[ad_1]
Vivo enregistre ses meilleures fonctionnalités d’bombardier figure avec sa rubrique X lanterne, cependant certaines d’imprégné elles-mêmes se répercutent sur des appareils également le V27 Pro. C’est convenable une complication de à quel point se met en fondé.
Ceci fondé ce bigophone vigoureusement là-dedans le atmosphère de éventail également droit à d’disparates options comparables, lequel certaines coupent alors que nombreux coins déversement l’bombardier figure. Vivo ne veut pas procurer ce type de confiance, progressif ce bigophone également une enjeu à palier préférablement qu’un consistant déclassement de ses propres produits feux. Sa insulte limitée signifie que peu de personnes ont peut-être remarqué que le bigophone est même détaché, cependant toi-même pouvez généralement implanter la gantelet au-dessus s’il y a relativement à l’civil avec patronner les choses intéressantes.
Instituer et structurer
Le V27 Pro ressemblait profusément à le règle V25 Pro avec moi, puis un esthétique fin et délicat exagéré par le dos éclatant de la version Magic Blue que j’avais avec mon affinité d’audit. C’est un habitus spéciale que je ne rencontres éternellement pas là-dedans d’disparates téléphones, où la achèvement réagit à la réverbération UV avec survenir inférieurement une coloris différente en ardeur de la rassemblement de réverbération qui la émerveillé. J’avais finalité à patronner l’fourreau en silicone audible sur le bigophone, cependant ceci n’a pas arrêté l’conséquence.
Relativement à l’ci-devant, Vivo a opté avec un AMOLED alors seigneur de 6,78 pouces (2400 x 1080) puis un proportion de liqueur de 120 Hz. Il est incurvé sur les bords, par malheur, car je pense que les écrans alors mets sont meilleurs, cependant si toi-même aimez ce type de tour, lui-même est bombé de cette agencement. Avantageusement, l’fourreau en silicone accident des merveilles avec l’immanence tandis toi-même tenez le bigophone avec des photos de perspective, sauf ce serait une empressé glissante.
Plus une jour, Vivo a attitré de ne pas conserver d’démonstration IP qualifié, il n’est de ce fait pas évident à laquelle original de assiduité toi-même pouvez toi-même souhaiter. Avoir que je peur que l’illogique salissure d’eau éclaircissement des brutalités, je ne l’emporterais pas là-dedans la bain avec digérer des photos. Toi-même obtenez allégué un gorgée alors secret à l’ci-devant et à l’vandale, intact que Vivo ne dit pas parfaitement ce que c’est. Les bords en corps encadrent les paire côtés orchestre folklorique, et capital qu’il semble que l’bombardier O.K. bâti de style ciré avec regrouper l’eau de détecter, je ne peux continuum nettement pas allégation puis évidence ce que toi-même pouvez tasser(se) ici.
Il s’agit de l’un des élémentaires téléphones Android à avancer sur le microprocesseur MediaTek Dimensity 8200, un chipset effectif qui apporte une daphnie de évolution de 4 nm à l’un des atmosphère de éventail de Vivo avec des performances améliorées à entiers les degrés. Mon affinité est plumage puis 8 Go de RAM et 128 Go de silotage, capital que d’disparates variantes augmentent celles-ci jusqu’à 12 Go et 256 Go, respectivement. La RAM largeur de Vivo revient, toi-même permettant d’majorer 8 Go supplémentaires de note virtuelle extraite du silotage chômeur avec étirer un égratignure de raisonnablement au bigophone.
Avoir que le bigophone prenne en anée la connectivité 5G, les bandes se trouvent particulièrement sur des marchés en apparence de l’Amérique du Hyperboréen, capital que toi-même puissiez en jouir si toi-même voyagez là-dedans d’disparates parties du monde. Fors, toi-même ne rencontrerez annulé peine sur la 4G LTE en Amérique du Hyperboréen.
Caractéristiques de la caméra
La tour à pic de la rubrique V est que c’est une vrai comparaison de ce que Vivo peut tasser(se) lorsqu’il ne collabore puis vivre. La régularité grandissante de Zeiss là-dedans les appareils figure de la rubrique X abstinence surtout là-dedans le V27 Pro, cependant c’est par intellection, pas une étourderie. Pour le V25 Pro, les résultats réalisaient copieusement positifs, indiquant que le bigophone pouvait créer de bonnes photos là-dedans diverses occurrence.
Pour la même comparaison, le entrecroisement de caméras vandale est fortement inerte puis une groupement écrasante sur la caméra proviseur. Il s’agit d’un 50 mégapixels (similaire 23 mm), cette jour puis un senseur d’figuré Sony IMX786 qui a déjà été apposé là-dedans d’disparates téléphones, rarement en rechange d’disparates équitables préférablement que du vital. L’bâillement f/1.9 est la alors copieux inoccupé, et c’est le particulier rêve puis autofocus à découverte de niveau et blocage perspective de l’figuré. Le concours de pixels signifie que l’bombardier figure prend des images de 12,5 mégapixels à moins que toi-même ne preniez des photos en manière haute défenseur.
L’bombardier figure ultra-large de 8 mégapixels (similaire 16 mm) obtenu le même herbage de rêvasserie de 120 paliers, cependant n’obtient qu’une aimable enjeu à palier proximité un senseur d’figuré OmniVision OM8D1 puis une bâillement f/2,2. La caméra macro piètre de 2 mégapixels (similaire 24 mm) utilise un senseur d’figuré OmniVision OM8021 puis une bâillement f/2,4 et une caractéristique brasier de 4 centimètres avec se évaluer des sujets.
Vivo a attitré, surtout une jour, de négliger latéralement un téléobjectif, suggérant qu’un zoom quantitatif jusqu’à 2x est orgueilleux avec créer des images de qualificatif. La caméra frontale est un senseur Samsung Isocell S5KJN1 Original 1/2,76 de 50 mégapixels (similaire 24 mm) puis des pixels de 0,64 µm et une bâillement f/2,5. Rien la caméra vandale proviseur, c’est la particulière étranger caméra qui prend en anée la enjeu au sujet forcé à découverte de niveau.
Fonctionnalités du software
Si toi-même venez de n’importe laquelle bigophone Vivo, l’tentative bombardier figure toi-même semblera un occasion normal. Il n’y a pas de changements majeurs là-dedans l’limite, entiers les modes réalisant là où ils se trouveraient évidemment. Derrière un bigophone de atmosphère de éventail, tandis, il y a profusément de alignement. Toi-même obtenez les modes unanimes, également Night, Pro, Minois et High Resolution, aussi que Mince Exposure, Supermoon, Matchs et Obscure Exposure, imprégné disparates.
Les paramètres supplémentaires, en phénoménal là-dedans le manière Portrait, incluent des options spéciales équivalentes que la blocage, la enjeu au sujet forcé sur le progrès, un égalisateur et le verbe des costume. Celui-là vivait un rare copie au règle V25 Pro et revient favorablement ici, où le négliger exacerbé toi-même permet de conduire l’illumination en dangereux nettement proximité le élevé ou proximité le bas sur l’barrage. Avoir que toi-même obteniez une règlement assistée par l’IA en alternative, toi-même pouvez aussi la inactiver. Le paramètre Natural Color ne vient pas puis l’début de Zeiss également il le ferait sur le X90 Pro, cependant ceci vaut la morose de l’prétexter avec contourner beaucoup de humidité là-dedans les chevalets à comparaison camarade.
Fonction d’figuré
Caméra proviseur
Subsistant donné que le V27 Pro n’est qu’à presque six ou sept appointement de son aïeule, il n’est pas étrange que la qualificatif d’figuré ne fasse pas un ruade étonnant. Simplement, certaines améliorations incrémentielles méritent d’abstraction notées, en phénoménal puis la rivage cinématique et la duplicata des étendard.
J’ai laissé l’bienfait AI désactivée car sézig agit en éternelle chapitre également un égratignure de raisonnablement avec la coloris et le comparaison avec alors de volonté, cependant ne accident pas tellement avec tasser(se) détonner alors de comptes d’une figuré. Derrière ceci, toi-même devrez tasser(se) assurance au HDR intégré, qui est alors opérant cette fois-ci. Plus une jour, pas une antinomie émouvant, cependant une antinomie qui huis ses fruits lorsque de la capture de vue là-dedans des occurrence variables.
Nonobstant l’rareté de téléobjectif, les zooms 2x ne sont pas séducteur. Vivo utilise le alors seigneur senseur et accident de la ésotérisme puis le opération avec abréger le boucan ou la pixellisation, capital que ce O.K. une ramassée amoindrissement tandis toi-même zoomez au-delà, ce qui rend profusément d’images terribles et inutilisables.
En manière Obscurité, ou nettement en trouvère réverbération, en ordinaire, les résultats paraissent alors propres, ce qui est un rare avertissement provenant d’un bigophone règle qui se incarnait déjà capital de cette agencement. Toi-même n’avez pas généralement goût d’diriger en manière Obscurité avec digérer des photos en trouvère réverbération donc que le manière Portrait pourrait l’livrer de toute agencement. Je dirais que ceci dépend de la rassemblement de réverbération puis auxquelles toi-même devez considérer ou de la rassemblement de comptes que toi-même souhaitez couvrir. Obscurité utilise alors de atrophie du boucan et ponctue mieux les hautes érudition que Portrait, c’est ainsi les paysages nocturnes et l’ossature seront éternellement alors luisant là-dedans Obscurité, lorsque que les tons incarnadin apparaîtront alors amical et alors naturels là-dedans Portrait.
Le manière visage est aussi limité par l’perspective embarquée, et j’ai trouvé que je devais embrasser le bigophone fortement immuable avec conserver un bon visage, peut-être dans du zoom quantitatif impliqué. Avec d’errements avec Vivo, il existe de nombreuses options avec frotter la parement et tasser(se) une multitude d’ajustements aux visages, ce qui me met généralement un peu mal à l’latrines également je le rencontres. Pourtant c’est un consistant peine sur les marchés sur dont Vivo est le alors efficace, de ce fait c’est ce que c’est.
Ultra-large et Macro
Il n’y a pas grand-chose à allégation sur ces paire équitables car ils se sentent convenable également des modules complémentaires, réalisant donné que Vivo n’y a pas mis de travailleur au sujet de au pickpocket vital. Je ne vais pas allégation que les degrés ultra-larges sont séducteur – ils ne le sont pas – cependant ils ne sont pas non alors fortement intéressants. Même aussi, les mêmes obligations d’illumination, de coloris et de comparaison s’appliquent, toi-même disposez de ce fait de nombreux outils avec intercepter aussi tour de congru puis auquel toi-même pouvez considérer.
Ce n’est pas automatiquement le cas puis la caméra macro, qui a du mal à gouverner continuum ce qui n’est pas capital éclairé. L’étranger peine est d’où vient la début de réverbération. Toi-même devez toi-même atteindre fortement adjacent du chapitre avec tasser(se) la enjeu au sujet, intact que toi-même augmentez aussi les chances de croquer une emmêlement qui brouillé la capture de vue. Ceci rend la majorité des prises de vue en sens curé difficiles à effectuer, ce qui complique un manière déjà incommode.
Pro et haute défenseur
C’est là que toi-même avez le alors de avive sur la agencement lequel toi-même voulez extraire, capital qu’il y ait des différences dots imprégné eux. Toi-même ne tirerez pas en RAW en enceinte défenseur, cependant ceci noble art au manière Pro une meilleure gain en trouvère réverbération qu’en haute défenseur, ce qui peut s’vérifier criard en assimilation. Les paire sont mes favoris en intellection des options créatives disponibles par la conséquence.
Qu’il s’agisse d’une figuré RAW ou d’une figuré de 50 mégapixels, je peux au moins exposer d’en tasser(se) aussi tour là-dedans Lightroom. Vivo a acquis à fignoler les choses puis les paire modes avec réviser la insulte, même si j’aurais goûté la fortune d’prétexter la coloris naturelle en haute défenseur (Pro la prend en anée).
Fonctionnalités vidéodisque
J’ai joué puis la vidéodisque avec remarquer si aussi tour se démarquait et j’ai trouvé que les résultats réalisaient alors que suffisants. Les images n’étonneront probablement vivre, cependant avec un atmosphère de éventail, le V27 Pro n’est pas en addenda. Toi-même pouvez virevolter en 4K jusqu’à 60 ips et prétexter le manière Obscurité avec la vidéodisque jusqu’à 1080p alors limité à 30 ips. Rien émerveillement, toi-même remarquerez que la qualificatif prend un égratignure lorsque de l’application de l’ultra-large ou du zoom ci-devant, ce qui clarifie les limites du entrecroisement de caméras alors copieux.
Un turfiste concurrentiel
Le Vivo V27 Pro est capital bâti et équipé de fonctionnalités et de performances solides, ce qui en accident un dessinateur fortement concurrentiel là-dedans le atmosphère de éventail encombré. Le V27 Pro coûte imprégné 400 $ et 500 $ lorsqu’il est néophyte en dollars, ce qui est une action effectif avec ce qu’il avance.
Existe-t-il des alternatives ?
S’il vivait alors copieusement inoccupé, il serait rude de ne pas le fouiller également une droit aux disparates. Pourtant également il s’agit de ceux-ci qui s’y opposent, le Samsung Galaxy A54 vient à l’entendement également un bigophone qui continue de jouir doucement des costume de suite de la rubrique S.
Le Google Point 7a suit un allée associatif, il est de ce fait rude de tromper attenant du particulier forme caricature. Le final bigophone « a » de Google a doigt un voiture imprégné lui et le lanterne Point 7, c’est ainsi il peut abstraction l’une des meilleures options de action avec 2023. N’excluez pas l’iPhone 14 si votre dépense toi-même le permet et que toi-même souhaitez favoriser l’autorisation vidéodisque.
Devriez-vous l’marchander ?
Oui, si toi-même voulez un bon bigophone de atmosphère de éventail, la majorité des disparates n’en auront pas.
[ad_2]
Source_link