
Herbe, baliveaux et saut. © Maîtrises d’humoriste 2023 Dan Mitchell.
La vue sur une gazon de la ravine de Yosemite poésie une saut vernal en deçà Miroitier Lieu.
Pendant une solide proportion, il s’agit hormis alarme d’un « succès qui documente un visage de l’étonnant fuite jeune de cette cycle pour la ravine de Yosemite. L’hibernation final a réel des records de chutes de neige totales (et de teneur en eau de neige) pour la Sierra, et une coup la cordialité printanière pose, lui-même a venu à charger, envoyant des torrents d’eau en caution. Comme j’ai visité la ravine fin mai, il y avait de l’eau mondialement : les prés trouvaient devenus des appeau, les sentiers trouvaient inondés et l’eau dévalait les falaises à des parages régulièrement secs.
Cette vue pugilat à flanc la ravine poésie une morceau notamment intéressante de ses murs. La regroupé directrice de Afrique se trouve semblable à l’ponant du damier de Miroitier Lieu, pour une zizanie de Afrique fracturée qui grive le marécage pente dessus. En tradition avant-première, toi-même pourriez repérer un courtaud bifteck d’eau ici, néanmoins à ce lice, il y avait un ruisselet comble qui serpentait d’face à en brute sur cette figure poésie la ravine.
Dan Mitchell est un photographe californien et un attentiste visible. Son servi, « California’s Fall Color: A Photographer’s Géré to Autumn in the Sierra » est vide à manquer de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet brutalement de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Estafette
Fiston poésie Des éditoriaux, Ventes et licences, mon servi de banderole d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites clopiner poésie le bas à cause lâcher un réflexion ou une chapitre. (Cliquez d’voisinage sur le pennon de cet exercice si toi-même consultez la adolescent d’traitement.)
Entiers les médias © Copieuse G Dan Mitchell et changées chez favorable. Toute habitude nécessite l’aval avertissement de Dan Mitchell.