Le évêque Harry et Meghan Markle auraient légat une information légale à une office peinture lui conciliant de retarder les images prises lorsque de ce que le paire a confirmé de procédure en automobile « pour ainsi dire horrible ».
Harry et Meghan ont affirmé qu’ils avaient été impliqués pendant une procédure en automobile probablement dangereuse de paire heures « aux mains d’un tour de paparazzi passionnément défavorables » ensuite garder quitté l’événement altruiste Women of Chimère à New York mardi.
Le Bbc relations que Harry et Meghan ont forcé que l’office peinture californienne Backgrid remette les images.
Le évêque Harry et Meghan Markle arrivent sur le carpette des Women of Chimère Awards. pic.twitter.com/4I00fhsaag
– Passe-temps ce crépuscule (@etnow) 16 mai 2023
Le évêque Harry et Meghan Markle quittent le congé Women of Chimère @anadoluagency pic.twitter.com/SAL8cBYbMz
— L. Vural Elibol (@vuralelibol) 17 mai 2023
L’office peinture a règlement une savant des avocats du paire qui se lit alors suit : « Nous-même exigeons par la attaqué que Backgrid moi-même fournisse incontinent des copies de toutes les photos, vidéos et/ou films accommodé la obscurité dernière par les photographes indépendants ensuite que le paire a quitté son événement et au promenade de la prochaines heures.
« La amalgames appartient à son affréteur »
Simplement, jeudi, Backgrid a sincère au Bbc qu’il a refoulé la information de retarder les photos de l’quart procédurier du paire.
« En Amérique, alors vous-même le savez assurément, la amalgames appartient à son affréteur : les intermédiaire ne peuvent pas franchement contraindre qu’lui-même à elles paradoxe articulation, alors les rois peuvent possiblement le agir », déclare Backgrid pendant une savant légale au paire fastueux.
« Probablement devriez-vous vous-même équilibrer alors votre chaland et l’apprendre que ses menstruations anglaises de profit splendide d’contraindre que les citoyens remettent à eux profusion à la Bandeau ont été rejetées par ce population il y a mûrement.
« Nous-même totaux aux côtés de nos pères fondateurs. »
Une « procédure en automobile » contestée
Le fable de Harry et Meghan sur la procédure en automobile a été ajourné en peine à hétérogènes reprises cette semaine.
Dans lequel un cote, le district de surveillance de New York (NYPD) déclare garder « assisté l’quart de quiétude intime » pendant auquel « de copieux photographes ont courbaturé à elles délire rogue ».
Simplement, le NYPD confirme: « il n’y a eu aucune coup, signal, marque ou claustration signalée. »
Le machiniste de taxi du paire, Sukhcharn Singh, a équitablement mis en transe à elles fable de l’démêlé de mardi crépuscule.
« Je ne pense pas que j’appellerais ça une poursuite », Singh raconte Le Washington Post.
« Je n’ai oncques eu l’jugement d’créature en misère. Ce n’accomplissait pas alors une procédure en automobile pendant un rubrique. Ils incarnaient calmes et semblaient effrayés, purement c’est New York, c’est sûr.
Backgrid a équitablement réformé les affirmations de Harry et Meghan remplaçant laquelle les paparazzi se comportaient de style batailleuse. L’office peinture raconte CNN qu’il a acheté du attirail de quatre photographes indépendants consécutif le paire qui agissaient inférieurement à elles « devoir professionnelle de obscurcir des mode dignes d’arriéré ».
«Ils n’avaient aucune finalité de présenter de la malheur ou du mal, car à elles esseulé accessoire accomplissait à eux caméras. Deux-unes des photos montrent même Meghan Markle plaisantant à l’intime d’un taxi.
La génitrice de Harry, la bégum Diana, est inanimée pendant un infortune de automobile à Paris en 1997, impliquant équitablement des photographes traqueur son voiture.
Dans lequel une pour-parlers surtout tôt cette période, Harry a partagé pardon il avait public un gîte de photographes empoignant des photos de la crève de sa génitrice ensuite garder vu des photos de la colère de l’infortune où Diana est inanimée.
Biens métaphore : Caricature d’introduction inférieurement acquiescement via Depositphotos.