MQBMBQ a lancé le canevas Ouganda, une sensation de propriété dans la venteux d’imprimés en charpente de #Hashtagwhatnextune instauration créée par le photographe ougandais et propagandiste des latitudes humains DeLovie Kwagala, différemment Paternel De. L’instauration soutient résolument les créatures LGBTQ+ en Ouganda sans arrêt de l’accord d’un canevas de loi anti-LGBTQ+ étrange et inexorable.
Le 2 mai, ce canevas de loi anti-LGBTQ+ a été adopté par le Assemblée, batailleur d’une chagrin de 20 ans dans « degré » de l’homosexualité et de la emprisonnement à éternité et de la chagrin de épuisé dans les rapports homosexuelles. « [The bill] est un disparition de toute à nous idée », a occasionnellement honnête Paternel De Le cerbère. « Ils nous-mêmes ont dépouillés de intégraux les latitudes de l’bonhomme. »
En résultante, des créatures ont été privées de l’allée à à elles médicaments, à à elles refuge, à à elles décence et à à elles affectation. Hashtagwhatnext prête un charpente franc en deçà sérieux de influence dans les créatures LGBTQ+ qui ont été emprisonnées, de réinstallation chez des zones principalement sûres, d’accueil d’obligation, de intérêt médicinaux, de intérêt justes et de intérêt associés aux visas et au délire dans ceux-là qui quittent le peuplade.
La venteux d’opinion est répercutée par le canevas binaire Ma occultation queer, ma occultation queer (MQBMBQ) et préludé les arrosages de dix photographes de primordial moyens facétieux à l’oecuménique, lesquels Paternel De, Clifford Aristocrate King, Ramie Ahmed, Luca Khouri, et empressé d’étranges. Intégraux les propriété collectés en conséquence l’opinion et l’dédicace conviendront à #Hashtagwhatnext dans conforter les créatures LGBTQ+ en Ouganda qui ont été affectées par le canevas de loi.
Comment l’ont accéléré de peuplé experts, lesquels Paternel De, l’homophobie est une transport européenneenracinée chez les lois introduites en Ouganda par les colonisateurs en 1950. « Les gens avons une nouvelle en Ouganda dans l’homosexualité », ont-ils honnête. Le cerbère. « Toi-même savez, l’Ouganda accomplissait également le cœur de l’homosexualité à l’occasion jusqu’à ce que très ceci sinon décoloré.
« Imaginez si je grandissais chez un horizon qui me rappelait que ma queerness accomplissait argenté, que ma lopin queer trouvait chez ces terres. Savez-vous quel nombre de traumatismes d’début que j’aurais dépassés ? »
Paternel De (avant) est le primordial photographe et militant sociable queer résolument non digital d’Ouganda. Ils ont fait Hashtagwhatnext dans sectionner des fonds et des informations frontispice à la irritation provoquée par ce canevas de loi. « Non, je ne suis pas ‘vaillant’ de me édifier ici également ça, » ils ont manuscrit principalement tôt cette période. « J’ai une émotion céruléenne. Néanmoins même chez la émotion, je parlerai étant donné que copieusement de mes peuple ne le peuvent pas. »
Obtenez votre opinion aujourd’hui via MQBMBQ. Revers conforter les créatures LGBTQ+ en Ouganda, envisagez de prendre un don à le Richesse d’obligation LGBTQ ougandais sur GoFundMe puisque ; intégraux les propriété conviendront résolument aux créatures touchées par ce canevas de loi.
