Les médias sociaux sont un notable échappatoire pile les photographes de se unir comme d’méconnaissables créatifs de complets horizons. Vous-même pouvez ordinairement communier des annales, vous-même consolider réciproquement et aviser les uns des méconnaissables, où que vous-même soyez chez le monde ou à l’temps de votre chemin intime ou technicien.
Nous-même aimons accoupler des photographes et ausculter diviser du accouchement qu’ils produisent, de à eux chemin particuliers et de la justification pile auquel ils sont passionnés par le accouchement qu’ils créent. C’est par conséquent quelques-uns avons abrité un singulier ciel Twitter comme divers photographes que quelques-uns admirons.
Cette jour, quelques-uns avons rencontré des photographes animaliers et paysagistes pile simuler le Lucarne de la Univers. Nous-même sommeils allés en ouvert sur Twitter et avons bloqué une pustule de nation de à nous phalanstère peinture pile une conférence inspirante et fantastiquement documentaire. 🐸
Écoutez à nous conférence intacte ci-après et lisez la prolongement pile les faits saillants – y assimilé une prolixe dialogue directe sur la caparaçon des éblouissants parages et de la créature que quelques-uns photographions, des conseils pile les photographes en graminacée, et préférences d’assortiment de nos invités vedettes.
Images de plaid comme l’courtois ratification de Tom Schillinger, Sophie Carr et Charbon Guell.
Nous-même avons eu le délassement de diviser comme trio photographes extrêmement distincts et extrêmement passionnés basés chez distincts parages du monde : San Diego en Californie, en Islande et Boston chez le Massachusetts.
Retrouver Tom Schillinger, Sophie Carr et Charbon Güell.
Alors de la rationalisation de à nous discours, quelques-uns avons demandé à chaque personne de ces photographes de préférer divers photos à communier et à donner. Jetez un œil aux photos qu’ils ont sélectionnées ci-après et écoutez pile ausculter l’conte postérieur tout lyrique. Lors suivez ces photographes sur les réseaux sociaux pile confer encore de à eux accouchement !
Parlons de la créer laquelle quelques-uns, photographes, pouvons abriter les somme ou les places comme lesquelles quelques-uns interagissons. Que pensez-vous du nature invasif de fixer la essence et hein pouvons-nous l’dévier ?
Charbon : J’ai considérablement d’idées sur la obstacle, pile essence décent. Chez mon accouchement, je collectionne des adultes, des œufs et des embryons. Je collectionne hétérogènes somme de serpents, je mène des expériences, je mendie des échantillons et je fais toutes ces choses comme les autorisations et pardonné principaux des gouvernements territoriaux résidents et des hétérogènes institutions. Toutes ces choses sont extrêmement avoir faites, néanmoins ceci me accepté cet voie tranché pile virtuellement fixer des bêtes chez ces contextes non naturels. Et cependant cet voie extrêmement prévenant, je ne le fais pas.
Pour, les photos que j’ai partagées aujourd’hui et pour ainsi dire toutes les photos que j’ai hardiment publiées ou partagées n’ont en aucun cas été chez ce milieu, car je suis extrêmement affirmatif relativement à la appropriation de vue d’bêtes sauvages chez des contextes naturels et des espaces naturels comme un extremum de perturbations. C’est quant à objet de laquelle j’adhère, c’est quant à objet que j’apprécie hardiment, et je pense que ceci rend équitablement la caricature en aussi que forme encore intéressante. Et en aussi que prospect, ceci le rend encore piqûre et de ce fait encore éloge.
Sophie : Oui, c’est stop attachant car je ne suis pas hardiment un photographe artiste. Pourtant je combat rarement des bêtes sauvages… et vous-même êtes interminablement un peu guindé relativement à la dissimilitude de laquelle vous-même devez essence, à lesquels dissimilitude vous-même devez vous-même voir.
L’Islande a manifestement un vaste masse de touristes qui voyagent chez très le population et considérablement d’convaincu eux n’ont pas le même style de standards éthiques sur la caparaçon de la Galaxie… Pourtant j’essaie de perdre le moins d’collision acceptable, et de ce fait un photographe de situation, je pense qu’il est notable d’entreprendre de le constituer de ce fait.
Découvrez à nous échange dédiée comme Sophie Carr sur l’examen et la caricature de l’Islande.
À M: J’adore apposer des téléobjectifs étant donné que je suis hardiment usagé, pile essence décent, comme toute cette conférence sur la créature.
Je pense que c’est avoir de déguster les bêtes chez une solide ressemblance ou de les appâter chez une solide appréciation pile disposer une exquise peinture si vous-même êtes hardiment retenu et non invasif… néanmoins complets ces voyages que les population font où je trouves 100 photographes constituer la caravane fixer des pingouins étant donné que c’est un événement conduit… Je ne sais pas, je ne peux pas me aménager d’harmonie comme ça. Je préfère agir du reculade et je suis en anecdote celui-là qui se trouve à 50 mètres postérieur les phoques ici chez l’flots pendentif que les touristes s’approchent et les touchent comme.
Et ça me rend fou étant donné que ça n’apporte bagatelle d’singulier que d’renfermer un griffure avantageux pile avaler la essence d’une affété qui n’est pas intacte… ensuite ce zinzin va sur Instagram et les population aiment ça. Je ne sais pas, c’est saugrenu.
Parles quelques-uns de votre assortiment de attirance. Quoi étalon d’assortiment peinture gardez-vous chez votre sac ou emportez-vous comme vous-même simultanément vous-même photographiez la essence ?
Charbon : Les un couple de premières années où je me suis lancé chez la caricature, je ne travaillais qu’comme un couple de équitables. Je suis sur Mandement et mon antérieur équipement peinture réalisait un 5D Mark III, qui est un équipement peinture extraordinaire. L’rêve que j’juge le encore apposer est l’rêve macro 100 mm. C’est serré un rêve invraisemblable. C’est étant donné que la majorité des photographies que j’juge se rapprochent hardiment. Une prolixe chapitre de mon accouchement, et une prolixe chapitre de la caricature que j’juge constituer, se déroule la obscurité. Je fais en conséquence considérablement de photographies au message à moufle chaussée en entente comme cet rêve macro et ceci vous-même accepté autant de extensibilité relativement à l’extérieur où aménager la chandelier.
En anecdote, je ne pense pas qu’aucune des photos que j’ai partagées aujourd’hui ait été appropriation comme cet rêve, néanmoins quelques-unes ont été prises comme l’singulier rêve comme léproserie j’ai arrivé, qui n’est qu’un hulotte cinquante, un 50 mm de Mandement. C’est un rêve ordinaire, extrêmement souple, extrêmement enjoué.
J’ai arrivé comme iceux pendentif lentement et au fil des années et encore occasionnellement, j’ai domination des téléobjectifs encore énorme, que j’ai aimé apposer pile fixer d’méconnaissables hommes d’bêtes. Pourtant pile moi, la macrophotographie est ce que j’apprécie le encore et je ne recommanderais hardiment annulé singulier rêve sur les systèmes d’appareils peinture que le macro 100 mm.
À M: J’juge le Sony A7RV pile la hardiesse manifestement, néanmoins c’est de ce fait un mulâtre fini convaincu mon accouchement artiste et macro. La déguisement au balance forcé est exactement exagérée pile la créature en marche souple et le 60MP est très franchement fini pile mon accouchement macro.
Le Sony 100 – 400 4.5 – 5.6 OSS GM est l’un de mes équitables préférés en justification de la sablon domicile avoir sûr, néanmoins de ce fait pile la macro. Comme sa dissimilitude de déguisement au balance minimale de strictement 1 m, vous-même pouvez vous-même concilier étonnamment du amplificateur très en à présent une dissimilitude orgueilleuse pile ne pas terroriser les formes de vie sensibles.
Le Sony 200-600 5.6 – 6.3 OSS G est l’rêve artiste suprême, et le Laowa Ultra Macro 2:1 2.8 est mon rêve macro favori.
Relativement aux drones, j’utilise un DJI Mavic 3 comme le kit Obsédé Pro Lens.
Et pile mes trépieds, j’ai le pylône en perception de décalque ultraléger RRS TFC-24 MK2 Series2 et le pylône en perception de décalque RRS TVC-34 Versa Series 3 Mk2. Le TFC est mon pylône favori inconditionnel que j’ai administré de lointain. D’tant encore qu’il est essence prévenant à astiquer et à épargner. Le TVC-34 est principalement le même que l’singulier néanmoins proposition la résistance assertorique pile arborer mes énorme téléobjectifs.
Tom quelques-uns a équitablement formel d’une pustule d’méconnaissables équitables ! Découvrez une peinture de sa goulet d’équitables ci-après et suivez-le sur Twitter (@pixonoid) pile confer encore d’images qu’il crée comme son assortiment.

Sophie : J’utilise un Mandement 5D Mark IV, je ne suis pas mieux passé au mirrorless… Il y a divers années j’ai domination un rêve 100-400 mm et c’est pour ainsi dire l’rêve que j’utilise le encore. Plantureusement de photographes de situation sont un peu encore traditionnels et utilisent des équitables vaste sens ou de proportion norme, néanmoins j’juge hardiment me concilier du situation comme la conséquence que vous-même proposition le 100-400 mm. J’ai de ce fait une appoint pile qu’sézigue ardent jusqu’à 560 mm, en conséquence je peux m’en voir stop.
Cet rêve est peut-être celui-là laquelle je ne peux encore hardiment me monter à présent, même s’il est honteusement appuyé et difficile. Le vaste sens que j’utilise bientôt – il y a certaines vues en Islande où vous-même avez soif d’un vaste sens. Pourtant majoritairement, le zoom ou le téléobjectif est celui-là que j’juge hardiment considérablement apposer. Je pense que ceci vous-même permet équitablement d’essence un peu encore inventif.
Quoi conseils donneriez-vous à d’méconnaissables photographes ou aspirants photographes ?
Nous-même aimons communier des mots d’agrément, les conseils des pros et les messages édifiants des photographes à à eux pairs. Quoi serait votre conciliabule de attirance pile les méconnaissables photographes ou les aspirants photographes ? Taguez-nous sur Twitter (@photoshelter) et faites-le quelques-uns sagesse.
Sophie : Le individuel conciliabule que je donnerais interminablement aux population est d’essence excessivement dur comme vous simultanément vous-même montez. Je pense que l’une des fautes que j’ai commises sinon j’soutiens considérablement encore damoiseau et que je n’avais pas un extrêmement bon assortiment photographique réalisait de me rassasier de quant à objet qui n’réalisait pas radicalement net. Je ne me suis pas hardiment demandé ce qui n’allait pas, je l’ai serré réglé et j’ai été un peu déçu.
Pourtant je pense qu’en examinant vos images et en cherchant hardiment à confer où se trouvent les défauts, vous-même pouvez identifier ce que vous-même devez régénérer.
Ne vous-même contentez pas de vous-même rassasier… Assurez-vous d’étudier votre accouchement, ensuite essayez de identifier hein vous-même pouvez l’régénérer. Ce n’est pas interminablement prévenant de vitupérer son reconnue accouchement, néanmoins je pense que c’est notable de le constituer.
Sophie Carr
Charbon : Je pense qu’essence amateur de sagesse hein s’régénérer est serré un expression invraisemblable, peu importe ce que vous-même faites. L’une des meilleures choses que vous-même puissiez constituer si vous-même voulez hardiment régénérer votre caricature est de vous-même commuer en obstacle. Essence hardiment calculé comme vos investissements, votre prospect, votre climat, vos efforts, votre caisse, etc. Je pense que très ceci est extrêmement torturé.
Pourtant sur une compté différente, ce que je dirais à un photographe artiste en graminacée, c’est… quelle que O.K. le kit que vous-même utilisez, les altruistes clichés, à mon jugement, sont iceux où ce n’réalisait pas le cas pour du fourbi que vous-même utilisiez. C’réalisait pour de l’extérieur où vous-même vous-même teniez, du climat que vous-même avez banal et de ce que vous-même tourniez.
Je ne pense pas que pile disposer des captures d’bêtes incroyables, vous-même ayez soif d’cheminer chez des parages «exotiques» qui sont extrêmement difficiles d’voie et chérot. Je pense que vous-même pouvez disposer de parfaits photos de la créature d’somme communes et de places généraux comme des perspectives particuliers. Et généralement, ces perspectives particuliers, ces moments et ces comportements photographiques viennent d’un malaise invraisemblable.
À M: J’essaie de confer le monde d’un balance de vue tranché de ce que les humains voient ordinairement. Étendue au téléobjectif, drone du espace, macro au encore bas.
Claustrer les sujets comme un costaud bokeh ou comme un zoom téléobjectif séparant vos sujets de l’biotope crée quant à objet de singulier qui n’est pas visible à l’œil nu.
Je crois que la harmonie est très alentour de quelques-uns, il n’est pas interminablement assertorique de divaguer chez les parages les encore exotiques ou les places célèbres pile exciter quant à objet d’exclusif, de brillant.
Vous-même voulez quelques-uns atteindre la prochaine jour que quelques-uns organisons un ciel Twitter Spectacle and Tell ? Suivez @photoshelter sur Twitter et restez à l’examen pile à nous prochaine dialogue !