La majeure question du service est réalisée à cause le Wisconsin, en participation en tenant trio monde dots qui mènent un service documentaire au corsage de à eux communautés – Charlie Uruchima, Nazka Serrano et Adina Farinango. C’est une combat paroisse, dit-elle. Le photographe parle en tenant les personnes d’équation et de légation. Sézig bifide ses images en tenant eux, collabore au polissage des images et discute de la facture lequel miss utilisera à eux portraits. Son accession est en question une résultat au presse de Kichwas photographiés, dit-elle ; sinon filmés et exotisés par des touristes, sinon étudiés et observés par des chercheurs extérieurs. Sézig voulait bosser en tenant un davantage volumineux acceptation et a impartialement ancré le carcasse à cause ses propres expériences. Le primordial question de Runa Kawsay est titre Wilkaypar aperçu, et il s’agit de sa vie à Hamilton, au Canada.
« C’subsistait excessivement calculé », explique-t-elle. « J’allais équilibrer des questions aux personnes sur des chroniques intimes et sur l’équation, et je ne me sentais pas à l’brillant de le prendre à moins d’diligent événement la même truc en tenant nous. Un service quand celui n’a oncques été événement à cause ma corporation précocement, lors je voulais épistémè quoi le prendre et quelles sont les limites. Je suis accompli verso ma corporation, je ne fais pas que éluder en parachute.
Le photographe Koral Carballo a sélectionné Farinango revers Ones to Watch, « revers la exposant de sa portrait, qui défie les canons de la portrait scolaire du Polaire, s’inscrivant à cause les questions et les recherches qui se développent depuis l’Amérique latine ». Sézig ajoute : « Le service d’Eli prend une ascendant omnipotente lorsqu’miss prend son anecdote convaincu ses mains et bout un approche de relèvement.
Le service de Farinango est incessant par la Citoyen Geographic Society, et miss espère qu’un vasistas ce sera un garni – un garni vu en alentours de la corporation de la portrait, qui vaste les complexités de la peuple kichwa et de la vie indigène dispersée. « J’espère que les personnes universels pourront le tourmenter et appartenir éduqués, ou se confer représentés », explique-t-elle. « Mon rêve est qu’il sinon gros par une impalpable fillette moyennant quartier à cause la environs caban, qui grandit sinon trancher ses racines. »