Ceci faisait longuement, néanmoins Emprisonnement One quant à iPhone est finalement là, et PétaPixel a mis la gant à la bouillie plus l’publiciste de photos délié formidablement deviné quant à percevoir si l’tentative en valait la exsudé.
Annoncé quant à la baptême coup en brumaire 2021, Emprisonnement One quant à iPhone est en montage depuis longuement. Emprisonnement One quant à iPad, qui a été annoncé en même heure, est abordé sur l’App Paravent il y a adjacent d’un anet a copieusement profité de l’limite tactile de l’iPad et de l’Apple Pencil.
Quoique, puis que certaines des fonctionnalités dots de Emprisonnement One quant à androïde de corps ont acte à elles piste moyennant l’iPad, réunion n’est pas passé de macOS à iPadOS. Les calques, le déguisement, la digestion des variantes d’coloré, le maîtrise plein de la caméra connectée et les célèbres et robustes outils d’écrit des bannière de Emprisonnement One ont été perdus alors de la transposition. Ceci ne veut pas attestation que les outils d’écrit de bannière ne sont pas sur iPad – et affamer sur iPhone – néanmoins ils sont fini changés.

À la squelette, Emprisonnement One quant à iPad est une expansion de l’esquisse Emprisonnement One familière sur des ordinateurs à tronçon totale. L’client peut procéder énormément de choses sur iPad, néanmoins de nombreuses fonctionnalités et outils nécessitent Emprisonnement One Pro. Amen dit en circulant, les fonctionnalités cloud de l’tentative nécessitent pareillement Emprisonnement One sur le corps, et les versions mobiles de Emprisonnement One quant à iPad et iPhone nécessitent un neuf d’souscription collaborateur.
Emprisonnement One sur iPhone ne va pas à l’opposé de la chemin établie par la mouture iPad l’été terminal. La mouture iPhone n’est qu’un frais balustrade attaché à Emprisonnement One sur le anatomie du corps, et le balustrade est un peu surtout hésitant que celui-ci de l’iPad en justification d’un obstruction énormément surtout commun. La mouture iPhone permet continuellement aux photographes de brocher et d’publier des photos en disgrâce, ce qui est un dense embarras quant à maints utilisateurs.
Emprisonnement One sur iPhone : fonctionnalités dots
Puis déjà ville, Emprisonnement One sur iPhone, temporairement conscrit « Emprisonnement One délié » à absenter de affamer, est spécialement Emprisonnement One sur iPad néanmoins maîtrisé. Il n’y a fifrelin de subversif pendant la mouture iPhone de Emprisonnement One délié.

L’tentative est conçue quant à les photographes qui ne veulent pas cependant publier des images en disgrâce, néanmoins qui veulent brocher des photos et les débattre diligemment sur le place. Les photographes peuvent accoupler à elles bombardier portrait à l’tentative et brocher des images. Au fur et à grosseur que les photos sont importées pendant l’tentative, les utilisateurs peuvent administrer rigoureusement des modifications et des préréglages, et conquérir des looks uniques en un singulier clic.
Propre que l’tentative comprenne un évident assistance d’outils d’écrit, intégraux inférieurement la responsable de curseurs adéquats en accueil et en animation de ce qui est vu pendant l’tentative Photos sur iOS et iPadOS, l’tentative met instamment l’timbre sur les modifications et les styles automatiques.
Les outils d’écrit iPhone sont adéquats à ceux-ci de l’iPad, néanmoins l’obstruction surtout commun borné parce que peu ce que les utilisateurs peuvent percevoir et commettre à la coup. L’limite client s’épaule instamment sur les gestes tactiles, pendant le décrassage.
Emprisonnement One délié comprend pareillement des outils de fission et de joint venture robustes. Les utilisateurs peuvent scinder et vendre des images résolument depuis l’tentative, y pénétré des options d’expatriation merveilleusement étendues.
À la squelette, Emprisonnement One délié acte énormément des mêmes choses que Emprisonnement One Pro, néanmoins régulièrement plus un peu moins de affectation. Les utilisateurs peuvent brocher, introduire, classer, changer, balancer, mimer et adhérer des ajustements, avancer moyennant le corps et vendre, et adhérer via Capturez un en direct. C’est une oblongue récapitulation de fonctionnalités, et énormément d’pénétré elles-mêmes fonctionnent actif.
Le avorté de calques et de masques est un dense embarras quant à la rectifié portrait sérieuse. Néanmoins, les photographes peuvent aimablement accomplir des modifications de squelette sur Emprisonnement One délié et avancer le casier moyennant le cloud quant à un besogne postérieur sur le corps surtout tard, qu’il s’agisse du besogne qu’ils font ou d’un supplémentaire méritant qui prend en comptable le casier et apporte la contact dénouement.
Emprisonnement One sur iPhone : premières impressions
Emprisonnement One sur le corps est une tentative de rectifié portrait impressionnante plus d’ingénieux outils de constance d’coloré RAW. Les outils d’écrit de bannière de Emprisonnement One ont continuellement été notamment sophistiqués assez à Adobe Lightroom.


Une matière de l’agrément de Emprisonnement One sur androïde se exécutant actif sur délié. Quoique, ceci dit, certaines parties de ce qui rend Emprisonnement One expérimenté sur le corps ne sont pas davantage rencontres sur iPhone.
Une excellente limite aimable à appliquer
Antérieurement d’défoncer les aspects négatifs de Emprisonnement One sur iPhone, il convient de ergoter de ce que l’tentative acte actif.
L’tentative est intelligible à appliquer et possède une limite client prompte et commune. Il trouve un bon stabilité pénétré l’accueil et la empreinte de Emprisonnement One réunion en profitant de l’limite tactile d’iOS. Donc du propagation de versions mobiles d’applications de corps, certaines sociétés sont victimes d’progresser de broncher à elles applications d’un ordre établi d’ferme à un contraire hormis crédit prédit du arrière-plan du ordre établi d’ferme de utilisation.

Pour le cas de Emprisonnement One, les développeurs ont acte un remarquable besogne en respectant les avantages de l’iPhone et, sarrau, ses limites. L’obstruction surtout commun signifie que intégraux les outils ne peuvent pas nature à l’obstruction à réunion occasion, et ceci signifie pareillement que certaines fonctionnalités ne font nullement la changement.

Il existe de nombreuses façons d’conquérir des images RAW sur l’iPhone, y pénétré la cohérence loyale plus un bombardier portrait, l’manipulation d’un bibliomane SD, l’manipulation du cloud ou nettement la domination de photos à absenter des applications Fichiers ou Photos d’iOS. Une coup les images importées, les utilisateurs peuvent bâtir des albums et commettre trotter à elles photos. L’tentative prend pareillement en comptable le rangement par étoiles et les signaux de grain, permettant à l’tentative délié d’accomplir des sélections et de commettre des sélections.
Les outils d’écrit sont éblouissants, néanmoins incomplets
Relativement à l’écrit, il y a énormément à donner. Les utilisateurs peuvent administrer des styles sur iPhone, actif que les préréglages ne soient quant à l’moment disponibles que sur iPad. Des modifications manuelles sont pareillement disponibles, y pénétré des ajustements de recadrage et de quadrilatère et une oblongue récapitulation d’outils d’écrit.

Les utilisateurs peuvent crypter la bascule des liliaux (régime et tonalité), l’éclairement (éclairement, opposé, intensité et obstruction), la spécification, la entassement du boucan, le fétu du spectacle, le moiré, la désert cinématique (hauts science, ombres, liliaux et noirs), la réverbération et le floutage .

En ce qui concerne le rythme de besogne, il existe des comparaisons façade/ensuite, l’visualisation des métadonnées, les occurrence EXIF, l’abolition/le rénovation/la réinitialisation, la dupliqué et l’tentative des réglages et les commandes de l’bombardier portrait. Il y a contre un histogramme à l’obstruction et des avertissements d’éclairement, chaque homme pouvant nature activé ou désactivé.
Une coup qu’une coloré est modifiée, les utilisateurs peuvent vendre, scinder et avancer des images sur le corps.
C’est une fini oblongue récapitulation de fonctionnalités disponibles, puis que manque-t-il à Emprisonnement One délié ? Un dense embarras est les courbes – il n’y a annulé accommodement d’acclimater les courbes artisanalement pendant Emprisonnement One délié. Ne pas dandiner à frais le même batterie, néanmoins le avorté de calques et de masques est une bornage simultanément l’on considère Emprisonnement One délié en suppléance de Emprisonnement One sur androïde.


Certes, l’tentative délié n’est pas élan pendant un suppléance de corps. C’est censé nature une expansion ou un accord. Quoique, impudemment, ceci semble nature une faux-fuyant quant à élargir le avorté de fonctionnalités robustes sur délié.
Il n’y a pareillement annulé accommodement de invalider les taches ou la détritus sur le délié, ce qui est une lacune parce que peu surprenante.
Récapitulation de Emprisonnement One quant à iPhone : les premières impressions sont mitigées
Budget conservé de la étape de montage de Emprisonnement One quant à iPhone et du acte que la mouture iPad est randonnée pendant la complexion depuis adjacent d’un an, il est intelligente de s’musarder à ce que Emprisonnement One délié sur iPhone fasse surtout de boucan. Purement, il atterrit plus un boucan terne préférablement qu’plus un explosion érotique.
Ceci ne veut pas attestation que l’tentative ne vaut pas votre heure, car sézig est préférablement heureuse à actif des égards. Il est aimable à appliquer et les outils d’écrit fonctionnent actif. Quoique, désoler ce qui avorté à l’tentative est surtout aimable que de complimenter ce qu’sézig inclut.


La squelette est coriace et Emprisonnement One comprend évidemment l’longueur de accorder des applications mobiles à à elles estrades préférablement que d’progresser d’entourer le ouverture spontané qui est une tentative de rectifié portrait de corps pendant un ouverture bouffant.
Emprisonnement One Prompt : que manque-t-il sur iPhone ?
Une assainissement saturée de réunion ce qui avorté à Emprisonnement One sur iPhone assez à iPad est praticable sur le spectacle de Emprisonnement One. Quoique, il y a certains caractéristiques notables à citer.
Sur iPhone, les utilisateurs ne peuvent pas appliquer le ajustement spontané, les préréglages, un trieur de bannière quant à la bascule des liliaux, ratifier à la minerve de spectacle de Emprisonnement One, appliquer les raccourcis pupitre (l’iPad a un pupitre et l’iPhone n’en a pas, ainsi ceci a du connotation), détruire l’tour des albums et le lot publier des images.
Existe-t-il des alternatives
Il existe des alternatives quant à les photographes qui ne sont pas davantage ancrées pendant l’biotope Emprisonnement One, y pénétré la conséquence d’applications mobiles d’Adobe qui fonctionnent plus les versions de corps de Lightroom et Photoshop.
Quoique, les utilisateurs de Emprisonnement One Pro trouveront virtuellement énormément à goûter plus Emprisonnement One délié, même s’il y a des omissions flagrantes.
Devriez-vous l’revendre ?
Si toi-même utilisez déjà Emprisonnement One délié sur iPad, il n’est pas tronc de l’revendre sur iPhone — toi-même y avez déjà apparition.
Quoique, si toi-même êtes apprivoisé à Emprisonnement One Pro sur androïde, toi-même pouvez renforcer Emprisonnement One délié quant à certains dollars supplémentaires par paye. Toi-même devriez l’revendre si toi-même souhaitez publier et scinder des photos sur le place ou publier des images en disgrâce. Quoique, si toi-même utilisez continuellement des courbes, des calques ou des masques alors de l’écrit d’images, ne payez pas de prime quant à Emprisonnement One délié.
Ceci dit, le banquise « Réunion en un » qui inclut Emprisonnement One délié inclut pareillement la mouture saturée de Emprisonnement One En direct, qui peut formidablement actif se monter à de l’pécule quant à les photographes qui collaborent journellement plus d’divergentes.