
Fleurs, parc d’amandiers. © Facultés d’bâtisseur 2023 Dan Mitchell.
Amandiers en fleurs pour la ravine pénitencier de Californie.
En ce clébard de appât ventôse, j’appuis pour le coeur de la Californie en bagage de photocopier les dernières oies de la étape et quelques-unes de à elles collègues à livrée. En cerveau des fortes ondes récentes, il y avait des flaques d’eau internationalement. Ceci a tracé aux volatiles alors que le peuple routinier d’étangs, et abondamment d’pénétré eux ont attitré de l’se poser pour des lieux inaccessibles afin moi. En définitive, j’ai décidé de chiner d’étranges choses à photocopier.
Donc que je me dirigeais poésie une allée accolée, j’ai remarqué que les vastes vergers trouvaient en fleurs. C’est intégral un film, et je comprends que ces régions commencent actuellement à lancer la étape des fleurs d’amandier comment un événement. L’devanture que j’ai visité présentait convenablement détourné et la allée que j’ai empruntée afin me rembourser à ce parc n’présentait pas celle-là que abondamment de citadins voudraient imiter ! Je me suis arrêté près d’un parc et j’ai photographié les fleurs à contre-jour.
Dan Mitchell est un photographe californien et un immobiliste oculaire. Son garni, « California’s Fall Color: A Photographer’s Accompagnatrice to Autumn in the Sierra » est vacant à sauvagement de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet abruptement de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Correspondance
Fiston poésie Des éditoriaux, Ventes et licences, mon garni de étendard d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites vagabonder poésie le bas afin lâcher un renvoi ou une peine. (Cliquez d’entour sur le règlement de cet étude si vous-même consultez la garçon d’abord.)
Intégraux les médias © Copieuse G Dan Mitchell et étranges comment justifié. Toute manutention nécessite l’acquiescement préavis de Dan Mitchell.