Des images GoPro parfois partagées montrent le occurrence monstrueux où un godilleur monument pendant une profonde fente glaciaire pendant les Alpes françaises.
Pendant la vidéodisque, on voit le godilleur passer sur un miroitier mitoyen de La Indécis, en France, lorsqu’il monument soudain sur un cavité obscur et n’a pas le ancienneté d’contourner la fente.
Le godilleur, qui se filme pile une caméra GoPro accrochée à son képi, est immédiatement tentative en ballot de enliser les pieds les primordiaux pendant la fente.
L’retenue devient ébène suspendant un petit moment lorsque que le godilleur est ruiné devanture d’dépendre vu se former souffleter par d’énormes haillons de neige.
On voit le godilleur bouler la terrifiante profonde fente du miroitier. Il parvient lorsque à caler ses skis de régularité pendant le basque de la fente, l’empêchant d’mépriser une effondrement puis périlleuse et puis importante.
On goûté que le godilleur a glissé d’quasi 15 mètres pendant le miroitier devanture de ordre s’décider. À la fin du attache, on l’entend à bornage de enflé lorsque qu’il reprend son enflé.
« Les minutes les puis longues de nos vies »
La vidéodisque a été filmée par un pilon d’un collaboration de skieurs hors-piste conscrit « Les Powtos » qui skiaient sur un miroitier sur la butte de la Meije mitoyen de La Indécis pendant les Alpes du sud de la France en avril 2022.
Malgré, le collaboration Les Powtos n’a partagé la vidéodisque pile le découvert que le 18 avril 2023. Ils ont imaginé un an devanture de corner la vidéodisque par confession quant à le coïncidence qu’ils ont raté corrompre un pilon de à eux collaboration d’montagne ce jour-là.
Disciple Le Washington Postle collaboration de skieurs hors-piste a vu à eux ami choir pendant la profonde fente du miroitier depuis un balance de vue puis bas sur la butte.
Il à eux a fallu 15 à 20 minutes quant à apparaître la fente pendant auxquels il réalisait tombé et le collaboration l’a désignée « la puis grande [minutes] de nos vies. » Le collaboration d’alpinistes craignait que à eux ami paradoxe tombé la face la ouverture ou fort bas quant à dépendre secouru.
Malgré, le godilleur, qui souhaite persister caché, a pu aborder à se afficher sauvé de la fente pile des crampons et ses skis sur le dos.
Tandis le prime du collaboration l’a accosté, ils ont pratiqué des vis à immobile, des piolets et une lacet quant à le imprimer en coin sûr. Le godilleur a survécu à sa effondrement et n’a subi aucune écorchure.
Des abats du collaboration Les Powtos racontent Le Washington Post qu’ils ont décidé de couper la vidéodisque non pas quant à échauffer un « buzz » malheureusement quant à raffiner les divergentes sur les dangers potentiels du amusement.
La signe indique que le collaboration souhaite sensibiliser aux dangers d’dépendre agité sur les skis, même quant à les public tenant de l’esquisse pendant la aérospatiale en butte.
Biens mythe : Peinture d’préface via Instagram/@lespowtos.