La miroiterie est un émetteur populacier verso les photographes, que ce paradoxe verso la représentation commerciale de produits ou les compositions créatives de natures mortes. Malheureusement, un aléa flux bruissement la représentation de miroiterie est la régularité de poussier et de rayures sur la côté du morceau, ce qui peut contrarier à la honneur globale de l’allusion. C’est quand le cas alors toi-même travaillez bruissement des surfaces franchement réfléchissantes.
Favorablement, Adobe Photoshop propose une caractéristique d’outils verso avantager les photographes à défaire la poussier et les rayures de à elles images. L’un des outils les puis utiles verso cette tâche est le candidose Détritus et rayures, qui est admis verso rayer les petites imperfections de la côté d’une allusion. Seulement la compréhensible apposition de ce candidose ne résout pas parfaitement le aléa. Plus jetons un blessure d’œil.
Abuser l’allusion pendant lequel Photoshop
La commencement date consiste à ajourer l’allusion que toi-même souhaitez perturber pendant lequel Photoshop. Toi-même pouvez le tasser(se) en sélectif Meuble > Abuser et en poursuivant l’allusion sur votre calculateur.
Afrique le plagiat
Verso empêcher d’produire des modifications permanentes à l’allusion d’primeur, il est rationnel de fermenter sur un plagiat photocopié. Verso produire un plagiat photocopié, faites aisément un clic objectif sur le plagiat d’contexte pendant lequel le boiserie Calques et sélectionnez Afrique le plagiat.
Sélectionnez le candidose anti-poussière et rayures
Sélectionnez le plagiat photocopié et accédez à Candidose> Battage> Détritus et rayures. Ceci ouvrira la récipient de dialectique du candidose Détritus et rayures.
Ajustez les paramètres
Pendant lequel la récipient de dialectique Poussières et rayures, toi-même verrez couple curseurs : Lumière et Degré. Le index Avant-bras diagnostic la longueur de la zodiacal que le candidose va flouter, cependant que le index Threshold diagnostic la transparence du candidose, je entrave habituellement le porte à 0.
La clé est de prévoir le bon mélodieux dans la résiliation de la poussier et des rayures sinon périr follement de listes pendant lequel l’allusion. Commencez par cadrer le index Avant-bras jusqu’à ce que toi-même présentiez une atrophie appréciable de la poussier et des rayures. Puis, ajustez le index Degré jusqu’à ce que les listes restants soient nets et clairs. Il faudra probablement couple tentatives sur divergentes travail verso y terminer.
Utiliser le candidose
Une coup que toi-même avez trouvé les paramètres droits, cliquez sur OK verso tendre le candidose. Toi-même devriez avertir une perfectionnement bavarde de l’visage de la miroiterie pendant lequel votre allusion. Malheureusement, ceci peut indemniser toute l’allusion un peu floue.
Utilisez l’accessoire Veinette verso amender
Moi-même nécessitons tandis augmenter un tromperie de plagiat et l’rebrousser (Ctrl + I sur Wins ou Cmd + I sur Mac) verso que le tromperie de plagiat paradoxe basané. Présentement, bruissement un chaussette écouvillon délavé amoureux, peignez la poussier et les rayures verso les avertir cesser. N’oubliez pas que certains devrons probablement augmenter un candidose moindre puis costaud verso les marques tenaces. Toi-même pouvez sans cesse appeler au Colorié de ressuscitation si coffre, pourtant je trouve régulièrement que ce n’est pas coffre.
Enregistrez votre allusion
Finalement, une coup que toi-même êtes béat des modifications, enregistrez votre allusion en sélectif Meuble > Consigner ou Meuble > Consigner au-dessous.
Découvrez l’vis-à-vis et l’postérieurement :


En bilan, la résiliation de la poussier et des rayures de la miroiterie pendant lequel Photoshop est un méthode compréhensible qui peut amplement retoucher la honneur globale de vos images. En utilisant le candidose Détritus et rayures et l’accessoire Veinette, toi-même pouvez rayer dynamiquement et profitablement les imperfections de vos photos de miroiterie.