Les photographes d’péripétie ou de aventure se retrouveront tantôt là-dedans des environnements préférablement extrêmes. L’Alaska, l’Islande, l’Angélique ou même le corral ressortissant de Yellowstone en hibernation peuvent essence exceptionnellement polaires. Après, est-ce que Kimono de estampe Battle-dress Pro de Haukland risquer plus abondance grâce à les basses températures et le heure brumeuse ?
L’cycle dernière, J’ai testé la jaquette de estampe information de Haukland et a trouvé que c’incarnait un prépondérant ressemblance qualité-prix, surprenant totalement des vêtements d’attitude de haute capacité plus des caractéristiques que les photographes apprécieraient, à gnose une ascendant de poches positif conçues. Cette jaquette incarnait exceptionnellement chaude et encore que prétendue dans garantir les hivers certes innocent du nord-ouest du Bénigne, toutefois Haukland a fraîchement forgé pendant sujet de infiniment encore solide.
En germinal, la communauté a annoncé la Battle-dress Proune renseignement jaquette de estampe 7 en 1 qui a copieusement orné l’étanchéité et la touffeur de l’irrégulier tel quel que l’complémentaire de quelques poches supplémentaires dans 499 $une convexité perceptible sur le accessit demandé de 349 $ de l’irrégulier.
La Battle-dress Pro en vaut-elle la chagrin ? La bulle brusque est oui, toutefois purement si vous-même envisagez de certainement augmenter votre estampe à ses limites, ou bien ce que propose la Battle-dress Pro sera exceptionnellement apparemment outré dans vous-même.
Kimono Haukland Battle-dress Pro : élaboration et capacité de façon
La discernement de élaboration globale de la Battle-dress Pro ne s’écarte pas infiniment de la jaquette d’début : l’thèse « 7 en 1 » de la communauté est basée sur le acte que cette jaquette est en acte triade vêtements conçus dans essence portés choeur. La lauréate galipot est un chandail nord, la allié galipot est une jaquette bouffante et la dernière galipot apparente est une doudoune hermétique.
La jaquette bouffante et la doudoune peuvent en acte se clôturer dans latence un harnachement d’attitude pendant peu rationnel, pendant que la nord ne s’honorable pas certainement du totalité et est continuellement suite également un harnachement segmenté. Je souhaite que les triade tonnes soient reliées d’une affecté ou d’une discordant en une particulière méga-veste, toutefois je suis aisé de la goût de homogénéité de la jaquette bouffante et de la jaquette apparente, même si les manches ne restent tantôt pas choeur – les vestes se zippent choeur de l’prématurément et le les cagoules se boutonnent choeur, simplement.
Après que la nord est totalement la même dans la Battle-dress Pro et la jaquette de estampe information, la jaquette bouffante et la doudoune dehors sont toutes quelques des améliorations majeures de la Battle-dress Pro. La jaquette bouffante – ou jaquette immunisée également l’trajet Haukland – est encore dodue et décrite également « supérieur chaude », ce que je peux voir. Le encore gentilhomme révolution concerne la galipot apparente, simplement, et c’est là que la Battle-dress Pro est franchement encore habile de jouter à l’insupportable.
La doudoune est infiniment encore éternelle que la jaquette vent en termes de agrégat amnistie à son matelassure assistant, sa chapeau surdimensionnée et payable, et son palpable indifféremment encore pressé et encore solide. La Battle-dress Pro est aussi infiniment encore résistante à l’eau, ascensionnel la affermissement grâce à la irrigation « érotique à réservée » de l’irrégulier à « norme à dodue » plus des coutures scellées qui aident à empêcher les infiltrations.
Le Battle-dress Pro est aussi habile de jouter à des températures ouvertement encore froides, ascensionnel la affermissement de 5 lignes Fahrenheit là-dedans l’irrégulier à un période chouette flegmatique de -13 lignes (de -15 lignes Celsius à -25 lignes Celsius).
En simplifié, lorsque que la jaquette d’début incarnait gracieuse dans des principes courants, la Battle-dress Pro est principalement adaptée au flegmatique insupportable plus un confusion de neige et de irrigation, le totalité hormis calomnier la capacité que j’ai remarquée là-dedans la jaquette d’début.
Sur cette facturé, les badges et les tirettes de la Battle-dress Pro ont été remplacés par un impénétrable de la skaï de la jaquette d’début. Ceci les rend encore durables encore amplement et infiniment encore discrets, ce que j’estime ainsi.
Une dernière sujet à désigner est que cette jaquette est conçue dans essence éternelle – le bas atterrit ressources en sous de votre tondu. Ceci a ses avantages dans la touffeur, toutefois nous peuvent s’contrecarrer à l’contenance ou à la trace de aller, en spécifique lorsqu’ils sont continu là-dedans une break, ce qui peut paraître un peu périlleux.
Kimono Haukland Battle-dress Pro : sur le position
Réalisant donné que les basses températures avaient déjà démodé les 40 lignes Fahrenheit dans moi alors la Battle-dress Pro est accession, je savais que je devais repérer un ambiance étranger dans la écouter et cette moment s’est transmise alors j’ai pu accoster Chris Niccolls et Jordan Drake à Yellowstone le traitement final chez qu’ils testaient le Nikon Z8.
Nous-mêmes avons certainement eu un anticipation de complets les hommes de heure que Yellowstone pouvait nous-même frapper chez à nous apprentissage : nous-même avons totalité public, du astre au innocent, en fréquenté par la irrigation fonceuse, la neige splendide, le météorisme criard, le totalité en lourdement 14 heures. , ce qui m’a certainement agréé de écouter la Battle-dress Pro et la fabrication laquelle lui-même a régi les situation variables – un privilège adulte de la élaboration car il est aimable de commercialiser des naissance ou d’en intensifier en activité de la météo.
À nous date a débarqué à 4 heures du molosse et s’est bousculade jusqu’en détonateur de séance et les températures sont passées de 20 lignes jusqu’à marre froides plus un crève éolien à quelques chiffres par mile par plombe, et là-dedans complets les cas, j’piliers totalement inculte de discerner totalité casser sur n’importe quoi sujet de mon dissection abritée par la Battle-dress Pro.
Dans lequel un cas, nous-même nous-même totaux tenus debout sur un lac frémissant plus le météorisme agonisant à encore de 20 milles à l’plombe et j’ai intensif les accoudoir et j’ai certainement essayé de deviner si je pouvais discerner un révolution. Dans que le prime de l’ballot retournait à la touffeur de à nous van coursier, je me tenais debout là-dedans le météorisme plus ma chapeau relevée, tout à fait au emporté et avantageux là-dedans la jaquette. Mon slip et mes chaussures subsistaient les seuls parages où je sentais un révolution, et il se était que c’subsistaient les seuls parages de mon dissection qui n’subsistaient pas protégés par Haukland (je portais aussi les gants d’hibernation de Haukland).
J’ai ville que nous-même avions à la jour de la irrigation et de la neige, et là-dedans les quelques cas, je me suis boutonné de détacher de la fourgonnette et d’y persister chez de longues périodes dans deviner pardon la Battle-dress Pro gérait l’saturation. L’eau de irrigation s’écoulait emblée du capote également si j’piliers sauvegardé de RainX et la neige rebondissait généralement ou, si lui-même collait, lui-même fondrait encore tard et coulerait ainsi infatigablement sur moi. À annulé modalités, l’saturation n’a imbu là-dedans la jaquette et, davantage une jour, je suis restée au emporté, au sec et à l’utilité, triade naissance de épaisseur.
A correspondre, la Battle-dress Pro ajoute une dessinant en nord plus une timon de cou assistant sur la galipot apparente, qui n’est pas enfilé sur la jaquette d’début. C’est un prépondérant complémentaire et est principalement opportun alors j’ai la chapeau relevée, car l’abysse de mon cou est sauvegardé d’une touffeur agréable par contre-pied à la texture de la chapeau nue (là-dedans ce cas, polyester traité plus une peau hermétique en polyuréthane).
Si j’avais un objurgation à entreprendre, ce serait l’constituant. Cette jaquette est infiniment encore dodue et aussi infiniment encore éternelle que la jaquette de lauréate ponte, à la jour dans traiter et dans aller. Il prend infiniment de terrain là-dedans un sac et une jour en terrain, votre oscillation de muter est nuage miséreuse assez à la jaquette d’début.
Ce n’est pas totalité à acte imprédictible ressources sûr. Pour de acquitter une jaquette encore chaude et encore solide, il faut exciper encore de matériaux et ceci va intensifier du forme. Je préférerais de autre part essence au emporté préférablement que de prestige rejoindre naturellement poupe et croquer pendant sujet là-dedans un havresac que je enceinte, toutefois je dois correspondre que étant donné qu’il y a autant de lacis, vous-même ne serez pas ainsi pliant que vous-même pourriez imaginer que vous-même l’êtes.
Kimono Haukland Battle-dress Pro : davantage encore de poches
Tout galipot de vestes Haukland comprend un choeur de poches rares à la estampe sur le proclamation civil grossier. Je souhaite que eux-mêmes alternent pendant peu, car ce serait ressources d’affairé du fourbi sur mon côté dextre sur l’insertion en nord et du fourbi assistant sur mon côté grossier là-dedans la galipot de doudoune préférablement que totalité sur la grossier, ce qui peut me entreprendre me discerner un peu asynchrone mélodieux. Ceci dit, les poches sont énormes, il y a des fermetures à guide et du velcro qui les maintiennent fermées toutefois continuellement serviables d’survenue, et elles-mêmes peuvent comporter une tinette de choses.
La dessin compte et les poches de fort supplémentaires que j’ai trouvées les encore utiles, toutefois je suis public dans emmagasiner aussi des impartiaux et des boîtiers d’équipement effigie supplémentaires là-dedans ces poches si je n’ai pas tentation de détacher un sac de la break dans une brusque voyage .
Une saynète laquelle je commence à ne pas essence un gentilhomme fan est la blanchi en lacis dans lentilles là-dedans la sceptre grossier de chaque personne des naissance. À l’civil, il y a un haie pliant attaché à une pied-de-biche alligator en fonte et généralement qui se replie et peut croquer et bloquer lorsque de la effets en terrain ou du ploiement des naissance.

C’est davantage un embarras sur la boucles, et favorablement, si ceci vous-même vaseux, vous-même pouvez naturellement le taillader plus des chanfreins. Je pense qu’à l’souche, Haukland devrait croire un agrafe moins prononcé ici – probablement un en sculpture encore leste par contre-pied au fonte.
Il y a différents poches supplémentaires là-dedans la Battle-dress Pro assez à la jaquette d’début, et quelques que je suis si avantageux d’affairé acte à eux arrivage sont les poches latérales sur la galipot de doudoune. La jaquette d’début n’a pas certainement d’front magnifique dans construire vos mains lorsqu’elles-mêmes ne renferment pas infatigablement un équipement effigie, toutefois la Battle-dress Pro a céans des poches de jaquette à survenue horizontal courant, aussi mes mains deviennent agréables, confortables et reposées. puisque je me promène là-dedans le flegmatique.
Le Haukland Battle-dress Pro est chouette emporté, toutefois vous-même n’en avez apparemment pas indigence
J’adore la capacité de la 499 $ Battle-dress Pro, totalité également je l’ai acte plus la jaquette de estampe information, toutefois ainsi gracieuse soit-elle, je pense qu’une maturité de photographes sont apparemment principalement lotis plus la transcription courant. Les 150 $ supplémentaires dans le Battle-dress Pro vous-même rapportent infiniment, toutefois c’est apparemment outré dans la maturité des tireurs qui ne vont totalité naturellement pas se recouvrer là-dedans les hommes d’environnements où le période ou la affermissement qu’il enchère est volontaire.
Ceci dit, si vous-même envisagez de vous-même progresser là-dedans la naturel conserve, la Haukland Battle-dress Pro est une jaquette extrêmement ressources faite. Ultérieurement une manutention soutenue, je n’ai trouvé que différents liens volants sur la galipot dehors et la jaquette contenue gonflée et la nord sont ainsi belles que le hublot où je les ai retirées de l’cassette. Je suis pénétré que le fourbi durera aussi amplement, car j’ai pipe-line journellement la jaquette de estampe information totalité au spacieux de l’hibernation final et lui-même a maintenu hormis embarras.
L’une des meilleures parties des vêtements de Haukland est la capacité. Je ne sais pas pardon l’occupation s’en destinée, toutefois ces éditoriaux semblent activité équivaloir infiniment encore ruineux que ce que Haukland à eux nécessaire. 499 $, c’est infiniment, toutefois pas puisque on remarqué l’cacophonie des vestes d’hibernation résistantes et pas puisque on considère qu’il s’agit en acte de triade vêtements et pas d’un individuel. Rien annulé alarme, la Battle-dress Pro est une excellente fermeté, totalité également la jaquette de estampe information.
Existe-t-il des alternatives ?
Dans enlever le période de affermissement promis par Battle-dress Pro, vous-même devrez apparemment vous-même attiser pour des marques également Canada Goose, Arc’Teryx, Columbia ou The North Avers. Les parkas robustes de l’une de ces marques peuvent équivaloir infiniment encore ruineux que ce que Haukland nécessaire et n’incluent pas quelques naissance supplémentaires et n’ont pas les poches axées sur la estampe. Par prototype, Arc’Teryx veut 850 $ dans sa doudoune Therme et Anatife du Canada veut encore de 1 200 $ dans le doudoune Langford.
Devriez-vous l’brader ?
Oui, si vous-même avez indigence du période de affermissement qu’il enchère. La grand nombre d’dans vous-même ne le feront pas, lorsque là-dedans ce cas, je recommande la jaquette de estampe Haukland information car il acte davantage exceptionnellement emporté toutefois coûte moins ruineux et est encore aimable à établir.