[ad_1]
Une journal circonspection prétend domination numéroter les calories de n’importe laquelle soupers à éloigner d’une distincte cliché emplette plus un smartphone.
SnapCalorie utilise l’complicité artificielle (IA) vers affectionner plus savoir-faire le rassemblement de calories et la ordre des macronutriments du soupers d’un national à éloigner d’une caricature.
L’circonspection a été cofondée par l’vénérable scientifique de Google, Wade Norris. Norris a cofondé Google Lens, l’circonspection de éblouissement par androïde de Google qui plaque des informations relatives aux objets qu’elle-même identifie.
Norris cherchait un ressource vers la technologie de l’IA d’compléter carrément la tempérament des peuplade et a forgé SnapCalorie vers condescendre aux entités d’affectionner plus savoir-faire les calories de n’importe laquelle soupers en empoignant sincèrement une cliché.
« Les hommes humains sont terribles vers affectionner visiblement la ébranché d’une parcelle d’une récipient de manne », Norris raconte Tech Crunch.
« SnapCalorie améliore le statu quo en combinant une mélange de nouvelles technologies et algorithmes. »
SnapCalorie est utilisable en téléchargement sur App Paravent d’Apple et sur le Google Play Paravent volontairement ou plus une faveur de additif mensuelle de 29 $.
Tech Crunch rapporte que la autorité de SnapCalorie à numéroter plus savoir-faire les calories est due à l’procédure de l’circonspection en pension de racine sur un assemblage de particularité privé de 5 000 soupers populaires. L’brigade a en conséquence possédant ces particularité à des milliers de photos et de vidéos de ces soupers, qui ont été prises via une pavillon bureautique.
En suite, il peut affectionner plus savoir-faire le rassemblement de calories des plats généraux donc que des ingrédients avec éclatants même les huiles et les sauces.
« Nous-mêmes nous-même totaux assurés qu’ils avaient toutes les modalités diverses et difficiles que vous-même verriez entre le monde palpable et nous-même avons pesé quelque essentiel sur une situation », explique Norris.
« Le oléoduc ordinaire de racine d’un modèle d’IA consiste à télécharger des images Web publiques, à prier aux peuplade d’ranger les images, alors à établir le modèle vers découvrir ces tableaux.
« Ce n’est pas valable vers les plats, car les peuplade sont formidablement confus entre l’esquisse visuelle de la ébranché des portions, vous-même ne pouvez de ce fait pas prier aux peuplade d’ranger les images postérieurement meurtrissure. »
PétaPixel indiqué avant que les entités au réduction trouvaient équipées de infinitésimaux caméras AI portables vers dépendre chaque ce qu’ils mangent et dévouer des conseils sur le maîtrise des portions.
Parmi un nouveau projet asile, les chercheurs installeront de infinitésimaux caméras sur l’villa d’une subsister vers lui condescendre de constater ce que cette subsister consomme.
L’IA reconnaîtra les quantités de manne consommées par le aidant, alors déterminera la ébranché des portions correctes vers l’national.
Avoirs cliché : Effigie d’préface dessous immoralité via Depositphotos.
[ad_2]
Source_link