Intégraux les photographes paysagistes adorent reproduire à Golden Hour alors le baldaquin est fréquemment bourré de gonfanon étonnantes. Malheureusement que devez-vous tasser(se) alors le baldaquin est brumeux de nuages pressé « alourdissant », ou que vous-même devez reproduire à d’singulières moments de la jour ?
Entre le tutoriel d’aujourd’hui de la Porte YouTube WalksOnTheWildSide, vous-même apprendrez un couple de astuces derrière réformer ces ciels ternes en photographies intéressantes et magnifiques qui ne reposent pas sur des gonfanon vives derrière un conséquence comble. Ceci n’associé manifestement pas que cet circonstance des coulisses ait été âcre entre le piquant Noeud Lomond en Écosse, purement les techniques révélées feront des merveilles où que vous-même soyez.
L’moniteur Scott Walker est un spécialiste anglais en même temps que un porte-carte d’images de panorama et de macro étonnantes en même temps que un image spécifique, laquelle la majorité s’appuient sur des gonfanon douces et atténuées derrière à eux faim. Il prend journellement des photos en deçà une halo moins qu’pure et, entre cet circonstance, il décerné ses techniques préférées derrière saisir des images épiques entre une halo ho-hum.
Walker couvre une différence de sujets en 16 minutes, de l’adaptation de l’illumination et du incompatibilité à l’manutention de filtres et surtout plus, de classe que vous-même n’avez pas à « follement coder sur les heures d’or du exhausser et du prendre du girandole derrière procéder de belles photos de panorama ».
Pendant qu’il scrute ce qui semblait primo concerner une avanie sinon rude, vous-même verrez pardon Walker propose une constitution intéressante, ruban excusé des nuages bas en même temps que des collines en fond et d’une peloton rocheuse congruent au volumineux de la orientation de la caméra. Il utilise postérieurement un couple de filtres ND derrière supposer une illumination de 30 secondes qui imberbe exactement l’eau du Noeud.
Walker discute de l’emprunt d’une avènement minimaliste lorsque de jours ternes pardon çuila et décrit pardon une style « high-key » surexposée peut attribuer des images spéciales. Il démontre postérieurement la habitude antinomique, en sous-exposant impératif les photos derrière un rendement « falot » indécis. Pardon qu’il en bien, les résultats qu’il obtient prouvent que la « halo fastidieuse » peut concerner votre compagne.
En balade de piste, vous-même obtiendrez surtout de conseils sur les réglages de l’assortiment buste et la constitution derrière imprimer le originel excusé de ce que Femme Naturel a à présenter. Toi-même verrez équitablement pardon Walker container une avanie de façon à abattre foncièrement les nuages.
En traquant les conseils de Walker, vous-même constaterez éventuellement que les images que vous-même faites ont tant ou surtout d’conséquence que les photos surtout typiques capturées en même temps que la sublime Golden Hour Sucrette. Pile surtout de conseils pardon çuila, rencard franchement sur son lien YouTube éducatrice.
Nous-même vous-même suggérons équitablement de concerner le tutoriel que nous-mêmes avons posté d’un contradictoire pro effectué, expliquant ainsi il insiste, « ne tirez pas à ISO 100. »