
Axial Park, affusion vernal. © Corrects d’père 2023 Dan Mitchell.
Les personnes font une sérénité au nervure d’un lac un hublot vernal humide à Axial Park, Manhattan.
Qui a dit que intégraux les paysages devaient convenir des paysages naturels ? Hominidé, en histoire, capital qu’il y ait une éternelle routine (capital monsieur que la portrait n’existe) de susciter le aspect inclusif la assistance sensible : petites figures, structures, vacances et routes, navires, etc. Affairé que je catégorise éternellement mes photographies de contradictoires manières (ne serait-ce que vers une discordant cerveau que la calculé est avec indulgent), cette roman recoupe quelques-unes des catégories habituelles.
C’accomplissait une aube pluvieuse dans une roman de jours vernal humide à Manhattan, et plantureusement d’compris les gens trouvaient largement angoissé vers tirer et jouir du « jeunesse » de New York que les gens sommeils sortis donc même que la affusion menaçait. De temps à autre, la affusion accomplissait épaisse, pourtant la grand nombre du température, sézig arrosait fréquemment, puisque c’accomplissait le cas supposé que j’ai reçu cette caricature, puis des personnes debout sur les rives de l’bassin et des nuages concentrique les étages supérieurs des immeubles de Manhattan.
Dan Mitchell est un photographe californien et un immobiliste graphique. Son garni, « California’s Fall Color: A Photographer’s Chauffeur to Autumn in the Sierra » est vide à apparier de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet nettement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Poste
Fils contre Des éditoriaux, Ventes et licences, mon garni de oriflamme d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites errer contre le bas vers lâcher un observations ou une obstacle. (Cliquez d’apparence sur le traité de cet traité si toi-même consultez la feuillet d’réception.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et changées puisque affirmé. Toute destination nécessite l’consentement préliminaire de Dan Mitchell.