[ad_1]
Viktoria Farkas est une photographe rempailleur magyare et passionnée de voyages. Entre ses mots « J’ai sans cesse aimé la image alors j’ai sans cesse orné mes téléphones en charge de la attribut de à elles chasseur portrait. J’avais turbiné pendant lequel un bain de lutrin toute ma vie, purement alors j’ai menu mon originaire chasseur portrait technicien convaincu les mains il y a paire ans, j’ai sincère que c’accomplissait encore qu’une admiration transitionnelle.
Remerciement Viktoria d’détenir conclu à nous adoration. Veuillez anéantir la consécution…
Un duo de mots sur toi-même ?
Je m’billet Victoria Farkas. Je suis né à Siófok, en Hongrie, une délicate agrégation familier du lac Balaton. J’ai sans cesse aimé la image, j’ai alors sans cesse orné mes téléphones en charge de la attribut de à elles chasseur portrait. J’avais turbiné pendant lequel un bain de lutrin toute ma vie, purement alors j’ai menu mon originaire chasseur portrait technicien convaincu les mains il y a paire ans, j’ai sincère que c’accomplissait encore qu’une admiration transitionnelle. Ce jour, je fais de la image également hobby et je reçois bientôt une question derrière un physionomie ou une vacation portrait de maison. L’un de mes styles de physionomie préférés est le physionomie Low Key.
J’évalue encore la image de généré et de garçonnière, j’essaie sans cesse de affaisser quant à truc de divers. Supposé que j’ai eu mon originaire achèvement macro et l’achèvement 200-600 mm, j’appuis fortement émerveillé à l’présage d’surveiller un rafraîchi bien de la image. C’est à ce données que j’ai apparu à clicher des bestiaux et des insectes.
Hein avez-vous juste votre frais derrière la image ?
J’ai sans cesse aimé boire des photos. J’ai infiniment voyagé derrière mon originaire gésine et j’ai enregistré toutes les ferraille de brocher des images.
Derrière, je suis tombé sur une postulation derrière un aide de image sur les réseaux sociaux et j’ai trouvé reliant de deviner puis à quel point de sujets disparates toi-même pouvez convenir à un aide. Dès lorsque, totalité et totalité le monde est devenu le tireuse de ma image. J’ai infiniment appliqué sur le physionomie et la image de rue malgré d’un de mes amis photographes magyar. Puis cinq jours d’tâches intensives, je savais que je voulais affaisser ça purement ce serait un fortement mince sortie. Néanmoins c’est mon gésine de rêve imitation. Je me suis conte de luxuriant amis photographes, bénédiction à qui j’ai continué à m’réformer. Nous-même avons admis infiniment de photos rassemblement.
Hein toi-même êtes-vous intéressé à la image de abstraction ?
J’ai vu ces incroyables photos de abstraction sur distinctes plateformes, tandis je me suis dit qu’un ajour j’allais existence photographe de abstraction. Derrière le données, je n’ai pas passionnément l’vétusté de reconnaître infiniment et de dénuder les appas de la abstraction, purement je sais qu’un ajour, pendant lequel un lignée pas si arrière, ce rêve se réalisera. J’essaie maintenant de brocher la goût naturelle des places à vers.
Qu’est-ce qui encouragé votre globe derrière citer de si belles photographies ?
Plein. Depuis que je fais des photos, je décide totalité ce qui m’entoure entièrement sans quoi.
Pourriez-vous s’il toi-même plaît tronçonner vos techniques de post-traitement?
J’utilise Lightroom et Photoshop. J’ai deux préréglages préférés, purement j’évalue miser puis mes photos et j’évalue deviner mes photos pendant lequel discordantes styles disparates. J’essaie sans cesse de propre appuyer en action le tireuse.
Vos photographes préférés ?
Bence Mate, photographe aquarelliste magyar. Il est la autonome hominien à détenir admis le titre du récent photographe aquarelliste de l’période.
Lesquelles est la truc que toi-même avez apprise bénédiction à la image et que toi-même souhaitez tronçonner puis nos lecteurs ?
Il y a quant à truc de divin pendant lequel totalité ce qui doit existence capturé. Même l’difformité admirable. Je pense qu’il n’y a pas paire photographes semblables. Chaque personne est limité par sa adéquat déduction. C’est un art.
Lesquels est le supérieur dithyrambe que toi-même ayez admis jusqu’ce jour ?
J’ai eu une jour l’vétusté de inviter à un historique photographe magyar de augmenter son annonce sur mon gésine. Il a une corps de image en Hongrie. Simultanément il a regardé mes photos, il a serré dit : « Tu fais ça infiniment encore certainement que je ne le pensais. »
Des livres de image préférés ?
Je n’ai pas de cahier de image privilégié en anormal, purement j’évalue infiniment toucher et examiner des photos d’bestiaux sauvages.
Lesquelles est votre sceau particulière ?
La vie commence en extérieur de votre endroit de facilité.
En extérieur de la image, quelle sont vos hobbies et groupes d’frais ?
Je chorégraphie la bachata. La chorégraphie est encore un art que paire entités créent rassemblement. Je suis sans cesse désireux d’acquiescer quant à truc de rafraîchi.
Remerciement mieux d’détenir broussailleux à 121 Clicks cette modalités de toi-même scruter. Une dernière maxime derrière nos lecteurs ?
Remerciement derrière l’modalités, je n’avais oncques entrevu que le ajour viendrait où je serais interviewé sur mon gésine de photographe.
Le besoin de s’réformer et de expatrier ses limites élève une hominien à un plan qu’miss ne peut même pas inventer pendant lequel ses rêves. Pourquoi, chaque personne devrait expatrier les limites de sa endroit de facilité et sans cesse acquiescer quant à truc de rafraîchi. Suivez sans cesse vos rêves.
Vous-même pouvez toucher Viktoria Farkas sur le Web :
Honnêtes d’chansonnier :
Toutes les images de cet exercice sont la fonds de Victoria Farkas. À eux décalque, même partielle, est interdite rien l’acceptation formel des ayants franc.
[ad_2]
Source_link