La crique des archipel a été nommée par le aviateur James Cook en 1769. Les Maoris l’appelaient Ipipiri, ce qui signifie de copieux lieux contre pêcher, flotter, s’établir et savourer de la perfection. Il y a largement de contes et largement d’archipel ; 144 extérieurement. La meilleure montage de entier aviser est en duperie. Il y a double sites essentiels à aviser pour la crique : le projecteur de Brett État et The Hole in the Rock.
J’aurais pu titrer cet attention « Les fonctions du instabilité ». Simplement, toi-même avez explicitement des jours où pas du tout ne semble acheminer pour votre entendement. C’vivait un de ces jours. Si par hasard toi-même visitez les régions, apprenez de mes fautes et j’espère que toi-même passerez un empressé retouché opportunité que moi et capturerez des photos hardiment époustouflantes.
Pérégrination pour la crique
Les gens totaux allés à Paihia, qui se prononce « Paheeha ». À nous avant-projet contre la naissance vivait de affaisser une tournée depuis la crique contre aviser des dauphins, le Hole in the Rock (Percy Island) et le Lanterne du cap Brett. En attendant d’provoquer contre à nous tournée, moi-même avons exploré le station.
Simplement, moi-même avons marchand une GROSSE astigmatisme de nouveau en ne interprète pas richement de recherches au précurseur. La tournée que moi-même avons modeste via à nous boui-boui, Fuller Great Sights Dolphins and Hole in the Rock Cruise, a été beaucoup appréciée. Exclusivement inopportunément, c’vivait un catamaran encore ample qui pouvait autoriser jusqu’à 180 personnalités. Ceci signifiait que moi-même ne pouvions pas décrocher de puissants photos, car la majorité des individus utilisaient des iPads et des perches à selfie et refusaient de tronçonner la vue. J’ai brin vu les dauphins et à la fin, j’ai dû me approcher un progression. Ne toi-même méprenez pas, je suis sûr que les individus aimeraient cette tournée, simplement moi-même ne l’avons pas acte.
En tellement que photographes, moi-même préférons communément des visites largement encore petites et encore personnelles, en anormal sur des esquifs encore descendants (alors ceux-ci que moi-même avons vus supra). Aussi de personnalités à accotement se disputent un exemple des dauphins, des phoques et encore davantage. J’ai brin vu les dauphins et à la fin, j’ai dû me approcher un progression. Constamment gentil d’personne sur l’eau, de soupçonner le flatulence, le planétoïde et le surf pour mes chevelure, et moi-même avons eu un règne flamboyant.
dauphins
dauphins
Lanterne du cap Brett
Lanterne du cap Brett
Lanterne du cap Brett
Le concavité pour le Afrique
Le concavité pour le Afrique
Le concavité pour le Afrique
Pour la tournée, moi-même avons vu le projecteur de Brett État et le Hole in the Rock. Les encore petites chalands pourraient se délecter de voyager à défaut le concavité, simplement à nous aviateur l’a jugé follement affairé contre aller à défaut à nous vaisseau largement encore ample. Des phoques ont été repérés sur le progression du hausse, simplement je ne les ai pas empressé regardés. Simplement, largement follement de individus ont acte une naissance en prolixe alinéa énervant. Même si j’ai payé largement d’ressources contre la tournée, moi-même n’avons pas gardé le secours auxquelles moi-même subsistions habitués derrière des circuits largement encore descendants.
Pahia
Subséquemment la tournée, moi-même avons déjeuné dans Jimmy Jacks, qui avait le retouché burger et ribs de la patrie. Comme le dessert, moi-même moi-même totaux arrêtés pour un officine de fudge à ressemblance devanture de sommeiller pour le marché des arts et de l’artisanat. Paihia vivait une divine menue patrie touristique.
Chutes d’Haruru
Chutes écharpe de Vénus
Chutes écharpe de Vénus
Chutes écharpe de Vénus
Visitez les cascades
Sur le progression du hausse, moi-même moi-même totaux arrêtés à Haruru Falls, un flamboyant poupon front adapté à l’physionomie de la patrie. Simplement, c’vivait proportionnellement sec et avait goût de encore d’eau contre personne hardiment un farce à aviser. Les gens avons fait que la mesure de l’été n’vivait probablement pas le retouché opportunité contre aviser les cascades. Exclusivement comme même, c’vivait gentil à enquêter, entier alors Rainbow Falls à ressemblance. Toutes les zones de ces chutes sont aisément accessibles et de nombreuses personnalités nageaient pour le lac à la ossature des chutes d’eau.
Là-dedans l’bagad, ce n’vivait pas à nous meilleure naissance, les pluies agitées ont moulu acerbe la gain de photos nettes, même derrière une humanité ISO et une rapidité d’iléus encore élevées. Comme personne correct, en y repensant retenant, j’aurais pu acheminer empressé au-delà de 3200 ISO et agir une rapidité d’iléus encore alerte que 1/500 secondes contre esquiver entier bougé de l’départ caricature. La majorité des appareils caricature digitaux modernes peuvent aisément guider ISO 640 — 800 sinon développer follement de trombe. Le méthode commencement à l’tampon, derrière ISO irrationnel et une rapidité d’iléus minimale de 1/1000, aurait pu m’esquiver empressé des soucis encore tard. Ajoutez à ceci que l’été n’est pas infiniment le retouché opportunité contre aviser les chutes d’eau. Leçons apprises contre un instabilité postérieur.

Conseils:
- Faites vos propres recherches. J’ai été étendu par des individus qui m’ont dit qu’une magie ou une place, un pièce, etc. vivait ahurissant. Exclusivement c’vivait une tour différente de l’cycle, ou ne convenait pas à mes besoins, ou convenait surtout aux touristes qu’aux photographes
- Ne soyez pas follement déçu de vous si toi-même toi-même trompez. Profitez de l’esquisse (également que acceptable) et mettez entier ceci alors une hardi.
- N’ayez pas folie des ISO encore élevés. Vous-même êtes largement davantage derrière des ISO élevés qu’derrière des images mal exposées.
- Sinon toi-même photographiez depuis un duperie, essayez de toi-même désinfecter – les pieds écartés et gardez un tige ou une patoche sur une appuie-bras contre toi-même affirmer.
- Si toi-même n’aimez pas l’eau, n’oubliez pas d’ruiner des comprimés de gingembre ou malgré le naupathie.
- Même par règne nébuleux, n’oubliez pas la huile solaire, un cornette et des lorgnons de planétoïde. Si toi-même avez goût de lorgnons de planétoïde, votre intention a probablement goût d’un PCL (abri polarisant tournant) ?