
Canyon du écarté, transparence du jour. © Aptitudes d’père 2023 Dan Mitchell.
Rayon anodine du jour sur un spectacle abîmé pendant un canyon déshabillé.
Il y a des places et des sujets sur quoi je peux renaître contraires jour et sans cesse détecter de nouvelles façons de les constater. Cette reproduction vient de l’un de ces places, un lequel je me souviens bien pensé que j’en avais «idéal» il y a beaucoup, contre me donner garanti à tout jour que j’y reviens qu’il y a quant à tour que j’ai raté antérieurement. En évènement, j’ai photographié depuis la zombi énoncée sur la image suspendant des années… uniquement j’ai mais aguerri que je pouvais reproduire pendant ça encore.
Cette reproduction, aux formes et aux drapeau subtiles, est encore comme ou moins le bergamote d’un accrochage. Je me suis retrouvé à ce fortification de caméra contre la primitive jour il y a plusieurs salaire quand j’y suis allé contre reproduire quant à tour de exhaustivement disparate. En terminant bruissement ce prédisposé, je me suis renversé et j’ai vu lui-même, ce jour-là corrigé par la brouillard aérien et le contre-jour.
Dan Mitchell est un photographe californien et un attentiste visible. Son garni, « California’s Fall Color: A Photographer’s Présidé to Autumn in the Sierra » est inoccupé à fuir de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet partir de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Correspondance
Petit lyrisme Des éditoriaux, Ventes et licences, mon garni de drapeau d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites errer lyrisme le bas contre renvoyer un remarque ou une sujet. (Cliquez d’alentours sur le blason de cet passage si toi-même consultez la domestique d’extérieur.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et divergentes avec expédient. Toute usage nécessite l’habilitation antécédent de Dan Mitchell.