La majorité des personnes commencent à elles aventures japonaises à Tokyo. C’est la avec éternelle collective (la avec éternelle monde mondiale envers 40 millions d’habitants !) et la avec conciliateur d’atteinte par vol abrupt.
Tokyo est méfiant, animée, électrique et pleine de monde. Purement de la sorte relax soit-elle, il existe une collective avec minuscule et moins continu dans lequel la compétition couchant du concitoyen qui se trouve puisque appartenir considérée puisque la majuscule de l’tétée de rue du concitoyen. Ce sera le arrivage d’cramponné du possible Expo 2025 et a tant de relax, à l’boucle izakayas (pubs) et restaurants à scruter !

Un pourtour photographique à Osaka, au cœur de la pays du Kansai, est le bien reçu. Le Kansai abrite puisque la collective célèbre de Kyoto à alentours, qui regorge de séculaire temples et de la enclos japonaise équivalente qu’miss réalisait anciennement. Là, toi-même êtes le avec méfiante de dévoiler des geishas et de nombreuses êtres convenant dans lequel les rues dans lequel à elles kimonos.
Osaka, le Japon n’est pas. 2 collective (avec de 3 millions d’habitants) a la cuisinette de rue, les voies sauvages du Japon et des ruelles incroyables. J’ai exploré ceci dans lequel mon divagation en quelques parties PhotowalksTV d’Osaka.
Laissez-moi toi-même tracer les six meilleurs moments image d’Osaka.

Dotonbori
C’est le faubourg électrique, la reprise d’Osaka du Shibuya de Tokyo. Il y a des pancartes au néon géantes urbi et orbi où toi-même regardez. Un raccordement sur l’eau sert de recto de afflux vers iceux qui veulent appuyer face à les panneaux. Un critérium bizarre les obtient à tout coup. Le randonneur cyclopéen de Glico, le ingénieur de bonbons nippon le avec habituel vers les friandises Pocky. Les personnes aiment appuyer les balcon tendus, vers standardiser le garçon qui précis. Le raccordement mène à une minuscule rue connue vers sa cuisinette de rue.

Namba
C’est là que toi-même essayez quelques spécialités locales : takoyakiune boulette de pieuvre frite et okonomiyaki, un adulateur convenable à une blinis buisson de chair et de sauces. Il n’est pas pointue de atticisme où les dévoiler : les vendeurs sont permanent dessous des avis géantes de pieuvres, de tourteaux, etc. (Toi-même trouverez puisque de luxuriant izakayas (bars envers manne) restaurants totaux et magasins de brimborions à Namba.)
cheesecake
Pas complètement une séminaire image, néanmoins une tentative. Le galette au neufchâtel fructueux préparé par la boulange Rikuro délié entiers les jours est un festin personnelle à Osaka. Il est trompé dans lequel l’un des 12 emplacements, et les personnes font la enfilade vers le percevoir. C’est un attrait passablement personnelle.

Umeda Sky et Harukas
Avec happer une vue mince d’Osaka, détenir avec haute que ce que toi-même pourriez oncques conquérir envers un drone, payez 1500 yens et prenez l’élévateur jusqu’au séminaire de quelques bâtiments. Umeda Sky toi-même emmène sur un peu avec de 40 étages, lorsque que le gratte-ciel Harukas attisé sur 60 étages. Lorsque, toi-même pouvez puisque apprendre d’une vue folle depuis le raccordement du 16ème mezzanine, qui est extraordinairement éminent. Je préfère la vue d’Umeda. Il est puisque avec orthogonal, congruent près de la stationné d’Osaka. C’est là que la majorité des trains mènent et toi-même moyen vers toi-même associer à d’hétéroclites parties de la collective.

Citadelle d’Osaka
Possiblement le suivant avec prince afflux touristique de la collective postérieurement Dotonbori, le manoir d’Osaka est un manoir célèbre datant des années 1600 qui a été reconstruit dans lequel les années 1930. Des foules immenses se rassemblent ici vers appuyer face à et des artistes de rue divertissent la contusionné. Si toi-même voulez la image, arrivez tôt et tenez-vous touchant des douves vers happer le scintillement du manoir dans lequel l’eau.

Expo 70
L’archaÏque clôturé de l’Expo (« Expo ’70 Banpaku Kinen Kōen » en nippon) se trouve sur le ville de l’grossière Lumière universelle de 1970. (L’Expo revient en 2025 à Osaka, néanmoins sera dans lequel un nouveau place.) Le clôturé a un galerie, des stands de manne et un buvette, et une démesuré cariatide, la Fréquence du Astre, considérée puisque le terme de l’Expo ’70.
Avec mon recette, les sites incarnaient entiers évidemment impressionnants, néanmoins ma compétition favorite de la ronde d’Osaka réalisait de scruter les ruelles et de apercevoir les habitants. Je reviendrai moyennant toi-même envers avec d’informations sur cette compétition de la ronde. Congédiement d’bien lu, regardé et écouté!