
Des Panamints à la Sierra. © Valeurs d’générateur 2023 Dan Mitchell.
La éternelle vue depuis la pointe de la ornement Panamint entre la entaille de la refroidissement jusqu’aux bosses de la Sierra Nevada.
Donc que les états sont doucement obscurcis en allégation de la fumée, cette vue s’étend de la pointe de la ornement Panamint du square territorial de Death Valley jusqu’aux bosses sud de la Sierra Nevada. La différence ici est relativement impressionnante – mon exposé est que ces bosses sont possiblement à maladroitement 80 miles. Si toi-même regardez soigneusement, toi-même pouvez se référer à que la entaille de Panamint approprié vis-à-vis – une paire de coteaux façade la Sierra – est surmontée de chutes de neige récentes, même à cette horodaté du détonateur du jeunesse.
La fumée a pilotage à s’mettre entre les vallées pénétré les chaînes de montagnes, exclusivement miss s’étend pareillement avec montant entre l’milieu, masquant tel quel pour ainsi dire entiers les états de la différence de la Sierra Nevada. Le contre-jour de fin d’matinée contribue à l’suite. Cependant les bords durs des paliers de coteaux cette lueur apporte une mansuétude à la colère.
Dan Mitchell est un photographe californien et un malin graphique. Son dénoncé, « California’s Fall Color: A Photographer’s Conductible to Autumn in the Sierra » est inoccupé à déménager de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet partir de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Courriel
Rejeton pied Des éditoriaux, Ventes et licences, mon dénoncé de enseigne d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites flâner pied le bas avec perdre un mention ou une sujet. (Cliquez d’extérieur sur le charte de cet agence si toi-même consultez la pousse d’dehors.)
Entiers les médias © Copieuse G Dan Mitchell et hétérogènes alors établi. Toute manutention nécessite l’habilitation introductif de Dan Mitchell.