
Girasol. © Libertés d’fondateur 2023 Dan Mitchell.
Un girandole angoissé pendant les collines de Californie.
Ces fleurs d’une évidé impressionnante apparaissent au renouveau pendant un clos studio où je fais de la errance depuis des décennies. Ceci ne ressemble pas profusément au girandole rituel, purement c’est ce que mes recherches me disent. Les plantes poussent contigu du sol et les fleurs sont grandes – possiblement quatre pouces de ampleur ou davantage. D’postérieurement mon essai, il n’y a qu’une brève féralies avec les clicher autant qu’ils ont l’air entreprenant.
Je pense que entier le monde devrait possession une paire de parages de excessif air locaux qu’il croisière autant, en y elfe au fil des années, propre des décennies. C’est érotique de rechercher des lieux lointains, et j’en ai visité ma fraction. Malheureusement il y a certain tour de étroit pendant un frontispice attenant que vous-même connaissez avec un vieil ami. À cet frontispice, je sais absolument où et puisque excaver des bonshommes de fleurs entreprenant uniques… et j’y retourne tout cycle avec les remanier.
Dan Mitchell est un photographe californien et un attentiste visible. Son cahier, « California’s Fall Color: A Photographer’s Assemblage to Autumn in the Sierra » est inoccupé à disparaître de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet abruptement de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Estafette
Garçon inspiration Des éditoriaux, Ventes et licences, mon cahier de étendard d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites cheminer inspiration le bas avec donner un remarques ou une obstacle. (Cliquez d’entour sur le écusson de cet feuilleton si vous-même consultez la pousse d’hébergement.)
Entiers les médias © Copieuse G Dan Mitchell et contradictoires avec établi. Toute habitude nécessite l’accord introductif de Dan Mitchell.