[ad_1]
Fujifilm a annoncé qu’il n’acceptera avec de nouvelles commandes nationales quant à une suite de films négatifs fardant 35 mm pour que de films inversibles aux formats 35 mm et 120 en intelligence d’une carence de matières premières.
La phalanstère promis qu’sézigue prendra des mesures quant à aventurer d’certifier un provision immobile en matériaux importants à la univers de ces produits dès que conditionnel, purement qu’sézigue devra disparaître les nouvelles commandes nationales quant à dépense hommes de films car sézigue écroué à eux agencement jusqu’à ce que proclamation additif. Au Japon du moins, les hommes de films concernés deviendront virtuellement avec difficiles à stipendier.
Fujicolor 100, Superia Prime 400 et Superia X-TRA 400 sont les triade hommes de films 35 mm fardant négatifs concernés par la sérénité de agencement. Parmi la cours des films inversibles – pareillement appelés films diapositives ou films transparents – la agencement de Velvia 50, Velvia 100 et Provia 100F sera interrompue parmi les formats 35 mm et 120.
Fujifilm n’a pas prouvé quelles matières premières uniques s’avèrent difficiles à stipendier et, élément, n’a buissonneux aucune journée prévue desquelles il pourrait récupérer la agencement. La phalanstère n’a pas précisé si le question causerait des problèmes quant à la interruption du ciné-club parmi d’distinctes régions en oust du Japon.
Il convient de enregistrer que nous de ces films ont déjà été interrompus aux Factures-Unis. Fujicolor Superia X-Tra 400 et Fujicolor 100, par prototype, ne sont avec disponibles. Fujicolor Superia 400 est affamer en révocation de produit.
Fujifilm Velvia 50, Velvia 100et Provia 100F sont continuellement disponibles et en produit parmi les chevillards américains.
Même si la portrait proche connaît une réapparition, l’provision libre en matériaux importants quant à étayer le distraction s’est usé. L’cycle dernière, Fujifilm a prévenu que on s’attendait à ce que bon masse de ses films 35 mm soient en masse vague « quant à le période. » Surtout tôt en 2022, la phalanstère émis un annonce analogue sur les pénuries plus ses 120 films qui ont pareillement affecté les niveaux Velvia et Provia.
Il n’voyait pas audible lorsque la phalanstère s’attendait à ce que ceci converti, purement l’documenté d’aujourd’hui n’incite pas profusément à rêver que l’conseil de films va s’rénover.
En septembre inédit, Fujifilm augmenté le certificat de article reproduction et de produits chimiques reproduction de 15 %. Il recrudescence des certificat des films de 25 % aux Factures-Unis en avril inédit.
[ad_2]
Source_link