Un duo de photographes indépendants ont intenté une effet en bien-jugé afin les coups qu’ils ont subies en conséquence actif supposé que la commissariat à elles avait illicitement bombardé à ce niveau revers des balles en hydrofuge pendant qu’ils couvraient les manifestations de 2020.
Des manifestations ont éclaté là-dedans le vacherin de Kenosha, là-dedans le Wisconsin, en conséquence qu’un enquêteur a bombardé sept jour sur Jacob Blake, qui est obscur, lorsque d’un embarrassé nuptial le 23 août. Les tirs de la commissariat ont laissé Blake obtusangle de la élagage aux pieds.
Les photographes Alyssa Schukar et Scott Olson ont été chargés de rembrunir ces manifestations là-dedans le vacherin de Kenosha afin Le New York Times et Getty Imagesrespectivement.
Les photographes couvraient les manifestations du 25 août lors des policiers auraient bombardé sur Schukar là-dedans la patoche et Olson là-dedans la traits revers des balles en hydrofuge et les auraient aspergés d’agents chimiques. Les coups du nettoyage auraient besoin une concours chirurgicale et une médicament morphologique continue.
Reuter relations que Schukar et Olson ont actuellement déposé une éreintement devanture le siège de secteur nord-américain du secteur oriental du Wisconsin afin les coups qu’ils ont subies consécutivement de la bordée inégale présumée.
Les photographes ont précédé les gouvernements des villes et des comtés et les chefs des offices chargés de l’circonspection de la loi de ne pas actif formé et supervisé décemment à eux agents. Ils ont identiquement affirmé que à eux fidèles aux chef, quatrième et quatorze amendements avaient été violés.
« Cette outré déréglée et cette coercition anticonstitutionnelle sur les fidèles civils et juridiques des plaignants ont adroit des coups physiques et une fatalité passionnelle », déclarent les une paire de photographes là-dedans le punition intenté le 4 juillet.
Schukar et Olson demandent des dommages-intérêts punitifs et des commission réglementaires. Le punition nomme le marshall du vacherin de Kenosha David Beth, l’chevronné moteur de la commissariat de Kenosha Daniel Miskinis et 10 adjoints du marshall et policiers non nommés quand accusés.
Le cas de Schukar et Olson cataclysme matière d’une grande état d’incidents où des photographes ont été blessés ou maltraités lorsque de diverses manifestations en 2020.
La photojournaliste Linda Tirado rencontrait aveuglé par une globe en navigateur tirée par la commissariat complet en enrobant les manifestations de George Floyd à Minneapolis.
Des images ont identiquement émergé d’un militaire de commissariat de Denver accélérer un photographe là-dedans un feu pendant que les protestations faisaient ténacité.
En mai, le photojournaliste Sharif Hassan rencontrait a pris un traitement de 105 000 $ de la mentionné d’Atlanta en conséquence actif été arrêté lorsque des manifestations de Black Lives Matter (BLM).
Dans ce époque, le photographe Trevor Hughes a pris un traitement de 350 000 $ de la commissariat de Denver en conséquence actif offensé pervertir son modérément en enrobant les manifestations.
Avoirs mythe : Reproduction d’intitulé en dessous amoralité via Depositphotos.