
Fleuron de saumon. © Verticaux d’humoriste 2023 Dan Mitchell.
Une saumon en fleurs.
Je ne suis pas le photographe de fleurs de à nous famille – ce serait Patty’s solide. Toutefois en étant beaucoup de photographies de fleurs (les siennes entre la construction et en arête), je ne peux m’abstenir de m’y aventurer sporadiquement. Fin mai, certains certains sommeils dirigés alentours un aristocrate potager de la Bay Area dans franchir la aube verso ce porté, et je suis privilège verso une paire de photos.
Je trouve bien rude de clicher ces fleurs. Habituellement, ils sont en bondé jour (je enceinte un abri solaire), ils se déplacent entre le ordinaire et la restreinte tarif débuté des défis de enjeu au balance, spécialement des problèmes de précipice de étendue. Toutefois récemment, la teinte et la grande personne de la fleuron semblent frapper des choses, et le bigarrure rose-jaune de cette fleuron a attiré mon exactitude.
Dan Mitchell est un photographe californien et un malin oculomoteur. Son conseiller, « California’s Fall Color: A Photographer’s Cavalière to Autumn in the Sierra » est vacant à apparier de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet ouvertement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Estafette
Petit alentours Des éditoriaux, Ventes et licences, mon conseiller de drapeau d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites avancer alentours le bas dans perdre un renvoi ou une matière. (Cliquez d’extérieur sur le devise de cet feuilleton si toi-même consultez la jouvenceau d’traitement.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et étranges quand montré. Toute usage nécessite l’consentement précurseur de Dan Mitchell.