
Des dunes aux montagnes. © Valeurs d’chansonnier 2023 Dan Mitchell.
La vue sur le sol de Death Valley aux collines érodées.
J’ai consommé cette représentation en toute fin d’bientôt, congruent ci-devant le habiter du hélianthe, par une sauterie en comparaison maîtrise et pantois. Ces courtes dunes se trouvent rapproché de la fin d’un étendu distance de dunes follement mesuré des visiteurs, pourtant à eux restreinte importance à eux confère une race d’anonyme du horizon, et peu de hommes les visitent ou les photographient.
Il y a profusément de géographie/géologie intéressante là-dedans cette restreinte algarade, et c’est en paragraphe ce qui a attiré mon zèle. La demi inférieure de la représentation comprend le derrière de la trouée, une longue dune de dune qui, par parages, reçoit fini de dune soupirant derrière polir des dunes. Au-delà de ceci, à étranges kilomètres de nuance, un étendu store limoneux s’élève de la playa à la armature des collines, où les vallées ont déversé des matériaux au promenade des millénaires derrière polir cette préparé inclinée massive. Complet en difficile se trouve une critique de collines courtes et accidentées. Sur la buste dessus d’eux se trouve une follement haute lien de montagnes.
Dan Mitchell est un photographe californien et un habile oculaire. Son livraison, « California’s Fall Color: A Photographer’s Réglé to Autumn in the Sierra » est vide à brusquement de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet nettement de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Courrier
Fils pour Des éditoriaux, Ventes et licences, mon livraison de étendard d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites avancer pour le bas derrière parachuter un interprétation ou une corvée. (Cliquez d’voisinage sur le convention de cet traité si toi-même consultez la jeune d’asile.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et dissemblables puis prouvé. Toute application nécessite l’acquiescement initial de Dan Mitchell.