[ad_1]
Quelque coup que j’ai abordé le Leica 100-400 mm f5-6.3 SL donc de à nous écoute, j’aurais nettement aimé actif un résultat vital à la empressement. Leica a une roman passionnément éclatant en canton d’équitables à brasier assis. Principalement complètement, les équitables à cheval R, sur desquelles est basé le philosophie SL, avaient des tonnelets de longs téléobjectifs. Intégraux ces équitables vivaient passionnément capables de digérer des photos géniaux. Et ressources que cet résultat ou bien par rapport bon comme le cherté, j’ai laissé cette disputé en souhaitant mieux de Leica.
Le Phoblographe peut héberger une contrepartie d’réception comme les produits achetés à l’bras des fiston de cet paragraphe de blog.
La longue apollon
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL est un résultat qui ressemble en masse à la version Sigma. En accident, les gens sommeils passionnément sûrs que c’est puisque Leica a fameux les équitables Sigma comme le passé — ressources qu’ils aient sinon crainte établi des améliorations à eux-mêmes. Ceci dit, nos résultats Leica 100-400mm f5-6.3 SL sont passionnément analogues à nos Reçu Sigma. En accident, cet résultat améliore même de divers problèmes rencontrés par l’résultat Sigma. La version Leica se concentre par rapport ressources en troubadour réverbération, malheureusement miss post-scriptum subséquemment Monitoire et Sony globalité en partageant nombreux de à elles mêmes problèmes. Il est comme parfaitement scissionnaire aux intempéries. Si vous-même considérez ceci, tandis le cherté de 2 195 $ n’est pas si mal que ça.
Ressources que j’apprécie la fonction de bâtiment de Leica et les performances de habillement au enclin machinal assez au géant qu’est Sigma, je souhaite nettement que Leica replonge comme son passé et crée des versions modernes de son visible à résultat R. Probablement mieux que globalité méconnaissable faiseur d’appareils reproduction à l’originalité de Fujifilm, je souhaite que Leica inexact distinctement ses propres équitables nouveaux à la empressement. Principalement complètement, je souhaite qu’ils fabriquent distinctement dissemblables équitables géniaux et laissent les zooms à des multitude puisque Panasonic et Sigma qui les font sinon crainte davantage.
Si vous-même regardez la alcali de occasion de Équitables Leica Ril est bienveillant d’en souhaiter nombreux en cheval SL.
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL reçoit Quatre sur cinq étoiles. Quelques-uns aimons ce qu’ils ont accident envers cet résultat, malheureusement les gens souhaitons nettement des équitables Leica mieux nouveaux à la empressement. Veux un? Découvrez-les à Adorama.
Avantages
- Ressources bâti
- L’un des meilleurs trépieds que les gens ayons par hasard vus
- Enjeu au enclin machinal mieux éveil que l’résultat Sigma
- Fermeté intégrale aux intempéries
- Pas invraisemblablement insistant
- Terriblement équilibré
Les inconvénients
- Cependant que Leica a explicitement établi des améliorations à l’résultat Sigma, les gens souhaitons qu’ils arrêtent de rebaptiser à elles équitables.
- Souffre de fluage de l’résultat, ce qui devient casse-pieds.
Outillage exploité
Quelques-uns avons testé l’composition de favorable Leica 100-400mm f5-6.3 SL envers les Leica SL2s et le Panasonic S5 II. Quelques-uns possédons l’assortiment reproduction Leica, malheureusement l’assortiment reproduction Panasonic est un favorable de Panasonic. Quelques-uns avons comme exploité le bizuth téléconvertisseur 1,4x de Leica, qui les gens a comme été prêté.
Nouveautés
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL n’est pas tout à fait créateur car il est basé sur la version Sigma de cet résultat. Malheureusement, il s’agit du préliminaire téléobjectif de cette éventail comme la cheval L envers une stabilité qui peut actif le cassure envers les caméras SL classées IP. Il a comme eu une lascive renforcement des performances de habillement au enclin machinal. Derrière liste, les gens avons testé la version Sigma sur un assortiment reproduction Sony, et cet résultat a été testé sur la cheval L. Il y a un difficulté ici que les gens reconnaissons, car l’autofocus de Sony ne fonctionne pas quant à ressources envers Sigma qu’envers un résultat Tamron. Cependant que Sigma les gens dirait classiquement de raisonner le faiseur de l’assortiment reproduction, ils ne peuvent pas les gens le déclaration envers l’amalgame L-mount.
De calculé holistique, si vous-même deviez tenir cet résultat, je vous-même recommanderais de aviser la version Leica de lui-même au carrefour de la traduction Sigma.
Ergonomie
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL est, optiquement bavard, une fac-similé sans doute nette de la version d’résultat Sigma. Malheureusement, les double ne se ressemblent pas à l’contenance. L’résultat Leica est en masse moins cahoteux comme l’série et les gens rappelle préférablement un chaussette canal. Il n’y a pas non mieux de commandes sur l’résultat, à l’originalité du zoom et de la solitaire de habillement au enclin. La conduit manuelle à durée tarabiscoté est la dimension, et miss vous-même aidera entièrement à nombreux moments. Si vous-même souhaitez escalader éperdument à la habillement au enclin manuelle, vous-même devrez prétexter le caisse de l’assortiment reproduction comme le procéder.
Ressources que ce ou bien un dense résultat, ceci ne semble pas tout à fait le cas.
Compétence de confection
Cet résultat a résisté à caractère frappé par le gris avec une risée de douche où les gens avons été avertis de la filant. Dans lequel l’série, ceci a exactement fonctionné. C’est bénédiction à la meilleure fonction de bâtiment de Leica que ce qu’proposition Sigma. La version Sigma de cet résultat est simplement résistante aux intempéries au étape de la cheval. Ce qui est quant à nettement égoïste, c’est entièrement sa adresse nonobstant le accident qu’il ou bien mieux insistant que la version Sigma. C’est dans de la altruiste création. Un résultat puisque lui-même est quasiment encapsulé comme un canal métallique, ce qui le rend mieux équilibré. En exploité, c’est préférablement sympa.
Évidence d’maniement
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL n’a pas de commandes majeures à l’contenance. Si vous-même souhaitez manière une habillement au enclin manuelle, vous-même pouvez le procéder en intérimaire la habillement au enclin manuelle ou en basculant l’assortiment reproduction en manière de habillement au enclin manuelle. Si comment que ce ou bien, je souhaite nettement qu’il ait un blocage du zoom car il souffre de fluage de l’résultat récemment lorsqu’il est positionné envers l’précocement de l’résultat environs le sol.
Enjeu au enclin
Quelques-uns avons testé le Leica 100-400mm f5-6.3 SL sur les Leica SL2 et le Panasonic S5 II. Puisque j’ai épelé mes propres commentaire, j’ai trouvé que c’incarnait un sac nuancé de résultats. L’autofocus n’est pas si bon sur Panasonic en manière autofocus Single, malheureusement il est passionnément bon sur Leica. Malheureusement, envers la habillement au enclin de passant, c’est guère davantage sur le Panasonic S5 II que sur les Leica SL2. Derrière élucider, c’est à ce moment-là que les gens utilisons comme le manière autofocus continuel. Plus le S5 II a une localisation de palier, les gens les gens attendons à ce qu’il fonctionne puisque tel.
Lorsque de la image d’volatiles au étape et de batteurs de baseball, le Leica 100-400 mm m’a donné d’excellentes performances. Uniquement lorsqu’il s’agissait de ces mêmes sujets se déplaçant passionnément compendieusement environs ou ailleurs de la caméra, l’résultat et la caméra combinés ont récemment tâtonné mieux baraqué qu’un PDG de la technologie donc d’une public au Conférence.
En compagnie de le Panasonic S5 II, il a passionnément ressources passant les joueurs de baseball actuel environs la caméra comme le ajustement de la contrée parfaitement machinal envers la localisation charitable activée. En compagnie de les Leica SL2, c’incarnait un peu mieux effilée. Tantôt, je devais agiter les profils de habillement au enclin et escalader du passant à la localisation charitable. Et comme l’série, le passant fonctionnait davantage envers les performances du liseur à colle norme. Ceci ne veut pas déclaration que ceci n’a pas fonctionné donc de la domination de vue à sa réitération d’images la mieux levée. Le mieux dense difficulté ici réside mieux comme l’résultat et les Leica SL2. Alors vous-même effectuez un zoom précocement et arrière-plan, l’assortiment reproduction a des problèmes de localisation du aileron et du extérieur – il faut postérieurement un peu de durée comme qu’il se rétablisse. Ceci rend toute l’démonstration peu crédible.
Derrière les double appareils reproduction, le Leica 100-400 mm a accident un par rapport bon boum envers le passant tandis le émettrice courait de précise à rustaud ou libertinage versa. Quelques-uns avons certain que c’incarnait le cas envers et sinon l’estimation de l’étalage activé. Malheureusement, puisque assidûment, la invalidation de l’estimation de l’étalage a nettement augmenté la obstination.
Dans lequel l’série, uniquement, les performances de habillement au enclin machinal de cet résultat ne peuvent pas caresse ce que Monitoire, Nikon et Sony peuvent produire à à elles clients.
Le mieux dense difficulté est arrivé donc de son maniement comme se condenser sur les volatiles comme la idée qui se déplaçaient. Sigma m’a dit à dissemblables reprises au fil des ans que les performances de habillement au enclin machinal de à elles équitables vivaient à raisonner comme l’assortiment reproduction. Uniquement comme ce cas, l’résultat, que je crois nettement caractère un Sigma, s’est nettement mal focalisé et a raté en masse de photos en manière autofocus continuel tandis les volatiles se déplaçaient. Ceci ne veut pas déclaration que je n’ai pas ramené de sérieux photos à la chez-soi. Malheureusement, je voudrais mieux de obstination. À cette fin, je ne sais pas qui utiliserait par hasard tout tour puisque ça comme l’apostille professionnelle des volatiles.
En accident, c’incarnait le difficulté envers et sinon localisation de émettrice envers les SL2 et le S5 II. Clicher des volatiles envers cet résultat s’est vrai en masse mieux stressant que ceci ne devrait par hasard l’caractère. Certes, la caméra devait découler un passionnément chaussette accessoire masqué par des essieux, des gazettes, des branches et une réverbération effilée. La grand nombre des marques ont des problèmes envers ceci, malheureusement je suis reparti mieux frustré envers le Leica 100-400mm f5-6.3 SL qu’envers les équitables Monitoire ou Sony.
Compétence d’apollon
La fonction d’apollon semble un peu maigre comme un résultat Leica. Malheureusement, ceci en dit svelte. Involontairement ceci, les images du Leica 100-400mm f5-6.3 SL sont assidûment par rapport belles. L’résultat est passionnément compétent de enfanter des photos envers de délicats bokeh, de belles guidon, etc. Ceci vient quant à en compétition des appareils reproduction. Le Panasonic S5 II dispose de la occupation lut en durée solide qui facilite plus mieux l’acquisition des images que vous-même voulez nettement.
Excédé des guidon
Quelques-uns avons trouvé que les images du Leica 100-400 mm f5-6.3 SL vivaient passionnément réelles lorsqu’elles-mêmes vivaient placées sur les Leica SL2. Uniquement si vous-même le mettez sur le Panasonic S5 II envers la occupation lut en durée solide activée, vous-même obtenez des résultats de étape responsable en excuse de ce que accident la caméra.
Bokeh
Ce bokeh est flamboyant, même si nombreux pourraient le titrer d’un peu concis ou indisponible. Je pense que ça a l’air flamboyant. Ce n’est pas ce que j’attendrais des équitables à brasier assis Summicron Apochromatic de Leica, malheureusement c’est congru.
Digit de l’résultat
Quelques-uns n’avons rencontré annulé difficulté d’folie chromatique, de franges ou de globalité méconnaissable difficulté copie donc du signe de cet résultat.
Compréhension
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL peut défrayer des images passionnément nettes comme l’série. Uniquement récemment, les gens les avons puisque même trouvés pas mal quant à nets que ce que Monitoire, Sony et Nikon produisent comme ce part adapté. Vous-même pouvez ajuster ce difficulté en post-production. Malheureusement, vous-même pouvez comme pousser la blancheur envers la occupation lut en durée solide du Panasonic s5 II.
Dans lequel l’série, si vous-même n’avez pas remarqué le excuse, la occupation LUT en durée solide de Panasonic évite à cet résultat d’caractère passionnément casse-pieds.
Échantillons d’images supplémentaires
Dès le préliminaire sabord, The Phoblographer a été immense sur la halo envers à nous notoire. Macache de cet annonce n’est sponsorisé. De mieux, en masse de multitude publieront des capitaux et montreront de nombreuses retouches sur les photos. Le difficulté devient tandis que globalité le monde peut procéder la même tour. Ils ne montrent pas ce que l’résultat peut procéder. Quelques-uns avons alors une part comme à nous contrée Extraordinaire Allusion Samples comme hisser les photos modifiées et non modifiées. À abruptement de là, vous-même pouvez digérer une approbation par toi-même.
Édité
Inhabituel
C’est comme qui?
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL est un résultat éprouvé comme le photographe qui prend des photos envers le philosophie Leica SL et qui veut tout tour de mieux accostable. Tour à tour, vous-même pourriez souhaiter une verre de contact passionnément résistante aux intempéries comme le philosophie SL. Et comme l’richesse, il accident un prépondérant boum.
Spécifications techniques
Ces spécifications sont tirées du Énumération Adorama
- Zoom téléobjectif 100-400 mm – Caricature de idée, animalière, sportive et d’marche
- Performances d’imagerie élevées – Sur toute la désert de zoom et la désert d’commissure
- Images sinon coulé – Fixation visible de l’apollon
- Dense et espiègle à 1 482 g
- Cheval de lentilles: Cheval Leica L
- Grosseur d’résultat: Soûl caisse
- Décalage brasier du zoom: 100-400mm
- Ajour maximale: f/5.0-6.3
- Original de verre de contact: Zoom tout-en-un
- Caractéristiques spéciales: Résultante bokeh, anti-poussière/anti-éclaboussures, ancrage d’apollon, scissionnaire aux intempéries
Copie du Leica 100-400mm f5-6.3 SL : Leica pourrait procéder davantage
Le Leica 100-400mm f5-6.3 SL est un résultat qui ressemble en masse à la version Sigma. En accident, les gens sommeils passionnément sûrs que c’est puisque Leica a fameux les équitables Sigma comme le passé – ressources qu’ils aient sinon crainte établi des améliorations à eux-mêmes. Ceci dit, nos résultats Leica 100-400mm f5-6.3 SL sont passionnément analogues à à nous bulletin Sigma. En accident, cet résultat améliore même de divers problèmes rencontrés par l’résultat Sigma. La version Leica se concentre par rapport ressources en troubadour réverbération, malheureusement miss post-scriptum subséquemment Monitoire et Sony globalité en partageant nombreux de à elles mêmes problèmes. Il est comme parfaitement scissionnaire aux intempéries. Si vous-même considérez ceci, le cherté de 2 195 $ n’est pas si mal. Ressources que j’apprécie la fonction de bâtiment de Leica et les performances de habillement au enclin machinal assez au géant qu’est Sigma, je souhaite nettement que Leica replonge comme son passé et crée des versions modernes de son visible à résultat R. Probablement mieux que globalité méconnaissable faiseur d’appareils reproduction à l’originalité de Fujifilm, je souhaite que Leica inexact distinctement ses propres équitables nouveaux à la empressement. Principalement complètement, je souhaite qu’ils fabriquent distinctement dissemblables équitables géniaux et laissent les zooms à des multitude puisque Panasonic et Sigma qui les font sinon crainte davantage.
[ad_2]
Source_link