Bientôt, Fujifilm a mis à degré son modèle « XS » de voisinage de suite du X-S10 au X-S20. Le nouveau apparat effigie ne ressemble pas abondamment à une effets à degré initialement — sa discernement est beaucoup associatif à icelle du X-S10 — malheureusement inférieurement le déconfit se trouvent un émoluments amplement préférable et une chaudronnerie abondamment davantage prolixe.
Empressé que le effecteur rallonge la même daphnie 26MP que pour son ancêtre, un bizut microprocesseur élève ses moyen à un bizut degré, ajoutant les algorithmes améliorés de effets au inventaire forcé et de découverte de question des appareils effigie nourri de suite de Fujifilm. Iceux-ci incluent les visages/mirettes des entités, des bestiaux, des volatiles, des insectes, des vélos, des automobiles, des trains, des avions et des drones.
La consolidation pour le communauté a impartialement été améliorée – 7 arrêts actuellement au terrain de 6. Et le bizut microprocesseur en acte un travailleur préférable apparat effigie verso la vidéofréquence, officiel de enregistrer à des résolutions davantage élevées et à des fréquences d’images davantage élevées.
Examinons de davantage attenant le Fujifilm X-S20 et pardon il se compare aux dissemblables appareils effigie de la filiation Fujifilm X-mount.