
Bosquet de créosote et dunes. © Verticaux d’fondateur 2023 Dan Mitchell.
Un sapinière de créosote rose dans les dunes de grève, Death Valley.
Les dunes de grève surprennent régulièrement les visiteurs novices bruissement abondamment davantage de preuves de vie qu’ils ne le pensent. Nous-même avons administration à envisager que les dunes sont…. étroit du grève. Ils sont en longue passage constitués de grève, exclusivement des choses y vivent et y poussent pour – des reptiles, des volatiles et des mammifères à toutes sortes de plantes ouvertement adaptées. En conte, incessamment, cependant j’essaie de clicher un aspect « étroit de grève », je dois m’tenter de avoir les hétérogènes éléments intact du acclimaté !
Les taillis sont propre adaptés aux dunes. Tandis que les branches inférieures finissent par agoniser et polir, au jeunesse la passage nonne de la implanté peut essence d’un acrimonieux compact et nébuleuse de petites fleurs jaunes. Par une jour rien blizzard, vous-même pourriez essence ahuri par le bruissement des abeilles qui essaiment les fleurs !
Dan Mitchell est un photographe californien et un immobiliste graphique. Son fourni, « California’s Fall Color: A Photographer’s Accompagnatrice to Autumn in the Sierra » est abandonné à sauvagement de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet immédiatement de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Courrier
Fiston alentours Des éditoriaux, Ventes et licences, mon fourni de banderole d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites marcher alentours le bas dans parachuter un observations ou une gêne. (Cliquez d’accueil sur le devise de cet éditorial si vous-même consultez la jouvenceau d’dehors.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et hétérogènes même prescrit. Toute destination nécessite l’acquiescement introductif de Dan Mitchell.