[ad_1]
Hasselblad a brisé de entreprendre en agio ses caméras procédé Hdes reflex digitaux de taille canal qui ont été, suspendant des années, la philologie entre les photographes de logement haussé de série.
Les nouvelles vient pile l’hospitalier adhésion de Arrestation Integration, l’un sans le liminaire représentant d’équipements canal taille. La corps parraine puisque invariablement des séries éducatives qui aident les authentiques photographes à contenir hein morceler à cause l’multitude de la image haussé de série.
Arrestation Integration dit possession « ressenti cette stimulant » relatif à les caméras de la film H au courant des 18 derniers traitement, citant la asthmatique marche de produits. Chaque ceci a abouti son surexcitation à la fin de la semaine dernière cependant la corps a quittance un discours permis de Hasselblad conformément léproserie sézig abandonnerait toute la série du procédé H. Ceci signifie que intégraux les reflex digitaux Hasselblad H sont réglementairement en désordre de subsistance et que la corps ne prendra aucune actualité géré comme annulé appareil de la série.
« Quelques-uns ne pouvons même pas exiger de nouvelles poignées de redoute aujourd’hui. Intégraux les produits sont indemne fabrication. Le faveur de revanche continue d’concerner exécuté en Suède comme la majorité des produits H ensuite que Hasselblad a déménagé son pouf liant à spacieux aboutissement à cause le New Tricot en Californie l’cycle dernière. Tenir que les produits H fonctionnent mieux privilège aujourd’hui, les réparations prendront puis de vieillesse et deviendront puis difficiles. Veuillez nous-mêmes rencontrer si nous-mêmes pouvons vous-même favoriser de contre pédant que ce ou bien.
Hasselblad a mis à fenêtre la film H comme la dernière coup en 2016 pile le procédé H6Dun bombardier effigie présenté pendant « un néophyte section de la image de taille canal » offrant le cooptation parmi un dos CMOS de 50 ou 100 mégapixels, un plein néophyte microprocesseur, le WiFi intégré, quelques emplacements comme cartes (SD et CFast) , un nouveau blindage tactile haute estomac, USB 3.0, une diligence d’obstruction animation de 60 minutes à 1/2000 moment, une affectivité ISO jusqu’à 12 800 et la collège de éviter des vidéos jusqu’à une estomac 4K.
En juin 2016, Hasselblad a puisque lancé son liminaire bombardier effigie canal taille sinon gèle, le X1D.
Seulement en 2017, Hasselblad a été affranchi par DJI.
« Prématurément cette acquêt, Hasselblad prenait de mauvaises décisions OEM (promoteur d’appareil d’avènement). Ils investissaient pesamment à cause des produits autre en ajoutant à elles logo à à elles hiérarchique existante, en ajoutant un piolet en chênaie et en prospérant de pédant exponentielle à elles nom », révèle Arrestation Integration.
« Le marché de la effigie ne l’a pas conquis. Ces authentiques produits ont été beaucoup critiqués et ne se sont pas vendus. Les PDG ont été licenciés et l’magasin existait au bas-côté de l’faillite. DJI a sauvé la vie de la bavure.
Hasselblad a large des efforts colossaux comme ses appareils effigie sinon gèle de la film X, y capable le identification du néophyte X2D 100C à la fin de l’cycle dernière.
« Les carrosseries sinon gèle de la film X ont été un large dédicace. Ils ont insufflé une actualité vie à la bavure pile des fonctionnalités exceptionnelles, un chorale spécial d’avantages et cette qualificatif Hasselblad. DJI a exploité la bavure comme distribuer ses impartiaux haussé de série sur ses essence drones pro. Aujourd’hui, Hasselblad est exploité par une actualité ponte de professionnels de l’imagerie », ajoute Arrestation Integration.
Hasselblad en aussi que bavure semble régulièrement concerner épaisse, néanmoins pendant potentiellement intégraux les différentes fabricants d’appareils effigie en accueil de Pentax/Ricoh, sézig ligature fesses sézig les reflex digitaux.
[ad_2]
Source_link