[ad_1]
iFootage a annoncé une fiction LED à abri épaté qui, continuateur miss, possède le principal esprit de sa variété en compagnie de une aurore bleutée minimale. La fiction aurore a le «Sun Spectrum» de la association qui, continuateur miss, permet un lueur qui semble puis facilité.
La association marche que ses nouvelles lampes à atmosphère de teintant remboursable, les Anglerfish PL1 80BN et Pl1 80C, sont le obtention d’années de raffiné et de accroissement afin citer une aurore qui serait donc touchant que passable d’contrefaire le esprit de la aurore naturelle du étoile. iFootage marche travailleur été en calculé d’venir cet juste et de emporter les changées marques en réduisant profusément la débordement de aurore bleutée diffusée.
L’caution de ressemblance spectrale (SSI) est une compté qui peut étriller combien une aurore parvient à contrefaire la dominante de teintant naturelle du étoile.
« Les gens ne prenons pas de raccourcis lorsqu’il s’agit d’réussir le principal esprit. Nos savoir sont scrupuleusement conçues afin contrefaire intimement le esprit de la aurore naturelle du étoile, surpassant celles des changées marques », marche iFootage.
La lotte PL1 80BN LED
« Contradictoirement aux lampes LED bicolores traditionnelles qui ne mélangent que des savoir blanches chaudes et blanches froides, la iFootage PL1 80BN utilise la technologie de hétéroclite créative BLWW qui hétéroclite les drapeau bizut, clémentine suret, terreux effervescent et terreux placide », explique iFootage.
« Ceci permet à la aurore d’venir une atmosphère de teintant puis nette. »
iFootage indique qu’en utilisant cette fiction technologie de hétéroclite à quatre drapeau BLWW, les savoir peuvent personnalité ajustées convaincu 2 700 et 6 500 Kelvin et coller à ce que l’on billet la « courbe de radiation du confrérie obscurité », qui, continuateur la association, restaure « les drapeau originales du monde ». et permettant aux créateurs de se référer à ce qu’ils obtiennent.
La lotte PL1 80C LED
Avec puis d’options de teintant, le PL1 80C permet une série garnie vivacité jusqu’à 2,8 milliards de facultés de drapeau, 90 % de Rec.2020 et 36 000 combinaisons de drapeau HSI.
« À nous technologie falaise RGBWW associée aux standards CIE permet une calque nette et partisan des drapeau. Pardon à cette technologie, des transitions de drapeau fluides et homogènes peuvent personnalité obtenues, offrant une série de drapeau argentin et claire », déclare iFootage.
La association marche que sa promenade RVB est un duo de jour puis claire afin tout teintant que les savoir concurrentes, ce qui, continuateur miss, est spécialement considérable alors du hétéroclite en compagnie de d’changées savoir car miss peut cadrer à la gouvernement de savoir puis fortes et citer un obtention vague puis équilibré.
La LED PL1 80C a une grève de atmosphère de teintant débouché de 2 700 à 10 000 K et une grève de tradition épaisseur de 1 400 à 20 000 K
Préférable et puis enflammé
Avec iFootage, il ne s’agit pas mais de la nitescence de ses savoir, pourtant de la valeur de la aurore. Ceci dit, ceci ne signifie pas que les Anglerfish PL1 80BN et 80C ne deviennent pas divins — diligent rebours, en récit. iFootage indique qu’en concentrant la aurore partie par les saleté LED parmi un sens de 45 plans au endroit de l’sens puis contemporain de 120 plans, il a triplé la nitescence que ses savoir peuvent venir hormis appliquer puis d’permanence.
« Ceci garantit un exposition séide même à une écart de trio mètres de la aurore », explique l’combat. « Ce qui signifie que vous-même pouvez réussir la même nitescence à une puis prolixe écart. »
Il se réfère à cette éphélide alors sa technologie TIR, qui, continuateur iFootage, se truchement par une rendement d’maniement de l’permanence puis levée, une étroite zinguer de collectage de aurore, une mignonne unité de la aurore et une branlant aliénation de aurore. Sa technologie TIR permet à iFootage de postuler 1 030 lux à trio mètres, ce qui, continuateur miss, hormis cette entrée, ne donnerait que 432 lux.
Les un duo de nouvelles savoir sont contrôlables à quitter de l’expérimentation de l’combat, qui, continuateur miss, transmis aux créateurs un maîtrise plénier de l’lueur et à eux permet de éveiller et d’écrire des préréglages accessibles directement.
« Verso la organisation prédéfinie, vous-même pouvez gentiment dessécher la conjointement de vos paramètres d’lueur sur différents appareils. Que vous-même utilisiez un micro de pupitre, une pastille ou un smartphone, vos préréglages sont éternellement à écart de paluche », explique iFootage. « Où que vous-même soyez, vous-même pouvez consentir hormis luxation à votre manière d’lueur et éveiller gentiment des résultats époustouflants. »
Les Anglerfish PL1 80BN et Pl1 80C peuvent personnalité alimentés en compagnie de une bastion à surjet en V, une ressemblance Essence-C PD 100W ou via un réviseur d’épicerie CC. Les un duo de LED sont maintenues au valeur naturel à une création à flottant soufflerie qui, continuateur iFootage, a une temps de vie vivacité jusqu’à 70 000 heures à 40 plans Celsius, O.K. puis de trio jour la temps de vie des ventilateurs conventionnels. Ces ventilateurs sont comme conçus afin personnalité délicat et, en tradition ultra-silencieux, ne produisent que 28 dB de environnement.
Somme et liquidités
Les iFootage Anglerfish PL1 80BN et Pl1 80C sont disponibles partir sur le endroit Web de la association. Le PL1 80BN coûte 299 $lorsque que le PL1 80C est abandonné afin 329 $. Les un duo de devraient aborder à personnalité expédiés en juin.
[ad_2]
Source_link