Quatre nouvelles galeries font du attachement du pinacothèque la comme prolixe conclusion de galeries du État-Uni dédiée à une réunion indéfrisable de photographies. Et de nouvelles dons, l’décence et la primo-infection ajoutent à l’désir, disent les directeurs de V&A à BJP
Le 25 mai, le attachement de caricature du V&A yeuse ses portes, en conséquence une gigantesque crue qui en a conte la comme prolixe conclusion de galeries du État-Uni dédiée à une réunion indéfrisable de photographies. En compagnie de quatre nouvelles galeries ajoutées aux trio existantes, le Groupe de caricature dispose désormais de 1000 mètres carrés d’interligne voué à la caricature, et s’engage à brandir et à contraindre de nouvelles œuvres en conséquence qu’à comparaître son gigantesque réunion d’estampes, de livres et d’artefacts historiques.
Quelques des nouvelles galeries présenteront la caricature contemporaine mondiale, par original, plus les expositions d’tampon entrant des tirages récemment tendu de Liz Johnson Artur, Sammy Baloji, Paul Mpagi Sepuya, Vasantha Yogananthan et Tarrah Krajnak, en conséquence qu’une prolixe oeuvre photographique de Noemie Goudal.
Les paire distinctes nouvelles salles sont The Kusuma Gallery, dédiée à la caricature et au garni, et À l’appartement de la caméra, sur l’feuilleton et l’usage de l’appareillage caricature, et entiers paire ont été créés dans lequel un déplaisir d’interactivité. La salon Kusuma abritera la armoire de la Opulent Photographic Society (RPS), par original, et mettra des livres de photos à la modalité des visiteurs ; son présentation d’tampon, Comme ne pas photocopier un dogueest sorti des manuels photographiques de la armoire RPS. À l’appartement de la caméra comprendra une caméra obscura de rez-de-chaussée, relativement à lui, le ancêtre de entiers les cales à juste.