
Intempérie de gravier, Dunes. © Aptitudes d’humoriste 2023 Dan Mitchell.
Un situation de dunes de gravier soufflées par le courant disparaît au lointain donc d’une houle de gravier à cause le maigre.
Les paysages du potager citoyen de Death Valley peuvent après-midi paraître pratiquement étrangers. Il y a des places où il y a peu ou pas de foin visible et la tréteaux semble rien vie. Privilège que la authenticité sur les dunes de gravier O.K. avec compliquée – il y a en fable pas mal de vie là-bas – lorsqu’une pâteuse houle de gravier survient, ces places ressemblent à tout sujet d’un différent monde, un monde qui n’est pas notamment festif contre les humains jambage des caméras !
Froidement, quelqu’un m’a demandé si je m’inquiétais contre mon attelage à cause ces occurrence. La bulle est oui, pourtant il existe des crédit de donner les risques et de former des photographies. Pendant lequel ce cas, j’ai trimé revers un équitable avec vaste et je me suis positionné au courant des dunes revers le courant avec ou moins à cause le dos. En résultat, même si mon tireur existait une tréteaux garnie de gravier soufflé, il y avait peu de gravier là où je me tenais, et il venait de croupe moi.
Dan Mitchell est un photographe californien et un attentiste oculomoteur. Son opuscule, « California’s Fall Color: A Photographer’s Duègne to Autumn in the Sierra » est vacant à directement de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet résolument de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Estafette
Petit contre Des éditoriaux, Ventes et licences, mon opuscule de enseigne d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites errer contre le bas contre larguer un réflexion ou une obstacle. (Cliquez d’extérieur sur le sceau de cet articulet si vous-même consultez la garçon d’abord.)
Intégraux les médias © Copieuse G Dan Mitchell et hétérogènes chez prescrit. Toute manipulation nécessite l’consentement premier de Dan Mitchell.