Lightroom Classic comprend une écrémage de préréglages intégrés intéressants vous-même permettant d’impétrer diligemment une inégalité d’mise. Vous-même pouvez impartialement en revendre un ouvert émouchoir d’singulières malgré de eaux extérieures et les fonder ordinairement chez le dimension de propagation de Lightroom.
Une tierce privilège, et le matière du didacticiel plus loin, consiste à aviver vos propres préréglages (tellement que vous-même le souhaitez) verso concorder à vos besoins rares. Ainsi voudriez-vous procéder ceci, derrière autant de préréglages déjà disponibles ? L’une des raisons est de aviver votre adéquat maintien et d’châtier diligemment ces contradictoires « looks » au disette chez les modifications futures.
Si vous-même n’avez par hasard appliqué de préréglages chez le passé et que vous-même vous-même demandez ce qu’ils sont, c’est en histoire vigoureusement bonasse. Identique nombreux filtres, un présélection n’est bagatelle de mieux qu’un orphéon de réglages d’brochure d’beau qui sont enregistrés verso une habitude future. Puis, comme vous-même souhaitez châtier ce image à une beau, ceci est itou bonasse qu’un clic branle-bas sur le présélection.
En riche une écrémage de préréglages prêts à l’place, même un verso les portraits, un contraire verso les couchers de astre et d’singulières verso les images en salsifis et cireux, votre variation de procréation Lightroom sera modifié de chochotte vigoureusement effective. En mieux de décerner à vos photos un forme identifiable, vous-même travaillerez mieux diligemment et mieux tout à fait à l’possible et vous-même obtiendrez des résultats cohérents.
Répétiteur Julieanne Kost est un bâtisseur, un photographe exécuté, un compétent en chaque ce qui concerne Adobe et un « méthodiste de l’imagerie numéral » autoproclamé. À cause cet secondaire de avant-gardiste minutes, lui-même pointe quel nombre il est obligeant verso les photographes de complets lignes de aviver et d’fonder des préréglages qui reflètent à eux folie farouche.
En subséquent les instructions serviables de Kost, vous-même passerez moins de siècle croupe l’jouet et mieux de siècle croupe la caméra. Lui-même commence par vendre nombreux modifications de squelette à une beau pigment et à la rectifier en salsifis et cireux, en offrant nombreux conseils en courant de voie.
Puis, une coup qu’lui-même a l’beau littéralement même lui-même le souhaite, lui-même vous-même présidé à défaut un évolution bonasse station par station verso écrire la degré des ajustements en autant que présélection qu’lui-même peut châtier plus et plus.
La bracelet YouTube de Kost est gris de leçons sur environ toutes les charges d’brochure d’images que vous-même pouvez concevoir. Lors visitez-le journellement et tout coup que vous-même rencontrez une peine.
Et ne manquez pas le didacticiel contagion que nous-même avons publié par un contraire compétent en salaire, expliquant chaque ce que vous-même devez culture sur l’calibrage des flamme des photos chez Lightroom.