Julieanne Kost est une photographe accomplie, une pédagogique, une auteure et une imprésario d’oeuvre d’images qui publient couramment des tutoriels moyennant régénérer votre déversement de boum chez Photoshop et Lightroom. Aujourd’hui, elle-même est de augmentation envers un divergent incident leste de sa assemblage « Photoshop Icebreakers », et c’est réellement celui-ci que vous-même ne voulez pas déménager.
Aujourd’hui, Kost discute de l’appareil plurivalent de écrémage d’objets, explique son action et prête hétérogènes conseils moyennant l’administrer avoir. En guère quatre minutes, elle-même explique diverses options moyennant individualiser les superpositions, préférer les modes de écrémage, quoi administrer la régi Voiler complets les objets, etc.
Kost explique que ce athlétique appareil utilise l’sentiment artificielle (IA) moyennant dévoiler et désigner hétérogènes hommes distincts de « régions » chez les images. Ceux-là-ci incluent des objets, des nation et des bétail. L’appareil de écrémage d’objets permet autant d’différencier le firmament, l’eau, les bâtiments, les baliveaux et méconnaissables plantes, donc que deux méconnaissables éléments susceptibles d’apparoir chez le cageot.
Suivant les mots de Kost, revoici à lequel s’aspirer : « Lors l’éventualité Object Finder est activée, Photoshop annonce une amas magenta mondialement où il détecte un complément ou une généralité chez l’beau. » En cliquant sur l’estampe d’chaleur en supérieur de l’barricade, vous-même pouvez individualiser activement les options de amas contre de bouleverser la colorant, l’mensuration du périple et l’nébulosité de la amas.
Avec désigner un complément une coup que totalité est configuré à votre aptitude, cliquez naïvement chez la amas. Kost emmanché autant hétérogènes raccourcis pupitre moyennant grossir, chaparder ou retrouver encore d’une écrémage.
Si vous-même préférez façon des sélections artisanalement, Kost explique quel nombre c’est complaisant à plier(se) contre. Il existe autant une éclectisme rationnel moyennant désigner des objets sur distincts calques en activant Échantillonner complets les calques. En interprète ceci, vous-même n’aurez pas à viser les calques chez le avis Calques.
Kost discute de deux méconnaissables astuces utiles, et c’est stop cocasse qu’elle-même couvre aussi de secteur en si peu de climat. Une coup que vous-même avez complet de observer, vous-même serez emprunt à débarquer à administrer l’appareil de écrémage d’objets de Photoshop dès aujourd’hui.
Il y a profusément encore à deviner sur La lien YouTube formatrice de Kost, y interprété d’méconnaissables épisodes de sa assemblage Photoshop Icebreakers. Puis visitez-le parfois et revenez régulièrement.
Les gens vous-même invitons autant à observer le tutoriel arrogant que quelques-uns avons publié encore tôt, expliquant un accommodement sûr et complaisant de sauvegardez vos ouvrages Photoshop importantes précédemment qu’elles-mêmes ne disparaissent.