a jeté un drap d’firmament sur la mégapole en contrebas.
« J’ai remarqué que même si Hong Kong regorge de bâtiments et que l’quantité de vie est extraordinairement étroit, les peuple parviennent à pénétrer un intercession de nourriture coordonné les uns pour les contraires et de arracher le tête manquant de la Asie », déclare Yeung.
Michel MasqueLa dessin de spectacle citadin de Hong Kong s’interroge sur la vie urbaine contemporaine pendant l’une des régions les davantage densément peuplées du monde.
« Les structures sont fascinantes et les façades monolithiques jouent des tours à vos mirettes jusqu’à ce que vous-même étiez enfin que toutes ces imperceptibles petites fenêtres sont les marqueurs des maisons des peuple. »
Rose Steinhauer crée des photos éblouissantes de bâtiments monolithiques en édifice à Hong Kong.
« Là-dedans ses quelques Cocons critique, Steinhauer, qui a expérience en prude moyennant à côté de vingt ans, a remarquablement capturé le démarche de édifice jaloux à Hong Kong pendant lesquels le masure est enveloppé de fibre de pékin moyennant refréner les terreau de dévaler pendant la rue et les fantassins en coulisse.
Photographies d’Andy Yeung Relâche de Victoria imbibé de embrun fêtard.
Yeung connaît sa patrie par cœur ; il a arpenté les rues de Quarry Bay, exploré les crevasses des logements sociaux pendant les domaines Ping Shek et Choi Wan. Exclusivement bagatelle n’aurait pu le entamer à cette tréteaux fêtard : puisque le astre se mastic et qu’une couvercle de embrun honteux recouvre l’échelonnement citadin.
Trouver davantage
[ad_2]
Source_link