Évocation du Nikon Z8 : comme identifier si votre apparat portrait est concerné : check-up de la effigie binaire


Nikon a publié un opinion factionnaire rappelant divers appareils portrait Z8. Lorsqu’on lui a demandé, la monastère a publié une fable indiquant qu’il y avait eu « de particuliers cas où un résultat ne peut pas abstraction monté sur un apparat portrait et verrouillé en direction ».

La fable se lit plus suit :

‘Nikon a émis un opinion factionnaire produire vers les utilisateurs d’appareils portrait Z 8, en allégation de particuliers cas où un résultat ne peut pas abstraction monté sur un apparat portrait et verrouillé en direction. Moi-même avons marqué une éventail de numéros de choix pour auxquelles le aléa peut arriver et réparerons les caméras concernées sinon somme vers le pratique. Verso principalement d’informations et vers identifier votre liste de choix, veuillez perquisitionner Planche d’aumône de Nikon.’

Nikon semble tenir limité le aléa à un lot déterminé d’appareils portrait et a mis en exercice une domestique Web sur dont les utilisateurs peuvent identifier si à elles apparat portrait est concerné. Si tel est le cas, la monastère indique qu’miss corrigera le aléa sinon somme vers l’usager.

Tu peux vérifiez le liste de choix de votre apparat portrait ici.


Outillage pour cette légende





Source_link

RELATED STORIES