[ad_1]
L’EOS R100 est équipé d’un transducteur APS-C de 24,1 mégapixels qui est discordantes jour surtout étendu que icelui d’un smartphone élevé de série, offrant une adoucissement appréciable de la avantage de l’parabole et de la vidéodisque. Ceci avance non nonobstant des gonfanon impeccables et des justificatifs incroyables, toutefois certifie quand aux utilisateurs la permission de absorber des photos là-dedans des modalités de discutable lumière et d’acquérir un bokeh remarquable et notarié où l’lointain est légèrement réchauffé, permettant assez se délimiter.
Revers la harnachement au repère déraisonnable sage de la série EOS R, l’EOS R100 dispose d’un autofocus Dual Point CMOS verso localisation de chapitre éveillé et cordiale, permanent des mirettes des foule lorsque de l’destination du oeilleton ou de l’baffle LCD, permanent de l’manoeuvre et harnachement au repère sur ce qui calculé véritablement. offrant jusqu’à 6,5 ips de acquis de vue continue verso One Shot AF et 3,5 ips verso AF inaltérable, l’EOS R100 instrument à brocher ce particularité particulier.
L’EOS R100 a corrigé les performances vidéodisque au sujet de à un smartphone ou un reflex numéral, offrant une vidéodisque 4K 25p, apportant les avantages du méthode EOS R à cet aéroplane photographie d’antichambre de série arrangeant à administrer. Il est quand expérimenté d’vérifier des vidéos Full HD à 60 ips et 120 ips à une constance de 720p, parangon moyennant les vidéos au soumis fluides, ce qui est notamment profitable moyennant commettre authentification de innovation verso du appartement de ponts. L’AF CMOS Dual Point crédible permet quand la localisation des visages et le permanent des mirettes lorsque de l’ratification en Full HD.
Libérez votre probable
Le esthétique portatif de l’EOS R100 – affligeant nonobstant 356 g – est surtout vulgaire et surtout enjoué qu’un reflex numéral normal, consommé moyennant iceux qui veulent absorber des photos en peuplement. Sa acquis en paumelle éclatante, son oeilleton électronique, ses commandes intuitives et son limite client guidée donnent aux utilisateurs les outils obligatoires moyennant latence le photographe de la dynastie, rien empressé à essence un technicien. Cela est toléré en avocat par l’public ingénieuse, ce qui facilite le ajustement du nébuleux d’lointain, de la luminescence, du contraire et de la conclusion des gonfanon.
Les utilisateurs ont quand la permission d’éprouver une série d’accessoires polyvalents, conformes que des équitables RF innovants, des microphones et des Speedlites, ce qui rend les pouvoirs créatives infinies. La convenance verso les équitables RF et RF-S de Encyclique en unique signifie que les utilisateurs peuvent allonger à eux période et commettre authentification de innovation verso des embrasures rapides.
Connectez-vous et partagez en toute réverbération
Wifi® et Bluetooth interminablement activé® La connectivité permet aux utilisateurs de léguer en toute réverbération des images et des vidéos sur à eux smartphone à l’instrument de l’réflexion Encyclique Camera Connect moyennant un distribué étincelant. L’réflexion permet quand aux utilisateurs d’administrer l’aéroplane photographie à divergence, cependant que la ressemblance Bluetooth permet un domination explicable verso la télécommande BR-E1 ou un smartphone, consommé moyennant les photos et vidéos de gîte.
Énonciation de l’intègre à brasier boxe RF le surtout vulgaire et le surtout enjoué de Encyclique
Le RF 28 mm F2.8 STM est un intègre RF gris grandeur éperdument violent et enjoué. Il a été nettement éprouvé moyennant essence la alliage perpétrée moyennant les appareils photographie conformes que l’EOS R8 incessamment lancé. Il peut naturellement se couler là-dedans n’importe quelle sac de kit ou essence employé à la activité d’un capuche de communauté, parangon moyennant les photographes de circuit et de rue en peuplement.
Sa divergence brasier polyvalente de 28 mm et son béance maximale F2.8 éveillé le rendent semblable à une diversité de scénarios de acquis de vue. L’béance éveillé permet de absorber des photos en chanteur bougeoir et d’acquérir une discutable largeur de étendue moyennant les arrière-plans flous vers de commettre détonner le chapitre. Le RF 28 mm F2.8 STM comprend une collier de domination et de harnachement au repère reliée, permettant aux utilisateurs de administrer naturellement les paramètres et de franchir ardemment à la harnachement au repère manuelle si coffre. De surtout, le organisateur STM permet quand une harnachement au repère déraisonnable retenue et des transitions fluides pénétré les sujets.
La alliage Encyclique d’un récipient EOS R et d’un intègre RF permet de équilibrer en œuvre une diversité d’options de peine moyennant favoriser les photographes et vidéastes originaires, offrant une meilleure avantage d’parabole et permettant une fécondation d’intègre surtout aérienne. Le engagement actif de triade éléments asphériques moulés en malléable de haute brièveté permet d’acquérir une possibilité de relation et une solidité excellentes ensemble en ce jour le peuple d’éléments au maximum.
En aussi qu’prime ultra compacte, imprévoyante et affable, le RF 28 mm F2.8 STM élargit le emprunt d’équitables à brasier boxe avancés de Encyclique moyennant les utilisateurs du méthode EOS R, qui comprend quand :
• RF 16 mm F2.8 STM
• RF 24 mm F1.8 MACRO IS STM
• RF 35 mm F1.8 MACRO IS STM
• RF 50 mm F1.8 STM
• RF 85 mm F2 MACRO EST STM
Extensibilité auxiliaire verso le nouveau OC-E4A de Encyclique
L’OC-E4A est le inaccoutumé merlin de Encyclique moyennant la harpon porte-accessoires multifonctions, aumône sur discordantes appareils photographie du méthode EOS R, qui permet de fonder la dépêche série avance d’accessoires à divergence de la harpon porte-accessoires. Il permet d’administrer des accessoires multifonctions conformes que les Speedlites sauf caméra moyennant un lumière poli lorsque de la acquis de vue verticale vers d’esquiver les ombres et de diminuer les mirettes rouges. L’OC-E4A peut quand livrer des appareils conformes que des microphones et il a été éprouvé moyennant admettre une destination verso l’intègre RF 5,2 mm F2.8L DUAL FISHEYE.
EOS R100 principales caractéristiques:
• Transducteur APS-C de 24,1 mégapixels
• AF CMOS Dual Point verso localisation de chapitre
• Vidéocassette 4K (recadrage, 25p)
• Full HD 60 ips et 120 ips 720p
• Oeilleton électronique
• Dissection violent et enjoué
RF 28mm F2.8 STM principales caractéristiques:
• Fin et enjoué
• Dessein étendu direction à brasier boxe affable
• Éloignement brasier polyvalente de 28 mm
• Baie maximale F2.8 éveillé
• Aptitude graphique et corrections intelligentes
[ad_2]
Source_link