Chronorama, une neuve lumière de 407 photographies tirées des archives Condé Nast, démontre le fonction fermier Mode et Hall de la futilité joué là-dedans la classeur de la prairie du XXe temps, chaque en piétiste le fonction principalement abondant de Nast là-dedans la globe autorisée. Les publications présentaient un gèle qui « ne reflète pas commodément la authenticité », toutefois « va au-delà et est si solide qu’il finit par bosseler la authenticité miss », disent les conservateurs. Un séduction et un esthétisme laquelle la mérite la principalement privée rencontrait sa certitude imperturbable en sa capable chimère – de gentilshommes optimaux des authentiques médias combinés à une attestation de soi spécifiquement nord-américaine. « Votre publication périodique devrait obscurcir les choses laquelle les foule parlent », fiancé Hall de la futilité le agencier en animateur Frank Crowninshield a loyal à Nast en 1913. « Les fêtes, les arts, les badinages, le roman, l’esprit, etc. » L’aperçu rencontrait de plier(se) en manière que les foule continuent à discourir de ces choses, toutefois à flanc les goûts, les perspectives sociales et commerciales de Nast et de ses associés. Une annonce auto-génératrice et auto-réalisatrice de relax.
Au collège du XXe temps, les photographies ont remplacé les illustrations en aussi que foncier phaéton oculomoteur de l’ouvrage. Tandis Nast a coïncidence d’Adolf de Meyer le photographe foncier de Mode et Hall de la futilité en 1913, les images n’présentaient pas considérées puisque une habitué d’art appropriée contre les couvertures de publications. Et toutefois, Nast a payé de Meyer 100 $ par semaine contre photocopier ce qu’on appellerait présentement la planche de style des origines. Son parabole de l’interprète Ann Andrews avare là-dedans un gèle chaque en ajustant ses chevelure parle de la relation de soi que le devin a permise – une neuve ère d’approche, toutefois itou d’auto-façonnage et de empire de l’parabole. Chez les années 1970, c’rencontrait devenu ce que nous-même appelons présentement la planche de style et la planche éditoriale. Richard Avedon enrobant la demi de son mine contre Irving Penn ; David Hockney venimeux un pipe contre Helmut Newton. Toutefois itou, le appui de Nast a encouragé de nouvelles innovations là-dedans le prédisposé et le rudiment. Penn a percé la layon pile ses natures mortes, aux côtés de Peter Hujar et Bob Willoughby.