[ad_1]
La icône en obscur et hâve est une figure d’locution photographique si nerveuse. Seulement, j’ai trouvé abrupt de exécuter à nous monde de oriflamme pour des paysages en obscur et hâve fascinants. Si ceci sonne positif revers vous-même, donc ce fortification est récit revers vous-même.
Ceci semblera criant. Une excellente exécution de repérer le monde en obscur et hâve est… de repérer le monde en obscur et hâve ! Si vous-même utilisez un supersonique photographie sinon gèle, il est follement croyable qu’il dispose d’un habitude de assujettissement de vue inventif qui fourni le monde en unicolore sur votre obstacle LCD et pour votre EVF. C’est impossible revers le parturition en obscur et hâve. Vous-même capturez interminablement des images RAW et bénéficiez de intégraux les avantages des fichiers RAW, néanmoins vous-même pouvez accoucher et saisir en intelligent au obscur et hâve.
Immobiliser le monde en unicolore déplace votre continuité pied la figure et la figure d’un panorama. Les ébats de la teinte ont absent. Les joujoux d’confusion et de clarté sont profusément mieux clairs. Vous-même ne verrez pas mais le différentié compris la clarté et l’confusion, néanmoins ainsi le différentié de texture. Des sujets forts et robustes associés à des éléments mieux lisses et fluides créent de importants images monochromes.
En beaucoup que photographe miniaturiste, je suis câblé revers la clarté blonde. Sur appuyé vis-à-vis l’illumination et jusqu’au élever du satellite, de rentrée sur le place vis-à-vis le résider du satellite et jusqu’à l’moment bleuâtre. Énormément de brunchs et de soupers me manquent ! Contre jalouse que bien l’moment blonde, la icône en obscur et hâve permet davantage mieux de prises de vue en extérieurement de la lucarne de l’moment blonde. La clarté mieux contrastée sur une chaire simultanément le satellite est dessus de l’reculé peut détenir marcher revers les photos monochromes.
Qu’en est-il du ennuyeux température ? Les photographes paysagistes savent que le « ennuyeux » température peut accorder des photos captivantes. Les occurrence de émanation sont idéales revers les photos en obscur et hâve. Sinon la idée a déjà aspiré toute la teinte d’une chaire… adoptez-la ! Le émanation assistance aussi à claustrer les sujets, touchant les tréteaux encombrées ou occupées, apportant un période ou un flux au tohu-bohu.
La icône à prolixe interprétation est une singulier exécution d’contrôler les paysages en obscur et hâve. L’eau devient soyeuse et soyeux, mettant en sang-froid les sujets immobiles pour le récipient. Des expositions très longues transforment les nuages en futur en degrés directrices, ajoutant une trace cinétique. Composez votre assujettissement de vue en intelligent aux objets immobiles et à la exécution laquelle les éléments en futur se tisseront alentour d’eux, ou servez-vous d’blanc instantané revers scander votre partie.
Et ne négligez pas les paysages urbains. L’assemblage est un partie coutumier revers le parturition unicolore. Jouez les angles des rues et de l’assemblage de la cité. Cadrez alors effronterie. Essayez aussi des compositions mieux serrées sur les récapitulations d’une cité. Et changez votre enclin de vue en pingre les choses à flanc un singulier lucarne – de temps à autre exactement !
Lorsque de votre prochaine passade sur le place, essayez de intéresser le monde en obscur et hâve. Faites continuité à la figure et à la figure, au différentié de la clarté et de l’confusion, de ce fait qu’au différentié de la texture. Continuez à braquer au-delà de l’moment blonde et profitez du « ennuyeux » température. Vous-même pourriez présager des photos que vous-même auriez diversement manquées. Amusez-vous!
Scott Davenport est un photographe miniaturiste et formateur photographie basé à San Diego, en Californie. Il anime des ateliers photographie, crée des tutoriels YouTube, enregistre des podcasts et se sent abracadabrant en se référant à celui-là à la 3e exister. Découvrez mieux de services de Scott sur ScottDavenportPhoto.comet suivez-le sur Youtube et le Arrêtez le podcast de la icône.
[ad_2]
Source_link