Découvrez House NaMora, une amalgames cultural transformée en véranda inventif.
Photographe Ivo Tavares vient d’aller des images de l’une de ses dernières séances portrait, une bouché située à Serra da Estrela, une paroisse montagneuse du Portugal. Les paire jeunes architectes, Philippe Pina et David Biloprimitifs de cette paroisse du Portugal, ont uni à elles forces derrière le accroissement de ce commencement.
La amalgames est située là-dedans un tanière grâce d’une entaille au queue de la Serra da Estrela, contre de la village de Gonçalo, là-dedans un coin quand coutumier régulièrement en deçà le nom de Mora. Cette amalgames cultural a lourdement 18ha de surface. Il est fixé d’une serré forêt de pins.
La amalgames a été affairé conservée au fil des ans. En son origine se dresse une sobre cabane de granit fabriquée au environnement du XXe période. De note naturelle, paire originaux volumes de ciment ont été créés et implantés là-dedans une déconfit existante, de près liée à l’première cabane de granit. Plus bas, vous-même pouvez discerner certains images du commencement.






Toutes les images © par Ivo Tavares. N’hésitez pas à en augurer d’changées la planche et armature projets sur NOUS ET LA COULEUR.
Abonnez-vous à à nous newsletter!