[ad_1]
Un photographe a passé cinq ans à ferrer «l’barbelé dorsale de l’Amérique», les cow-boys modernes du sud et du sud-est.
Le croquis de Gem Hale Lucarne de pelouse dépeint des cow-boys noirs perpétuant une coutume du Sud au 21e période.
« Il y a cette propension avec les cow-boys entre les médias américains », raconte Hale PétaPixel.
« La manière lequel le vacher salsifis est journellement symbolisé est entre un cadre méchamment citadin (cow-boys de Compton, cow-boys de la rue Fletcher) donc j’ai délibéré avaler du récession et inonder avec intimement entre mes racines et les racines de ma lignage avec brandir un côté avec agreste à cette roman. ”
Hale dit qu’il réalisait collectionneur d’en science avec sur la vie des cow-boys occupant sans cesse entre le sud des Relevés-Unis.
« Le vacher nouveau, c’est l’roman qui simultanéité le courant, avec empressé un coup sur l’ultérieur. J’ai passé les quatre dernières années à remarquer des fiston envers ces hommes », dit-il.
“En science avec sur à elles fermes et à elles ranchs, à elles modes de vie et à elles possibilités, néanmoins vareuse à elles coutume et pour ils la maintiennent en vie.”
Hale a parvenu le croquis postérieurement empressé évènement des randonnées envers les cow-boys et empressé scolaire à les éprouver.
« C’est quelquefois devenu un galéjade de détecter de originaux cow-boys rares à amener, néanmoins l’Cosmos a sans cesse joué en ma assistance et les connexions se sont sans cesse faites de prétentieux méchamment lésionnelle », dit-il.
« J’ai trouvé que ces cow-boys sont l’barbelé dorsale de à nous corporation nord-américaine. D’un repère de vue matériel, ils s’assurent que quelques-uns avons de la ravitaillement sur nos tables.
« Surtout que ceci, ils ont influencé toute une agriculture qui a traversé des aspects trousseaux de la façon. Lucarne de pelouse révèle l’lumière d’une information manière de agissant éprouver le Black Cowboy.
Hale, aborigène du Texas et occupant gardant à Atlanta, a bombardé Lucarne de pelouse convaincu 2018 et 2023, j’ai en conséquence exploité singulières caméras avec le croquis.
« J’ai exploité un Fujifilm GFX 50r]R, un Fujifilm X-Pro 2, un Nikon D800, un Nikon Df, un Hasselblad 500 C/M et un Contax G2 », dit-il.
Hale expose Lucarne de pelouse tandis de la cérémonie annale Reprise Top Vénérable and Art Fair au Texas du 31 ventôse au 1er avril.
« Quelques-uns avons vieilli cette admirable longue fenil incarnat en corridor et avec que ceci, une certain manière de apanage ravitaillement l’œuvre », ajoute-t-il.
Comme en science avec sur l’légende, visitez Hale’s emplacement Internet. Surtout de son boulot peut individu trouvé sur son emplacement Internet et Instagram.
[ad_2]
Source_link