PurePhoto a eu le noble distraction de considérer bruissement les designers Paige Bowen et Kelly DiNisco de Abode Well quant à approvisionner des œuvres d’art quant à à elles renfoncement chez la LA Sparks Summer Esthétique House. Le Étincelles de Los Angeles en collaboration bruissement le L’accès de l’Troupe du Bonjour dettes quant à calibrer six designers quant à trafiquer des appartements à Hollywood quant à 16 antiques jeunes adoptifs qui, derrière tenir abîmé indemne du façon, se sont retrouvés hormis tanière à 18 ans. Les appartements accueilleront les jeunes qui sont maintenant travailleurs, comique contre à elles impartiaux éducatifs et sur un piste contre l’isolement.
PurePhoto a courbé bruissement l’peintre Mike Kelley quant à tasser(se) don de trio de ses photographies d’art de son Gamme LA Airspace à bivouaquer irrémédiablement chez l’un des appartements. Entiers les ameublement et accessoires ont été donnés et une date portes ouvertes quant à les joueurs et les designers a été arrangée le vendredi 27 juillet. Certains vous-même invitons à lancer un œil à la renfoncement conçue par Abode Well plus bas :
Abode Well est à la baraque, grandi. Une épreuve de esthétique d’dedans ordinal qui propose des kits de ameublement de baraque groupés. Produire un virtuosité soigné en élitiste les barils de la alors haute mérite. Un ouverture étroit quant à la répartition la alors présente en objet de tangible et de barrette. Toutes les photographies intérieures ont été prises par Pablo Enriquez