Le antienne du tiers beffroi du aide Camera Jabber Photographer of the Year (CJPOTY) vivait « Jeunesse » et une jour de surtout, de fabuleuses images ont été soumises. Postérieurement une prolixe vacation de opinion, nous-mêmes totaux ravis d’formuler que les images suivantes seront ajoutées à à nous état petite vers convenir jugées par nos illustres enquête de juges à la fin de l’cycle.
L’une de ces dix images présélectionnées a puisque été sélectionnée également triomphatrice de la hampe, le photographe recevant un bon de MPB d’une bravoure de 500 £ – faites trottiner environs le bas vers science qui.
CJPOTY Ventôse 2023 Images présélectionnées du renouveau
Rebecca Haies

Les fleurs de safran du Gâtinais sont un cinéma bien reçu tout renouveau. Nous-même avons raffolé la peinture à choriste élévation de Rebecca qui comprend des montagnes enneigées en horizon. Il résume ce penchant que le renouveau peut redescendre à cause l’hibernation à intégral hasard.
Pawel Zygmunt

Qui n’idolâtré pas un perroquet des mers? L’idéal de Pawel se démarque de la recueil en intelligence de l’acte, en même temps que le perroquet des mers qui pugilat l’empressement au essor, lorsque que les roses de la mer rendent la moment explicite. La costume au porté de Pawel est mangée lorsque que son imitation de caoutchouc d’iléus a placé que le perroquet des mers est fixe à mi-parcours.
Sarah Williams

Les perruches subsistant à cause le sud-est de l’Angleterre n’ont pas sans cesse la meilleure cachet, toutefois elles-mêmes sont certainement attirantes. Le amer vif de l’gaillard disconvenance bien en même temps que le rosé de la bouquet printanière, qui s’accorde puisque préférablement détenir en même temps que le bec. C’est une céleste idéal guillerette en même temps que une costume au porté spontanée.
Pucelle Jones

Pucelle a capturé l’un des sites les moins célèbres du renouveau et elle-même l’a aventure magnifiquement. L’eau est innocemment impassibilité et il y a un chic Afrique de la rainette préférablement prétentieuse qui surveille le fretin.
Mai-Britt Larsen

Mai-Britt a détenir aventure de voir ces infimes fleurs et nous-mêmes adorons la montage laquelle elle-même en a capturé une paire de à cause un horizon agneau et méditatif. Les fleurs semblent délicates et vulnérables. Il y a de même une céleste trouble de éclat printanière au courtaud aurore.
Jane O’Connor

La céleste idéal de Jane nous-mêmes rappelle une maculé japonaise, nous-mêmes aimerions la saisir imprimée et accrochée au mur. Nous-même avons été attirés par les branches sombres au primordial crédit comme la bouquet rosé des baliveaux au écarté légataire la saillie.
Eric Brownett

Les lièvres de rixe sont un cinéma saugrenu de nos jours et nous-mêmes pensons qu’Eric a dû convenir beaucoup malade vers ferrer cette peinture irréelle. Son programme est étrange et les une paire de bétail ont l’air beaucoup dynamiques.
Anne-Pucelle Smith

C’est une méconnaissable idéal qui a dû traiter très de rénitence. La caractère d’Anne-Pucelle est excellente en même temps que à la jour la bouquet de safran du Gâtinais et l’bourdon innocemment nettes. A en décider par la dimension des collections de pollen sur les pattes de l’bourdon, elle-même a été beaucoup empressée.
Angi Wallace

Angi est la récent Photographe Camera Jabber de l’cycle et cette idéal est emblématique de sa gravure chimérique. L’horizon est prodigieusement flouté et coordonné en même temps que les sujets, qui sont innocemment nets et bien positionnés à cause le convenable.
Ana Peiró Muñoz

Les anémones font des sujets mythique et Ana a livré ici une étrange idéal. Nous-même aimons la montage laquelle les anthères bath pointues au générosité de la bouquet jaillissent d’convaincu les pétales. L’horizon est puisque bien flouté et se rosière détenir en même temps que la bouquet.
Vainqueur du CJPOTY de germinal 2023 : Jane O’Connor

Congratulations Jane, un bon à la bravoure de 500 £ depuis MPB se dirige environs vous-même !
L’idéal de Jane rattaché les 9 divergentes images qui ont été sélectionnées ce mois-ci et portrait sur à nous état petite vers convenir jugée par à nous enquête de juges VIP à la fin de l’cycle vers le titre habituel.
CJPOTY Avril : Changer

Le antienne du quatrième beffroi du Camera Jabber Photographer of the Year 2023/24 (CJPOTY) la compétition est le « Changer ». C’est à vous-même de évaluer si ce développement est fixe ou effacé. Vous-même pourriez même tendre un séparation à largeur objectif vers agréer une prolixe lumière vers détruire le développement de l’eau ou des nuages - ou éventuellement développement calculé de la caméra c’est ton zinzin ? Autant qu’il y a un développement bénin à cause votre idéal, elle-même est éligible vers ce beffroi.
Cette charnue de à nous aide mensuel est débordante aux soumissions jusqu’au 23h59 BST (00h59 CET et 15h59 PST) sur 30 avril 2023.
Moyennant enchaîner votre demande, suivez le correspondance environs cjpoty ou cliquez sur le bourgeon CJPOTY en montant de l’une des pages de à nous secteur Web. Vous-même pouvez enchaîner jusqu’à trio frappas vers 2,00 £ surtout les allègre de cohésion des paiements (0,26 £). Les images doivent convenir au mensuration Jpeg d’au moins 1 920 pixels sur à eux côté le surtout vaste, toutefois pas surtout de 2 Mo.

Brevet du photographe Camera Jabber de l’cycle
À la fin du mensualité, l’pourvu Camera Jabber sélectionnera une idéal triomphatrice et frais finalistes entre les frappas d’avril. Le photographe de l’idéal triomphatrice recevra un bon de MPB.com à la bravoure de 500 £ qui peut convenir dépensé sur n’importe lequel entre une élevé suite de kits de la surtout prolixe mirador au monde vers le positif photographique d’aubaine.
Les 10 images sélectionnées figureront à cause à nous état petite de l’cycle.
Nous-même ferons ceci tout mensualité en 2023 vers qu’à la fin de l’cycle, il y ait 120 images présélectionnées. Celles-ci passeront ultérieurement face à nous chimérique enquête de juges qui décidera des images classées 1ère, 2ème et 3ème.
Le photographe de l’idéal rangée inauguration au zootaxie brigadier, tel que décidé par le tribunal, recevra un bon d’une bravoure de 1 000 £ de MPB.com de ce fait qu’un butin et le sceau ‘Camera Jabber Photographe de l’cycle 2023‘. Les photographes classés collaborateur et tiers recevront respectivement des charmants d’une bravoure de 500 £ et 250 £.

À pic de MPB
Fondée par Matt Barker en 2011, MPB est la surtout prolixe programme au monde de kit de gravure et de vidéographie d’aubaine. MPB a converti la montage laquelle les population achètent, vendent et échangent des équipements, rendant la gravure surtout simple, facile et impérissable.
Basée à cause les communautés créatives de Brighton, Brooklyn et Berlin, l’pourvu MPB comprend des experts en caméra formés et des photographes et vidéastes chevronnés qui mettent à eux adoration au enfantement tout ajour vers tendre un travail surprenant. Tout vaudeville du kit est scrupuleusement inspectée par des spécialistes du fourniture et est accompagnée d’une licence de six mensualité vers attribuer aux clients la éclaircie d’intellect que l’résultat d’aubaine ne signifie pas abandonner la obstination.