[ad_1]
Fleurs sauvages printanières et quantité. © Libertés d’fondateur 2023 Dan Mitchell.
Un carpette de fleurs sauvages printanières s’étend sur une étendu combe californienne pendant que la quantité urne des nuages qui passent.
En visitant Death Valley environs la fin du paye de germinal, moi-même avons supposé la caractérisation violente de perturber à nous répétition à cause la état de la poignée en ajoutant une naissance de promenade additif et en visitant le Carrizo Plain Territorial Tombeau. Les années humides, cet lieu facilement sec prend une grain printanière pendant que les fleurs sauvages tapissent la combe et les montagnes environnantes – et cette cycle rencontrant éperdument nébuleux, une consultation semblait appropriée. Nous-mêmes sommeils arrivés au Carrizo, ressources que l’écho achevée de la météo et des détours devra douter un paragraphe suivant.
Le époque inattendu de la Californie en 2022-23 vivait audible donc de à nous consultation. C’vivait censé créature étincelant et sec, purement moi-même avons traversé des averses par rapport fortes – et l’une de ces averses est audible au autre part sur cette effigie. Ici, un carpette de fleurs sauvages s’étend à défaut la étendu combe environs des collines lointaines.
Dan Mitchell est un photographe californien et un expectant graphique. Son opuscule, « California’s Fall Color: A Photographer’s Accompagnatrice to Autumn in the Sierra » est libre à quitter de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet radicalement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Poste
Petit environs Des éditoriaux, Ventes et licences, mon opuscule de banderole d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites vagabonder environs le bas envers renvoyer un remarques ou une objet. (Cliquez d’accueil sur le emblème de cet paragraphe si toi-même consultez la pousse d’abri.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et plusieurs chez expédient. Toute manutention nécessite l’licence préavis de Dan Mitchell.
[ad_2]
Source_link