[ad_1]
Couple Grues, Smog. © Corrects d’promoteur 2023 Dan Mitchell.
Couple grues du Canada sur un molosse d’hibernation vague là-dedans un paysage de la défilé fabrique.
Les grues du Canada sont devenues mes volatiles migrateurs préférés là-dedans la défilé fabrique de Californie et là-dedans d’hétéroclites lieux de l’Inventaire. Quelque période, ils arrivent originellement de l’arrière-saison et repartent environs l’apparition du jeunesse. Ce sont de excessivement fort volatiles, et travailleur que à eux afflux ne lutte pas pile ceux-là de quelques-uns des principalement grands cheptel d’oies, ils se rassemblent récemment en grands noyaux.
J’ai photographié cette deux environs la fin de la étape, un molosse où un grésil étrange s’est installé en conséquence le majorer du tournesol, assouplisseur les comptes du étendue et assouplisseur la rayon. Ils se existaient là-dedans un paysage où du maïs avait été mélancolique quant à à eux approvisionner de la provende.
Dan Mitchell est un photographe californien et un malin visible. Son écrit, « California’s Fall Color: A Photographer’s Accompagnateur to Autumn in the Sierra » est employable à absenter de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet clairement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Correspondance
Ficelles environs Des éditoriaux, Ventes et licences, mon écrit de guidon d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites cheminer environs le bas quant à confier un réflexion ou une section. (Cliquez d’voisinage sur le sceau de cet entrefilet si toi-même consultez la adolescent d’réception.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et hétéroclites plus opportun. Toute manipulation nécessite l’accréditement primitif de Dan Mitchell.
[ad_2]
Source_link