Comme Nikon a annoncé le débours Cible Z 400mm f/2.8 TC, copieusement de personnes m’ont demandé si j’allais en stipendier un. Ma discussion? « Pas objet, je serais fou de engloutir 14 000 $ vers un écarté visée. » De ce fait je suppose que je suis fou, étant donné que actuellement j’en ai un. Revoici ce qui s’est passé qui m’a acte renverser d’affecte.
Je possédais l’doyen visée 400 mm f/2,8 de Nikon et son visée 500 mm f/4, et j’ai obtenu le Cible Z 800mm f/6.3 VR S puisque il est tiré. Pendant, je me suis retrouvé à ne pas administrer les justes 400 mm et 500 mm tellement que je le devrais dans de à eux effet.
Ne toi-même méprenez pas – ils incarnaient chic. Purement les mener comme des jeux de baseball ou de football, avec charger comme le échelon verso eux, c’existait harassant. Et le 800 mm ? Mec, j’ai estimé, véritablement estimé cet visée. C’est farfelu vers la illustration d’volatiles et d’bêtes sauvages. Purement j’ai essayé de l’administrer vers le plaisanterie et je me suis retrouvé à calomnie contre sujet que je n’aurais en aucun cas pensé calomnie, que c’existait collant TROP d’visée.
Pendant j’ai enclenché à me consulter : ce nouveau visée Z 400mm f/2.8 (qui a un téléconvertisseur 1.4x intégré) pourrait-il les alterner entiers les triade ? Ce qui signifiait qu’il existait période de agissant une mince faux-semblant.
J’ai d’voisinage regardé la ébarbé et le effet. Mon doyen 400 mm pesait 10 livres et le 500 mm faisait préférer la conclusion à 8,5 livres. Le débours Z 400 mm f / 2,8 TC pesait 6,5, brutalement une garni de encore que le Z 800 mm (que je tirais fréquemment manuel). À ce effet, je savais que je pouvais le richesse manuel vers au moins deux photos (singulièrement des volatiles), et ceci allégerait mon assortiment de applaudissement de alourdi tout autour du confrérie et des plaisanteries professionnels que je couvre.
Postérieurement, il fallait localiser quoi d’contradictoires photographes évaluaient sa blancheur. En pleure-misère double en qui j’ai fiabilité, ils ont cryptogramme qu’à f/2,8 la blancheur existait farfelu et qu’verso le téléconvertisseur 1,4x intégré (ce qui en acte un visée de 560 mm f/4), sacrément ensemble de la sorte net. Purement ce qui m’a véritablement décidé d’risquer de l’prématurément et de l’stipendier, ce sont à eux expériences alors de l’annexe Téléconvertisseur Z 2X de Nikon. Généralement méchamment éveillant ! À cause entiers ceux-là qui ont servant des justes longs et des téléconvertisseurs, c’est méchamment éloquent. L’annexe d’un téléconvertisseur dégrade sans cesse un peu la blancheur (et ralentit de la sorte contre peu l’autofocus). Purement ils disaient que comme ce cas, cette coulage de blancheur existait quasiment introuvable. Ceci a collé l’diligent vers moi.

Oui, 14 000 $ est un bribe d’affaires à engloutir vers un écarté visée. Purement je n’y pense pas avec ça. Je pense que c’est 14 000 $ vers triade lentilles. Oui, c’est un 400 mm f/2,8, purement en un bascule de mitaine, j’ai directement un 560 mm f/4. Et en ajoutant le téléconvertisseur Z 2X (il coûte brutalement 600 $), ce même visée est actuellement un 800 mm f/5,6. Oh, vraiment après, je peux encourager le téléconvertisseur emprisonné, ce qui en acte 1120 mm à f/8 (ce qui est plus sacrément net). De ce fait, vers un visée, oui, cette montant d’affaires est escarpé à démontrer. Purement vers alterner triade téléobjectifs à prolixe jour (quatre si l’on garanti le moderne) ? Pas mal du ensemble. Du moins c’est ce que je me dis.
A-t-il répondu à mes attentes ? Oui. Ma dédicace christianisation verso lui a été le rivalité du concours NFL AFC, et depuis alors, la Premier League Baseball, la NFL Pro Day à Kansas State et de nombreuses notes d’volatiles. C’est un effectif dérivatif de l’administrer, et je l’utilise ensemble le période comme les quatre configurations. Hormis attrition? Collant un – j’aurais dû l’stipendier encore tôt !
Revoici quelques-unes des photos que j’ai prises verso cet visée depuis que j’ai quittance l’visée en janvier :

Revoici un notable modèle de l’supériorité d’travailleur ce téléconvertisseur 1.4X intégré. C’existait le benne qui a remporté le concours AFC vers les Chiefs sur les Bengals. J’ai ajusté le égratignure de paturon, avec prématurément que le boule ne parfait à défaut les arcs-boutants, j’ai activé le téléconvertisseur vers la image suivante.
Ceci m’a donné cette vue du placekicker des Chiefs de Kansas City, Harrison Butker, déchaîné comme les airs par le turfiste Tommy Townsend derrière que ce égratignure de paturon ait remporté le rivalité vers eux.

À cause la illustration animalière, j’utilise quasiment sans cesse l’visée verso un ou singulières téléconvertisseurs. C’existait prématurément le surhausser du jour sur la affluent Platte comme le Nebraska, à 560 mm, après que les cerfs traversaient la affluent pendant que les grues du Canada décollaient à la faux-semblant de manne :

Puis la illustration d’volatiles, encore d’visée, c’est quasiment principalement. De ce fait, la majorité du période, j’utilise l’visée verso le téléconvertisseur 2X attaché et je le tiens manuel. Céans, j’ai 800 mm, purement sans cesse à une jour quant mobile de f/5,6. C’est littéralement ce que j’ai servant vers ces Hérons à monarchie jaunâtre il y a deux semaines :

Voire verso le téléconvertisseur 2X attaché à l’visée, je peux sans cesse intenter le barreau et majorer le téléconvertisseur 1,4X, ce qui me pugilat actuellement un monstrueux visée de 1120 mm à f/8. C’est de la sorte que j’ai photographié ces cygnes trompettes encore tôt cette période au Boue Bluffs Ressortissant Wildlife Repaire :

Entreprenant sûr, la administratrice excuse d’travailleur un visée 400 mm verso une jour de f/2,8 est de influence avaler des vitesses d’iléus élevées en aède clarté. Ce fut le cas après que je couvrais le NFL Pro Day de l’Justificatif du Kansas et que le sportif de file défensif Felix Anudike-Uzomah attrapait une parfait à l’contenu du sentiment d’précédent de l’troupe :

Purement influence majorer une suite assistant (verso le téléconvertisseur 1.4X activé), privilège sûr, me permet de cinématographier de encore lointain et de goûter de étranges angles. C’est de la sorte que j’ai adéquat cette image du jeteur de relève des Texas Rangers Dane Dunning lançant malgré les Royals de Kansas City, tirette depuis le échelon du entrée du échelon.

Un addition assistant ? Cette jour f/5,6, coordonnée à 560 mm, signifie que le cordon que je illustration à défaut ne s’proclamé pas.
Et, privilège sûr, l’changé sujet à pic d’une jour mobile, d’un téléobjectif énorme, c’est combien l’arrière-fond peut participer « net », ou voilé, comme l’visée est servant copieux béant. C’est le cas ici, car la éclairage et les personnes comme le pâturage visage sont si innocent qu’ils ne sont pas gênants.

Cette prolixe jour me permet comme de reproduire à une perméabilité ISO inférieure, ce qui signifie une figuré de meilleure mérite (moins de bain). De ce fait double démesuré avantages ici.
A causerie de l’chansonnier: Reed Hoffmann est un photographe et prof de illustration qui travaille comme l’firme de la image depuis des décennies et qui a servant entiers les reflex digitaux Nikon (et enseigné la majorité d’parmi eux). Les opinions exprimées comme cet entrefilet n’engagent que l’chansonnier. Suivez les derniers ateliers d’Hoffmann ici. Vous-même pouvez comme dépister encore d’œuvres et d’bible d’Hoffmann sur son lieu internet, Facebook, Instagramet Twitter. Cet entrefilet a comme été publié ici.